Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Bordeaux 2-0 Saint-Etienne

Recommended Posts

FootballLogo18_s150.png - FootballLogo38_s150.png



2009-2010 24e journée 3-1
2008-2009 7e journée 1-1
2007-2008 22e journée 1-0
2006-2007 15e journée 1-0
2005-2006 34e journée 0-0
2004-2005 29e journée 2-0
2000-2001 20ème journée 2-1
1999-2000 16ème journée 1-2
1995-1996 2ème journée 2-0
1994-1995 5ème journée 2-1


Confrontations : 48
Victoire Bordeaux : 28 (58.33%)
Match nul : 11 (22.92%)
Victoire Saint-Etienne : 9 (18.75%)
Nb de buts Bordeaux : 91
Nb de buts Saint-Etienne : 46


_________________________________________________________


Qu'attendre de notre équipe après ce nul contre le premier ?

Franchement, on peut craindre que le soufflé va retomber comme on l'a vu trop souvent depuis le début de cette saison.

La défense devrait retrouver sa "logique" avec les retours de Ciani et Sané. Tremoulinas sera t-il présent ? Marange après une bonne partie dans le Nord peut prétendre prendre le poste si le Réunionnais était indisponible.

Jussiê suspendu, côté attaque, un 4-4-2 doit être la priorité à domicile afin de démontrer que l'on ne s'enterre pas dans un 4-5-1 inoffensif.

Attention à Payet qui semble être redevenu le joueur décisif du début de saison avec un doublé contre l'ASNL (4 buts en 5 matchs).

Allez Bordeaux.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Presque 60% de buts inscrits sur cpa.Espérons que les

defenseurs soient au top ou que Jt aura travaillé les combinaisons...

 

les cpa ça se travaille pas trop...c'est avant tout une question d'état d'esprit !!

 

prenons les 3 points, sauvons nous vite et commençons le grand ménage !!

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

j'y serait .....si le gigot passe bien :Invision-Board-France-163:

 

ça fait tôt pour un match un dimanche de fète !

Share this post


Link to post
Share on other sites
j'y serait .....si le gigot passe bien :Invision-Board-France-163:

 

ça fait tôt pour un match un dimanche de fète !

 

Mais en même temps, comme toujours lors des rencontres avec nos amis Verts, les tribunes offriront un tel beau spectacle, avec les manifestations communes des associations de supporters. :)

 

A la petite question : Quel onze de départ ? Depuis Lille et l'article de Sud Ouest ce matin, qui sous entend que Tigana fait le ménage dans le vestiaire, tout en exposant ses exigences pour la saison prochaine ( qui peuvent passer pour une préparation de départ, tant ses predecesseurs n'avaient pas obtenu ce qu'il demande), c'est le grand inconnu.

 

Ce "je voulais jouer plus haut", qui semble justifier la mise sur le banc de Marc Planus (personne là n'est dupe) et qui ressemble aux dires d'un certain Ricardo en son temps, qui avait bien aidé ensuite Marc à jouer différemment, est-il un avertissement dirigé ?

 

Je n'ai pas vu le match à Lille, mais il semble que Savic/Fernando ça fonctionne, que Marange à gauche et Chalmé à droite, ça marche. Niveau santé, Wendel a tenu et personne ne s'est (apparemment) blessé.

 

Il n'y aurait donc que Jussié absent pour la réception des Verts, suspension oblige et Gouffran et Ayité à l'infirmerie.

 

Faute de prendre du plaisir (on se fait c....) au moins là, il y a du suspens et de plus, face à un onze qui ne sait pas jouer en "muraille de Chine", l'assurance de voir un match vivant. B)

Share this post


Link to post
Share on other sites

433 inversé

 

-------------------Carasso------------------------

Chalmé----Savic--------Fernando----MArange-

--------------------Diarra-------------------------

-------Plasil----------------------Wendel---------

BenK------------------------------Modeste-------

------------------Diabaté-------------------------

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

après la "superbe" démonstration à Lille, nous revoilà chez nous.

et on sait que chez nous, on est plus nul encore.

 

Sainté est sur une pente ascendante, méfions-nous

 

je sens la défaite ou au mieux le nul.

 

mais bien sûr, comment donner des pronostics, quand nos joueurs choisissent leur équipe ??

 

au fait, Sainté c'est un gros ?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tu es dur pour une fois qu on sort un match potable.... par contre pour le week end prochain c est le mystere, les joueurs auront ils envie de jouer ????? Normalement avec la tv oui :Invision-Board-France-377: En tous les cas ils ont droit a du repos ce lundi, la vie est belle dans ce club.....

Share this post


Link to post
Share on other sites

On avait mené là bas 2-0 avant coaching desastreux ou Benk avait été balancé arrière droit et on avait pris 2 pions evitables en seconde si mes souvenirs sont bons...à ce moment là Sainté avait un coup de mou et nous nous cherchions notre voie (on la cherche toujours..)

 

un prono ? 1-1 ou 2-2

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Fil
On avait mené là bas 2-0 avant coaching desastreux ou Benk avait été balancé arrière droit et on avait pris 2 pions evitables en seconde si mes souvenirs sont bons...à ce moment là Sainté avait un coup de mou et nous nous cherchions notre voix (on la cherche toujours..)

 

un prono ? 1-1 ou 2-2

Tes souvenirs sont pas au top, on menait 1-0, les deux latéraux se sont blessés, remplacés par BENK et MARANGE.

Le début des ennuis, c'est lorsque CIANI est allé s'empaler sur MARANGE.

On a vite été mené 2-1, pour finir par égaliser miraculeusement par FERNANDO.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu es dur pour une fois qu on sort un match potable.... par contre pour le week end prochain c est le mystere, les joueurs auront ils envie de jouer ????? Normalement avec la tv oui :Invision-Board-France-377: En tous les cas ils ont droit a du repos ce lundi, la vie est belle dans ce club.....

 

certes un match potable à Lille, mais c'est justement ce que je leur reproche.

un match nul contre Arles à domicile, nul dans tous les sens, et la semaine d'après, on rivalise avec le 1er.

s'ils se foutaient de nous , il n'agiraient pas autrement ! :Invision-Board-France-596:

Share this post


Link to post
Share on other sites
au fait, Sainté c'est un gros ?

 

 

Ben sur le papier, pas vraiment.

 

Après, ils sont devant nous au classement donc bon, difficile à dire en effet.

 

Les joueurs doivent se réunir pour décider ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
433 inversé

 

-------------------Carasso------------------------

Chalmé----Savic--------Fernando----MArange-

--------------------Diarra-------------------------

-------Plasil----------------------Wendel---------

BenK------------------------------Modeste-------

------------------Diabaté-------------------------

il faut que tigana remettre la meme équipe qu a lille appart sortir modeste diabaté a sa place il conserve deja mieux le ballon tu mets pas jussié ???? :o et tu mets benk qui perd tous les ballons et qui ce jette dans la defense :unsure:

Share this post


Link to post
Share on other sites
il faut que tigana remettre la meme équipe qu a lille appart sortir modeste diabaté a sa place il conserve deja mieux le ballon tu mets pas jussié ???? :o et tu mets benk qui perd tous les ballons et qui ce jette dans la defense :unsure:

 

 

Jussié est suspendu je crois.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jussié est suspendu je crois.

 

 

Je confirme plus haut ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×