Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Bordeaux 2-0 Saint-Etienne

Recommended Posts

......

 

Les joueurs doivent se réunir pour décider ...

 

 

:Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
il faut que tigana remettre la meme équipe qu a lille appart sortir modeste diabaté a sa place il conserve deja mieux le ballon tu mets pas jussié ???? :o et tu mets benk qui perd tous les ballons et qui ce jette dans la defense :unsure:

Jussié : suspendu je confirme.

 

Pour moi cette compo est la plus équilibrée et ne remet pas en cause trop de choses, la seule prise de risque est de passer modeste sur un coté et de donner les clés de l'attaque à Diabaté. Son gros avantage est qu'elle garde un milieu dense et d'expérience ( Wendel, Diarra, Plasil ) car en face ils vont venir pour faire le break et ils vont chercher à nous bouffer.

 

Après on peut discuter sur Marange/Trémou ou Sané/chalmé mais pour moi prime à ceux qui ont lmontré à Lille qu'ils avaient les doigts dehors

Share this post


Link to post
Share on other sites

Citation (eltet @ 18 Apr 2011, 12:14) *

......

 

Les joueurs doivent se réunir pour décider ...

:Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:

 

c'est clair...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si je ne m'abuse, André, qui a passé une visite médicale en début de semaine derniére, mais qui était dans le groupe à Lille, n'a pas été utilisé.

 

Son séjour en Gironde sent t'il le sapin ? B)

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si je ne m'abuse, André, qui a passé une visite médicale en début de semaine derniére, mais qui était dans le groupe à Lille, n'a pas été utilisé.

 

Son séjour en Gironde sent t'il le sapin ? B)

 

Notre prochain attaquant se nomme Sala :chantxs2: 4 ou 5 buts en autant de matchs je crois...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

Il n'était pas vraiment en visite médicale, en fait il accompagnait sa maman chez le dermato, elle fait de l'eczéma vu qu'elle s'inquiète pour son petit chéri.

 

Il est si jeune!

 

Et puis il aime tellement son papa et sa maman!

Share this post


Link to post
Share on other sites

La LFP a désigné les arbitres qui officieront lors de la 32ème journée de Ligue 1. Les Girondins de Bordeaux recevront l’AS Saint-Etienne, le dimanche 24 avril 2011 à 17heures, en direct sur Foot+ et Orange World.

 

M. Philippe Malige sera chargé d’arbitrer la rencontre, assisté de M. Didier Grenier, et M. Stéphane Mercier. M. Abdelali Chaoui sera quant à lui le quatrième arbitre.

 

M. Malige a dirigé 15 rencontres de Ligue 1 au cours de la saison 2010/2011 – notamment, la victoire un but à zéro face à Lorient lors de la 8ème journée – pour un bilan de 44 cartons jaunes et un carton rouge.

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

j ' aime bien les verts( de l'ASSE bien entendu :Invision-Board-France-557: )......mais je préfère mes Gigis et s'ils pouvaient pour une fois nous sortir un grand match à Lescure ( enfin Chaban) je serais ravis Je crois que l'équipe qui a tenu Lille en respect mérite d'être reconduite sans Jussie puisque suspendu.

Share this post


Link to post
Share on other sites

ça ressemble un peu à un match quitte ou double. En cas de nul ou de défaite il faudra trimer pour assurer le maintien. En cas de victoire on peut être encore en lice pour l'Europe. Est-ce que ça suffira pour motiver les joueurs ? Que vont-ils décider ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
ça ressemble un peu à un match quitte ou double. En cas de nul ou de défaite il faudra trimer pour assurer le maintien. En cas de victoire on peut être encore en lice pour l'Europe. Est-ce que ça suffira pour motiver les joueurs ? Que vont-ils décider ?

 

 

Tu penses encore à l'Europe ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
ça ressemble un peu à un match quitte ou double. En cas de nul ou de défaite il faudra trimer pour assurer le maintien. En cas de victoire on peut être encore en lice pour l'Europe. Est-ce que ça suffira pour motiver les joueurs ? Que vont-ils décider ?

 

"Trimer pour assure le maintien"..?

 

Tu sais, c'est pas l'Europe ou la L2.. Y'a aussi la possibilité de ne rien avoir à jouer sur les 5,6 dernières journées.

Share this post


Link to post
Share on other sites

moi je suis pour une victoire de Sainté, ils sont en haut du tableau, il faut les aider...

 

je plaisanteeeeeee !! :Diabolo pour WGLT09:

 

bon, si on joue comme contre Lille, on fera un bon match.

mais comment savoir comment nos joueurs vont considérer ce match ??

ça reste un mystère quand même...

Share this post


Link to post
Share on other sites
j ' aime bien les verts( de l'ASSE bien entendu :Invision-Board-France-557: )......mais je préfère mes Gigis et s'ils pouvaient pour une fois nous sortir un grand match à Lescure ( enfin Chaban) je serais ravis Je crois que l'équipe qui a tenu Lille en respect mérite d'être reconduite sans Jussie puisque suspendu.

 

Sans Jussié et c'est là un des problêmes, car d'après les posts que j'ai pu lire, son influence sur le jeu Girondin à Lille et ce malgré son raté seul face au but, sur le bon centre d'un Chalmé arrivé en boulet de canon, a été importante.

 

Nous n'avons guére de remplaçant au niveau de Jussié, quand bien sur "mossieur" se donne à fond.

 

De toute façon offensivement toute notre richesse actuelle disponible se résume Plasil, Ben K et Wendel en milieux offensifs (quid d'Ayité toujours blessé) et Modeste et Diabaté en attaquants (si la brêve de France football sur André est fiable, ce dernier ne devrait plus jouer). Ce sera donc un composite, suivant schéma adopté de ces noms.

 

Par contre défensivement, alors que nous avons commencé la saison tout nu, nous voici depuis le match de Lille, avec un choix plus large. Savic a donné satisfaction, Chalmé aussi, Marange aussi.

Henrique est physiquement prêt. Les inconnues sont la forme de Planus et Tremoulinas.

 

Là, il va y avoir une vraie concurrence, le suspens est dans la composition défensive. B)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×