Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Bordeaux 2-0 Saint-Etienne

Recommended Posts

Guest metaldusty
Pas grand chose a lui reprocher sur ce match c'est vrai, ou il fut vraiment excellent pendant 20 minutes, mais apres plus rien et que de ballon perdus et mauvais choix sans prendre le moindre ballon de le tete et caller un ballon....c'est qd meme dur pour equipe de jouer qd la seule pointe ne peut garder le moindre ballon pour permetre a l'equipe de construire offensivement et au bloc de remonter. Vous qui avez tant aimé chamo, comment pouvez vous defendre modeste???

 

Diabaté lui a tout callé, appellé en prodondeur et a marqué a sa premier ocas un but qu'il s'est crée tout seul! ca c'est le role d'un attaquant.

 

Bref modeste progresse certes mais nous ne sommes pas un centre de formation et Diabate sur ce match comme sur la saison aura ete bien plus utile et efficace sur le tres faible temps de jeu qu'il aura eu..c'est dire.

 

Et si il y en a bien un qui peut se plaindre c'est bien lui et pas modeste, certes sifflé mais toujours alligné.

 

Et bé... T'es dans le sport pro toi ? Au FCGB ? Comme moi je suis le pape au Vatican.... T'as pas honte, mon pauvre... Donc à dégager les Diabaté, les Sala, les Lizarazu, etc etc... si on n'est pas un centre de formation....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et bé... T'es dans le sport pro toi ? Au FCGB ? Comme moi je suis le pape au Vatican.... T'as pas honte, mon pauvre... Donc à dégager les Diabaté, les Sala, les Lizarazu, etc etc... si on n'est pas un centre de formation....

 

 

Tiens, je l'avais pas vu celle-ci ...

 

Non, nous n'avons pas de centre de formation et n'avons pas la vocation de former des joueurs ...

 

 

Colouro, nous étions majoritairement d'accord sur Cavé et sur d'autres choses mais depuis le début de saison, tu racontes pas mal de conneries quand même, excuse moi de te le dire ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

Quelqun aurait une video des buts ?? je ne les ai pas revus depuis hier soir en direct live ....

 

Colouro, nous étions majoritairement d'accord sur Cavé et sur d'autres choses mais depuis le début de saison, tu racontes pas mal de conneries quand même, excuse moi de te le dire ...

 

 

si seulement c'etait depuis le dèbut de saison...désolé , je ne pouvais pas laisser passer !!

 

J'ai pas vu Ciani passer arrière droit.. Par contre j'ai bien vu Chalmé jouer milieu droit

 

Tu es sur que ce n'était pas plutôt Savic qui est passé arrière droit ? (vu qu'il est censé savoir jouer à ce poste..) Je n'ai pas fait gaffe..

 

 

non Ciani est passé arrière droit et le rouquin au milieux ! la charnière centrale n'a pas bougé !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Quelqun aurait une video des buts ?? je ne les ai pas revus depuis hier soir en direct live ....

 

 

ICI

Share this post


Link to post
Share on other sites
Quelqun aurait une video des buts ?? je ne les ai pas revus depuis hier soir en direct live ....

 

http://www.passioney.fr/breves/breve65.htm

 

j'ai pas trouver mieux comme vidéo .

 

edit : complètement à la bourre ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

merci ! j'arrive pas à voir les video mais merci quand même... :Diabolo pour WGLT09:

 

 

ps......................... ayé vû !

Share this post


Link to post
Share on other sites
ALORS Yves on fait la grève des GIGIS .......honte à toi misérable homme du bassin

 

 

non non j'etais bien au match ! ...et j'ai même été obligé d'escalader la talanquère pour me mettre à l'abris en tribune haute !

 

prochain match avec de la pluie , je vais m'assoir sur les genoux de Poupoune....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et bé... T'es dans le sport pro toi ? Au FCGB ? Comme moi je suis le pape au Vatican.... T'as pas honte, mon pauvre... Donc à dégager les Diabaté, les Sala, les Lizarazu, etc etc... si on n'est pas un centre de formation....

