Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Bordeaux 2-0 Saint-Etienne

Recommended Posts

Guest metaldusty
On devait pas faire ça initialement avec Modeste et Maazou ?

 

Bah au départ,si....

 

 

 

Au départ..... vers les 32 / 33 juillet...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ton optimisme sur Bordeaux et les acteurs de L1 me laisse pantois deparis2004.

 

Je l'étais en début de saison. Mais le plus souvent, je n'exprime plus, ni pessimisme, ni optimisme. J'analyse, je disséque, je propose une version. Et quand je la relis, je n'en suis plus si sur.

 

Bref, mais pas plus que les joueurs ou l'ensemble de la direction Girondine, je rame à vue.

 

Mais il est vrai que parfois, de simples faits relatés peuvent apparaître optimistes.

 

Je résume : J'attend les 43/44 pts pour arrêter le JB et me remettre au Lillet / petites saucisses.

Si ces "mossieurs", voulaient bien glaner ces 3 pts contre les Verts ... ^_^

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Copié collé du forum du site off :

 

Entraînement intense ce mercredi au Haillan, pour les Girondins de Bordeaux.

Sous un soleil plus que printanier et devant une centaine de spectateurs (affluence importante pour cause de vacances scolaires), les hommes de Jean Tigana ont eu le droit à deux oppositions.

 

Et alors que Benoît Trémoulinas (mollet droit) est resté aux soins, le coach a pris soin de faire jouer dans l'équipe des titulaires, la même défense que celle alignée à Lille samedi dernier.

 

A savoir, une charnière composée de Fernando et du jeune Serbe Savic avec Marange comme latéral gauche et Chalmé comme latéral droit.

 

Planus et Henrique évoluaient donc dans l'équipe des remplaçants et Ciani comme latéral droit.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Copié collé du forum du site off :

 

Entraînement intense ce mercredi au Haillan, pour les Girondins de Bordeaux.

Sous un soleil plus que printanier et devant une centaine de spectateurs (affluence importante pour cause de vacances scolaires), les hommes de Jean Tigana ont eu le droit à deux oppositions.

 

Et alors que Benoît Trémoulinas (mollet droit) est resté aux soins, le coach a pris soin de faire jouer dans l'équipe des titulaires, la même défense que celle alignée à Lille samedi dernier.

 

A savoir, une charnière composée de Fernando et du jeune Serbe Savic avec Marange comme latéral gauche et Chalmé comme latéral droit.

 

Planus et Henrique évoluaient donc dans l'équipe des remplaçants et Ciani comme latéral droit.

 

 

et devant yavéki ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
5 entrainements cette semaine...pffff

 

quelle plaie de jouer le dimanche quand même !!!

 

 

aprés on s'etonne qu'ils soient fatigués....

Share this post


Link to post
Share on other sites
et devant yavéki ?

 

D'après sud ouest électronique ce matin, cette reconduction en petit match de la défense alignée à Lille, a été accompagnée pat l'alignement dans l'équipe adverse de notre attaque titulaire également dans le Nord. Histoire sans doute de corser l'épreuve.

 

Mais celà ne veut pas forcément annoncer la même compo qu'à Lille, hors Jussié.

 

A remarquer également, que L.Sané a été placé en milieu défensif aux côtés de Diarra.

 

Ce L.Sané dont je pense toujours qu'il est le potentiel successeur d'Alou et non un défenseur central et encore moins un latéral. B)

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Fil
D'après sud ouest électronique ce matin, cette reconduction en petit match de la défense alignée à Lille, a été accompagnée pat l'alignement dans l'équipe adverse de notre attaque titulaire également dans le Nord. Histoire sans doute de corser l'épreuve.

 

Mais celà ne veut pas forcément annoncer la même compo qu'à Lille, hors Jussié.

 

A remarquer également, que L.Sané a été placé en milieu défensif aux côtés de Diarra.

 

Ce L.Sané dont je pense toujours qu'il est le potentiel successeur d'Alou et non un défenseur central et encore moins un latéral. B)

J'en remet une couche sur SANE, je vois en lui un DC ou un latéral, mais pas un 6, à ce poste il manque de technique et de vivacité pour orienter le jeu et donner le tempo.

Par contre ses qualités de vitesse, l'impact qu'il peut mettre dans les duels, peuvent l'amener à être un bon DC, voire un bon latéral s'il travaille son apport offensif.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

Idem de mon côté. Au milieu, s'il a sans doute l'impact nécessaire, il manque de justesse dans les transmissions et de qualité de placement. Il se fait souvent aspirer par son adversaire dans le couloir, et vu son déchet dans les passes même quand il relance tranquillou de derrière, je n'ose pas imaginer le massacre s'il est pris au milieu par le pressing, ou s'il doit écoper en position de sentinelle en bouchant les trous par son placement.

 

En latéral, son gabarit ne gêne pas autant qu'on pourrait le croire (l'exemple de Thuram est bon, celui d'Abidal aussi), mais c'est plus au niveau du positionnement et de ses centres que je m'interroge. Or ce sont les bases d'un défenseur de couloir de mon point de vue.

 

Par contre vu qu'il est doué de la tête, relativement rapide, et costaud, il sera parfait en numéro 4, aux côtés d'un briscard auquel il obéira.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sané il ne sait pas centrer alors pourquoi le foutre à droite ?? son pied droit c'est de la gimove, si on le met à cette place l'équipe adverse va vite comprendre que le danger niveau centre arrivera pricipalement de l'autre côté.

 

Pour déstbiliser une équipe je trouve ça moyen, mais bon...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×