Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Bordeaux 2-0 Saint-Etienne

Recommended Posts

ALOU jouait second stoppeur car ST Té jouait très offensif, et comme on prenait le bouillon au milieu, au lieu de faire entrer un milieu supp, JEANNOT a préféré faire rentrer CIANI second stoppeur pour qu'ALOU puisse remonter.

Je pense même qu'il l'a fait un peu tard.

 

Ciani est rentré sur le côté droit à la place de Chalmé et le rouquin est passé milieu droit plutôt....

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour monsieur, enquête policière.

 

Nous recherchons un groupe de supporters qui sifflerait à outrance des joueurs ayant fait de bonnes prestations, sans doute pour un règlement de compte.

Ils sont accusés de faux et usages de faux, ainsi que d'usurpations d'identités de supporters bordelais.

Avez-vous des renseignements ?

 

Ciani est rentré sur le côté droit à la place de Chalmé et le rouquin est passé milieu droit plutôt....

 

 

oui c'est exact, enfin c'est ce que j'ai vu

Ciani arrière droit... ah Jeannot^^

Share this post


Link to post
Share on other sites

Une victoire qui fait du bien avec un bon Plasil, un Sané à sa place et qui fait un bon match (normal) et un bloc équipe qui ressemble ... à une équipe.

 

Offensivement, c'est pas encore ça avec un Modeste qui s'est bien battu et qui ne méritait, comme indiqué plus haut, pas les sifflets. Je trouve même ça dégueulasse alors que c'est un des rares depuis le début de saison qui se décarcasse vraiment ... bref.

 

Bon voilà, le spectre de la L2 peut être enlevé (même si on savait bien que cela était bien peu probable), reste à bien finir la saison avec des victoires et préparer au mieux la prochaine saison.

 

L'Europe ... pour ma part, je tiens le même discours que la saison dernière : non, énergivore, financièrement faible et nos dirigeants ne feront pas d'efforts (à moins que l'on change de président mais ça ...) sur le recrutement sur cette base donc ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian
Ciani est rentré sur le côté droit à la place de Chalmé et le rouquin est passé milieu droit plutôt....

J'ai pas vu Ciani passer arrière droit.. Par contre j'ai bien vu Chalmé jouer milieu droit

 

Tu es sur que ce n'était pas plutôt Savic qui est passé arrière droit ? (vu qu'il est censé savoir jouer à ce poste..) Je n'ai pas fait gaffe..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Fil

Je pense que le placement de CIANI en second stoppeur à permis à CHALME de s'incruster par moment au milieu, en même temps, si vous le dîtes, un roux au milieu ça se remarque.

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'ai pas vu Ciani passer arrière droit.. Par contre j'ai bien vu Chalmé jouer milieu droit

 

Tu es sur que ce n'était pas plutôt Savic qui est passé arrière droit ? (vu qu'il est censé savoir jouer à ce poste..) Je n'ai pas fait gaffe..

Perso j'ai plus vu Fernando remonté après l'entrée de Ciani...

Personne n'a vu la même chose en gros...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty
En même temps, des joueurs qui courent sur le terrain, on a plus l'habitude!

 

:Invision-Board-France-557:

 

Le pire, c'est que c'est vrai !!! ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sûr : Chalmé a été repositionné sur l'aile droite... Il me semble que c'est Ciani qui a été repositionné arrière droit.

Share this post


Link to post
Share on other sites

je rentre du stade et ca fait bien plaisir cette victoire.

ca fait un bon moment que je n'avais pas vu un match potable à chaban.

Inadmissible tous ces sifflets surtout quand ils sont pas mérités

plasil :wub:

Modeste me gonffle toujours autant !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
je rentre du stade et ca fait bien plaisir cette victoire.

ca fait un bon moment que je n'avais pas vu un match potable à chaban.

Inadmissible tous ces sifflets surtout quand ils sont pas mérités

plasil :wub:

Modeste me gonffle toujours autant !!

 

 

Modeste te gonfle toujours autant ?

 

Qu'est-ce que tu veux lui reprocher ?

 

Janot a sorti les parades, il est à l'origine du premier but. S'est demené pendant 80 minutes. Et a cadré toutes ses frappes !

 

Faut arreter avec Modeste !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Modeste te gonfle toujours autant ?

 

Qu'est-ce que tu veux lui reprocher ?

 

Janot a sorti les parades, il est à l'origine du premier but. S'est demené pendant 80 minutes. Et a cadré toutes ses frappes !

 

Faut arreter avec Modeste !

 

 

d'accord, il se bat, d'accord il a frappé deux ou trois fois et des tirs cadrés.

mais regardons le reste de ses prestations. pas capable de faire un bon contrôle et ça c'est quand même l'ABC d'un footballeur professionnel non ?

je lui reconnais sa hargne, mais il reste maladroit.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
d'accord, il se bat, d'accord il a frappé deux ou trois fois et des tirs cadrés.

mais regardons le reste de ses prestations. pas capable de faire un bon contrôle et ça c'est quand même l'ABC d'un footballeur professionnel non ?

je lui reconnais sa hargne, mais il reste maladroit.

 

 

Bien sur, je n'ai pas dit que sa prestation était parfaite, mais de mon point de vue, elle ne mérite aucun sifflet.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bien sur, je n'ai pas dit que sa prestation était parfaite, mais de mon point de vue, elle ne mérite aucun sifflet.

 

je n'ai jamais dit qu'il meritait des sifflets

j'en ai marre de le voir se louper devant les buts, de faire des controles tres approximatifs

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×