Je ne veux pas lui prêter des propos qu'il n'a pas tenu, mais ce que je comprends dans sa phrase, c'est que l'on ne peut pas se permettre de recruter des mecs de 22 piges pour les former étant donné qu'on a déjà du boulot a faire avec ceux qui sortent du centre de formation comme Diabaté.

 

Sous entendu : pourquoi ne pas avoir donné sa chance à Diabaté plutôt que de parier sur un Modeste qui ne semble pas meilleur loin de là.

 

 

Je ne sais pas si c'est ça que tu as voulu dire Couloro, mais c'est ce que j'ai compris et c'est en tout cas mon avis.

Cependant il faut aussi se dire que Diabaté a eu pas mal de pépin physique, et qu'on ne savait pas s'il pourrait jouer rapidement ou pas. Ajouté à celà qu'il sortait d'une saison où il avait joué 3 matchs avec Nancy. Voila pourquoi on a sans doute recruter Modeste.

 

 

Mais dans les faits, il semble bien que Diabaté soit meilleur attaquant que Modeste malgré son peu de temps de jeu.

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

la question qu'il faut se poser , c'est pourquoi le coach s'obstine à faire jouer Modeste jusqu'a la 70 eme alors qu'il est cramé depuis un moment par ses déplacements sur tout le front de l'attaque !

 

attention je ne critique pas Modeste mais le fait qu'il pourrait ètre remplacé plus tôt par un joueur performant qui mériterait d'ètre plus utilisé....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Prestation intéressante de notre équipe contre Sainté.

 

A part BenK, j'ai trouvé les autres joueurs performants même si Wendel ou Sané m'ont parfois énervé par leur faiblesse technique.

 

Derrière, comme à Lille, c'est resté solide même quand notre milieu a trop reculé en début de deuxième période.

 

Au milieu, le duo Sané / Diarra a fonctionné avec un bon match de notre capitaine.

 

Devant Modeste, assez esseulé a été quand même soutenu par Plasil et ils se sont bien trouvés dans le jeu.

 

Content aussi pour ce joli but de Diabaté qui mériterait d'être titulaire prochainement avec Modeste ou à la place de celui-ci.

 

Le maintien est assuré, place à la quête de l'Europe, c'est dire comme ce championnat est bizarre...

Share this post


Link to post
Share on other sites
non non j'etais bien au match ! ...et j'ai même été obligé d'escalader la talanquère pour me mettre à l'abris en tribune haute !

 

prochain match avec de la pluie , je vais m'assoir sur les genoux de Poupoune....

 

 

En voilà une bonne idée :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
non non j'etais bien au match ! ...et j'ai même été obligé d'escalader la talanquère pour me mettre à l'abris en tribune haute !

 

prochain match avec de la pluie , je vais m'assoir sur les genoux de Poupoune....

 

 

:Invision-Board-France-557:

 

moi j'etais tranquil a l'abris !

pas sur que ca soit une bonne idee de s'assoir sur mes genous et puis de toute facon il faut que tu arrive à acceder au tribune haute !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Hélas non, ayant vécu cette horrible saison 2005 et la L2 en point de mire, puis ce terrible mois d'Avril 2010, cinq défaites et un Il reste 6 gros matchs, dont cette réception de PSG à Lescure fin Mai. Un match qui aura peut être une vraie saveur. 2 pts par match devraient largement amener la 6eme place à caractére, à priori, sauf si Rennes s'enfonce, Européenne. Rennes d'ailleurs le prochain rival. B)

 

ben justement je vois bien rennes s'enfoncer comme il y a quelques années avec une série de défaites impressionnantes.

une victoire à rennes et nous n'aurons plus que 4 points de retard ce sera beaucouip mais en 5 matchs dans ce championnat tout est possible

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×