Jump to content
Djedje91

Grzegorz KRYCHOWIAK

Recommended Posts

Jespere qu'on va enfin le voir avec le groupe cette saison ...

 

PS : Grzegorz porte le numéro 33 ( pour compléter le titre du topic )

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jespere qu'on va enfin le voir avec le groupe cette saison ...

 

PS : Grzegorz porte le numéro 33 ( pour compléter le titre du topic )

33 c'est le numéro des joueurs dont le numéro n'est pas enregistré à la ligue logiquement.

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est actuellement le seul milieu défensif dans l'effectif, me trompe je ?

(FERNANDO parti et DIARRA presque)

 

On va jouer l'attaque a dit Francis GILLOT... :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Selon toute vraisemblance, Gillot aimant jouer dans un 442 avec un seul récupérateur (ANIN à Sochaux) et deux attaquants donc, on aura sans doute N'GUEMO titulaire à la récupération et KRYCHOWIAK comme doublure

 

Ca me va

 

Ce qui nous laisse en défense, pour les chaises musicales, PLANUS, HENRIQUE, CIANI, SANE, SAVIC... Pour 2 places sur le terrain

Share this post


Link to post
Share on other sites
Selon toute vraisemblance, Gillot aimant jouer dans un 442 avec un seul récupérateur (ANIN à Sochaux) et deux attaquants donc, on aura sans doute N'GUEMO titulaire à la récupération et KRYCHOWIAK comme doublure

 

Ca me va

 

Ce qui nous laisse en défense, pour les chaises musicales, PLANUS, HENRIQUE, CIANI, SANE, SAVIC... Pour 2 places sur le terrain

 

 

N'GUEMO est-il meilleur que KRYCHOWIAK ?

 

Personnellement, j'ai des doutes. Pour moi, ce secteur n'est pas à pourvoir même après les départs de Fernando, Ducasse et Diarra.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

N'GUEMO a joué 4 saisons en Ligue 1, a eu de l'expérience en Ecosse également, quand Krycho n'a joué qu'une année en L2.. Je pense qu'il est devant le polonais

 

Et je pense que le secteur est à pourvoir, car à part Krycho on a personne à ce poste (Diarra, Fernando, Ducasse, Lasne partis..)

Or il faut au moins une doublure.. Tout dépend de où on positionne Sané, en défense ou au milieu

Share this post


Link to post
Share on other sites
N'GUEMO a joué 4 saisons en Ligue 1, a eu de l'expérience en Ecosse également, quand Krycho n'a joué qu'une année en L2.. Je pense qu'il est devant le polonais

 

Et je pense que le secteur est à pourvoir, car à part Krycho on a personne à ce poste. Or il faut au moins une doublure.. Tout dépend de où on positionne Sané, en défense ou au milieu

 

 

Sané est pour moi MDC, donc deux joueurs pour un poste.

 

L'année dernière, on avait Diarra, Fernando en DC pour la majorité du temps, Ducasse pour les citrons et Sané en cas de problème avec Diarra.

 

Je ne vois pas une grosse différence.

 

N'Guemo possède de l'expérience par rapport à Krycho mais en terme de qualités de jeu, je n'en suis pas si sûr. Axons notre recrutement sur un LD et sur la partie offensive.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

N'Guemo est libre donc ce n'est pas comme si on était perdants en terme d'investissement

 

Le recruter ne nous empêchera pas, financièrement, de recruter un arrière droit ou un offensif (encore faut-il le vouloir, ce qui ne semble pas être le cas à la direction du club)

 

Pour moi aussi Sané évolue à son meilleur niveau en MDF, mais de là à dire que c'est aussi l'avis de Gillot..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

On se retrouve avec au moins un DC en trop. Prêtons Savic à Belgrade ou à Angers, vu que Ciani est invendable, que Henrique n'est plus vraiment un joueur de foot, et que Planus reste une valeur sûre. Sané doit être conservé non pas pour son niveau, mais du fait de sa polyvalence. Tu le mets sur le banc, tu couvres les postes de latéral droit, stoppeur, et milieu défensif.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian
On se retrouve avec au moins un DC en trop. Prêtons Savic à Belgrade ou à Angers, vu que Ciani est invendable, que Henrique n'est plus vraiment un joueur de foot, et que Planus reste une valeur sûre. Sané doit être conservé non pas pour son niveau, mais du fait de sa polyvalence. Tu le mets sur le banc, tu couvres les postes de latéral droit, stoppeur, et milieu défensif.

A 200% d'accord là dessus, d'ailleurs j'y pensais en rédigeant mon message précédent, sur le banc il t'offre quand même pas mal de postes de rechange à lui tout seul

 

Par contre pas d'accord pour Planus : une valeur sûre ? Il n'a plus le niveau sportivement depuis un an, et je me demande même si physiquement il n'est pas terminé, au niveau de ses blessures... Son cas m'inquiète, il est possible qu'une retraite anticipée se profile

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

C'est la première saison où il a été dégueu, comme tous les autres. Sur l'ensemble de sa carrière, il est une valeur sûre, mais tu as raison de douter, on jugera sur pied. Il part titulaire de toute façon, faute de mieux.

Share this post


Link to post
Share on other sites
A 200% d'accord là dessus, d'ailleurs j'y pensais en rédigeant mon message précédent, sur le banc il t'offre quand même pas mal de postes de rechange à lui tout seul

 

Par contre pas d'accord pour Planus : une valeur sûre ? Il n'a plus le niveau sportivement depuis un an, et je me demande même si physiquement il n'est pas terminé, au niveau de ses blessures... Son cas m'inquiète, il est possible qu'une retraite anticipée se profile

 

Quitte à faire un HS...

 

Certes en MDC, un autre joueur en cas fort probable de départ de Diarra serait le bienvenu parce qu'une saison avec 1 seule sentinelle qui plus est sans l'expérience de la L1, c'est inconcevable.

 

Mais ce qui m'interpelle le plus, c'est le secteur de la défense centrale. Rappelons-nous qu'il y a deux ans, c'était quasi une forteresse. Aujourd'hui, c'est un chateau de sable. Il y a pas de moins de 6 joueurs et bien malin celui qui est capable d'avoir des certitudes sur Planus, Henrique (retour de blessures), Ciani, Savic (en mode alternatif profond) et les frères Sané qui après un début prometteur ce sont effondrés (surtout Lamine).

 

Je crois que Gillot va bien avoir du boulot pour faire sa revue d'effectif et espérons pour lui (et nous) qu'il ne se plante pas dans l'analyse de la forme ou méforme des joueurs, car à ce jour, le plus gros point d'?, c'est de savoir ce que valent réellement la plupart de nos joueurs.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Prêtons Savic à Belgrade ou à Angers

 

 

Savic était pas censé savoir jouer à droite aussi? faudrait l'essayer, il est possible qu'il soit bien meilleur que sané et chalmé

 

 

savic (chalmé)-planus(sané)-ciani(sané)-trémou(marange)

-krychowiak(sané)-

-saivet(benK)-plasil(sertic)-wendel(mauricebellay)

-gouffran(sala)-diabaté(modeste)

 

ça me va

 

edit: enfait non.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×