Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Bordeaux 2-0 Saint-Etienne

Recommended Posts

Guest Altharian
Wendel et Bastos ont eu une formation de LG au Brésil. Bastos jouait même au début LG au LOSC. Wendel était présenté lors de son arrivée comme un polyvalent LG/MG et fait quelques piges à ce poste avec Ricardo.

D'autant plus qu'au Brésil les latéraux sont très offensifs... Donc le fait que Wendel soit définitivement passé au milieu voire sur l'aile n'est absolument pas surprenant, il a été conditionné pour...

Share this post


Link to post
Share on other sites

les compos :

 

Cédric CARRASSO

Vujadin SAVIC

Mathieu CHALME

Florian MARANGE

Ludovic SANE

© Alou DIARRA

FERNANDO

Fahid BEN KHALFALLAH

Geraldo WENDEL

Jaroslav PLASIL

Anthony MODESTE

 

Jérémie JANOT

Carlos BOCANEGRA

Sylvain MARCHAL

Sylvain MONSOREAU

Albin EBONDO

Dimitri PAYET

Blaise MATUIDI

Loîc PERRIN ©

Alejandro ALONSO

Pierre Emerick AUBAMEYANG

Emmanuel RIVIERE

Share this post


Link to post
Share on other sites
CARASSO

CHALME.....FERNANDO....SAVIC....MARANGE


SANE...........DIARRA


BENK............................WENDEL

PLASIL

MODESTE


ou

CARASSO

CHALME.....SANE....SAVIC....MARANGE


FERNANDO...........DIARRA


BENK............................WENDEL

PLASIL

MODESTE

Share this post


Link to post
Share on other sites
CARASSO

 

CHALME.....FERNANDO....SAVIC....MARANGE

 

 

SANE...........DIARRA

 

 

BENK............................WENDEL

 

PLASIL

 

MODESTE

 

ça sera sans doute celle-ci .

Share this post


Link to post
Share on other sites

encore une défense inédite de Jeannot (l'homme au CV), j'imaginais Sané en def centrale avec Savic ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
encore une défense inédite de Jeannot (l'homme au CV), j'imaginais Sané en def centrale avec Savic ...

s'il met Fernando en def centrale c'est pas vraiment indéit puisque c'était déjà comme ça à Lille non ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ultra défensif ...on a peur de quoi ?

 

Sane meilleur que planus ?

 

Ou que Fernando ?

 

Hallucinant tigana

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon match à tous ceux qui auront la chance d'être à Lescure ou sur foot +.

 

Le onze prévu est donc aligné. Les dix huit, dont deux CFA2, sont toute notre richesse actuelle et quelque soit la dispo, il va falloir marquer et gagner.

 

Allez les Marine et blancs. :bor6iu1:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le cas planus est assez particulier.

 

N'oublions pas que Marc était cité comme l'un des meneurs de knysna.

 

Depuis cet épisode Marco n a pas forcément brillé par son comportement (remboursement de la prime en retard, quelques déclarations un peu déplacées...).

 

Et puis ses prestations ne sont pas irréprochables non plus donc bon je veux bien que Jeannot face des choix limite mais ce choix la il l a fait a Lille et ça a payé donc il est logique qu'il reconduise cette defense.

 

Maintenant il est clair qu'il serait bon de connaitre les réelles raisons de sa mise a l'écart.

Share this post


Link to post
Share on other sites

bonjour à tous je souhaiterais regarder le match sur foot où j'ai l'offre gratuite pendant 3 mois. J'aurais voulu savoir pour les personnes qui ont foot plus à quelle heure les chaines s'enclenchent parce que là pour le moment j'ai toujours rien. merci de me répondre

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest thibb
bonjour à tous je souhaiterais regarder le match sur foot où j'ai l'offre gratuite pendant 3 mois. J'aurais voulu savoir pour les personnes qui ont foot plus à quelle heure les chaines s'enclenchent parce que là pour le moment j'ai toujours rien. merci de me répondre

Bonjour, à toi

je sais que souvent c'est juste 5 minutes avant le match.la je sais pas te dire, je n'ai pas les chaines.

Pour ceux qui veulent voir le match en streaming http://livesports.free.fr/

 

Allez Bordeaux

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Fil

Une de nos meilleures première période, un onze à l'unisson avec une petite mention à ALOU, PLASIL très bon en meneur et notre attaquant de L2 avec trois belles frappes cadrées.

Pourvu que ça dure...................

Share this post


Link to post
Share on other sites

quel classe ce Plasil.

Il fait une bonne première mi temps (car à l'heure actuelle nous n'en sommes qu'à la mi temps), il marque et va offrir son maillot.

Faut le garder ce gars là.

Bon très bonne première mi temps de nos girondins avec pour l'instant un petit plus pour Savic Chalmé Plasil et Modeste.

Pourvu que ça dure...

Share this post


Link to post
Share on other sites

le match est pas fini mais pour une fois j'ai l'impression de pas perdre mon temps ...

 

 

 

et ça c'est cool :defonce:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×