Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Bordeaux 2-0 Saint-Etienne

Recommended Posts

je n'ai jamais dit qu'il meritait des sifflets

j'en ai marre de le voir se louper devant les buts, de faire des controles tres approximatifs

 

Il est tout seul devant et perd beaucoup d'énergie. Il peut pas tout faire correctement. Ca c'est du domaine de Papygana !

Share this post


Link to post
Share on other sites
je n'ai jamais dit qu'il meritait des sifflets

j'en ai marre de le voir se louper devant les buts, de faire des controles tres approximatifs

 

En meme temps ses occasions il se les aient procurés tout seul.

Mais malheureusement à chaque fois qu'il partait dans le dos de la défense aucun joueur au milieu ne lui a fait la passe.

 

Et puis sans sa frappe, pas de but de Plasil.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Comment peut-on arriver a rentrer avec des fumigenes lorsqu'on est qui plus est, l'équipe adverse !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Satisfait des 3 points ! mais bien envie d'envoyer se faire voir les mongoles qui sifflent modeste ! c'est lui qu'amène le but ...

on va en vouloir à ce jeune alors que l'on a laissé faire de la merde à diarra , sané et ben K pour pas les citer ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

enfin une victoire à Chaban et la 6iéme place il va falloir se battre pour la conserver et laisser la 7iéme a Nicopubelle comme cela il aura la place du c..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Modeste te gonfle toujours autant ?

 

Qu'est-ce que tu veux lui reprocher ?

 

Janot a sorti les parades, il est à l'origine du premier but. S'est demené pendant 80 minutes. Et a cadré toutes ses frappes !

 

Faut arreter avec Modeste !

 

Pas grand chose a lui reprocher sur ce match c'est vrai, ou il fut vraiment excellent pendant 20 minutes, mais apres plus rien et que de ballon perdus et mauvais choix sans prendre le moindre ballon de le tete et caller un ballon....c'est qd meme dur pour equipe de jouer qd la seule pointe ne peut garder le moindre ballon pour permetre a l'equipe de construire offensivement et au bloc de remonter. Vous qui avez tant aimé chamo, comment pouvez vous defendre modeste???

 

Diabaté lui a tout callé, appellé en prodondeur et a marqué a sa premier ocas un but qu'il s'est crée tout seul! ca c'est le role d'un attaquant.

 

Bref modeste progresse certes mais nous ne sommes pas un centre de formation et Diabate sur ce match comme sur la saison aura ete bien plus utile et efficace sur le tres faible temps de jeu qu'il aura eu..c'est dire.

 

Et si il y en a bien un qui peut se plaindre c'est bien lui et pas modeste, certes sifflé mais toujours alligné.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi je veux bien prendre l'europa league. Il faut marquer des points pour ne pas perdre la possibilité d'être dans un bon chapeau en LDC dans un avenir proche.

 

Mais mon petit doigt me dit qu'on va rechuter à Rennes.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pas grand chose a lui reprocher sur ce match c'est vrai, ou il fut vraiment excellent pendant 20 minutes, mais apres plus rien et que de ballon perdus et mauvais choix sans prendre le moindre ballon de le tete et caller un ballon....c'est qd meme dur pour equipe de jouer qd la seule pointe ne peut garder le moindre ballon pour permetre a l'equipe de construire offensivement et au bloc de remonter. Vous qui avez tant aimé chamo, comment pouvez vous defendre modeste???

 

Diabaté lui a tout callé, appellé en prodondeur et a marqué a sa premier ocas un but qu'il s'est crée tout seul! ca c'est le role d'un attaquant.

 

Bref modeste progresse certes mais nous ne sommes pas un centre de formation et Diabate sur ce match comme sur la saison aura ete bien plus utile et efficace sur le tres faible temps de jeu qu'il aura eu..c'est dire.

 

Et si il y en a bien un qui peut se plaindre c'est bien lui et pas modeste, certes sifflé mais toujours alligné.

 

 

Je partage ton avis --- J'aimerai bien les voir plus souvent ensemble, mais le milieu du coup serait moins fourni. Et ils ont un profil assez similaire.

Share this post


Link to post
Share on other sites

pour ceux qui étaient au stade , avez-vous entendu ce chant ?

 

"Janooooot, si t'es sympaaaaa,

Laisse marqueeeeer, laisse marqueeeeeer

Janooooot, si t'es sympaaaaa,

Laisse marquer Ben Khalfallah !"

 

source: CLG.com

Share this post


Link to post
Share on other sites
pour ceux qui étaient au stade , avez-vous entendu ce chant ?

 

"Janooooot, si t'es sympaaaaa,

Laisse marqueeeeer, laisse marqueeeeeer

Janooooot, si t'es sympaaaaa,

Laisse marquer Ben Khalfallah !"

 

source: CLG.com

 

:Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
pour ceux qui étaient au stade , avez-vous entendu ce chant ?

 

"Janooooot, si t'es sympaaaaa,

Laisse marqueeeeer, laisse marqueeeeeer

Janooooot, si t'es sympaaaaa,

Laisse marquer Ben Khalfallah !"

 

source: CLG.com

 

ouais jlai méme chanter haha

il nous aura répondu par une belle frappe

mais c'est tout

incroyable comment wendel et benK ont été transparents

Share this post


Link to post
Share on other sites
ouais jlai méme chanter haha

il nous aura répondu par une belle frappe

mais c'est tout

incroyable comment wendel et benK ont été transparents

C'est sûrement une des raisons qui fait que Tigana ne veut pas jouer en 4-4-2, car sans ailiers performants (capables d'éliminer, de créer des situations de centre, de tirs) tu perds presque tout potentiel offensif dans ce système.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×