Jump to content
Djedje91

Grzegorz KRYCHOWIAK

Recommended Posts

Réaction de krycho après son 1er match

http://www.fcnactu.com/breves-Reactions-La...heureux-574.php

Sinon ce site me rappelle quelque chose mais je ne sais plus lequel :Diabolo pour WGLT09:

Par contre le forum n'a rien avoir avec le notre

 

Bon sinon il semble avoir été pas mal

http://nantesforum.forumactif.com/t16970p60-canari-monaco

 

Là dans ce site il a été noté (+ critique) et la note est moyenne

http://fcn.pubfoot.com/2692/les-notes-des-nantais-7/

Bizarre la note mériterait d'être un peu plus haute lorsqu'on lit la critique

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty

Premier match = première bonne presta en mdef, et avec une équipe qu'il ne connait pas ou peu à tout le moins....

 

y a vraiment de quoi se poser des questions sur J-Lo et sa soit-disante caractéristique du "lanceur de jeunes".......

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

Absolument d'accord avec toi. Surtout à un poste de MDC ou Nguemo est seul, si on excepter Sané qui n'est pas taillé techniquement pour le poste de sentinelle unique.

 

Si Gillot s'imagine qu'en dégraissant il aura une recrue dans l'axe du milieu de terrain, il risque de déchanter. J'attends avec une impatience cynique une suspension du camerounais pour voir quel bricolage il va nous proposer au milieu...Jussié relayeur aux côtés de Plasil, comme Tigana ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Absolument d'accord avec toi. Surtout à un poste de MDC ou Nguemo est seul, si on excepter Sané qui n'est pas taillé techniquement pour le poste de sentinelle unique.

 

Si Gillot s'imagine qu'en dégraissant il aura une recrue dans l'axe du milieu de terrain, il risque de déchanter. J'attends avec une impatience cynique une suspension du camerounais pour voir quel bricolage il va nous proposer au milieu...Jussié relayeur aux côtés de Plasil, comme Tigana ?

 

Il me semble que JLO ne concidere pas le polonais comme un mdf mais comme DC (cf une interview sur gold), et que dans cette optique il n'en avait pas besoin puisqu'il a décidé de le préter.

 

La question est qui pour palier aux blessures/usures/suspensions de la paire plasil/nguemo? Traore/Sertic?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Nantes a perdu 3/1 à Reims, un match de clubs qui totalisaient 15 titres de champion de D1. Kricho était-il de la partie ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Nantes a perdu 3/1 à Reims, un match de clubs qui totalisaient 15 titres de champion de D1. Kricho était-il de la partie ?

il était bien de la partie mais n'a pas marqué de son empreinte le match (moins que le trio arbitral)

match assez terne

Share this post


Link to post
Share on other sites
il était bien de la partie mais n'a pas marqué de son empreinte le match (moins que le trio arbitral)

match assez terne

Il jouait mdf ou dc?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Nantes a perdu 3/1 à Reims, un match de clubs qui totalisaient 15 titres de champion de D1. Kricho était-il de la partie ?

Il a joué tout le match, au milieu. J'en sais pas plus.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest boulbi

J'ai vu la 1ére mi-temps, il s'est fait bouffé, à l'image de toute son équipe. Il n'y a pas de conclusion à tirer. Ayité a été trés bon, trés percutant. Glombard pas mal aussi.

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'ai vu la 1ére mi-temps, il s'est fait bouffé, à l'image de toute son équipe. Il n'y a pas de conclusion à tirer. Ayité a été trés bon, trés percutant. Glombard pas mal aussi.

j'ai vu la 1ère mi-temps aussi

la seconde moins bien suivie mais j'ai pu admiré ce super but refusé de nantes qui non seulement a franchi entièrement la ligne mais en plus est resté pas mal de temps derrière la ligne

 

pour krycho pour ce match c'est vrai pas terrible beaucoup de ballons perdus

Share this post


Link to post
Share on other sites

Les 3 matchs en ligue 2 avec nantes de krycho

 

note : 10

Krychowiak : Peut existant dans le match, il a fait correctement son travail et a fait une bonne apparition pour son premier match avec les Canaris !

 

note : 7

Krychowiak : Trop de pertes de ballon, il doit se remettre sur de bonnes voies pour confirmer les espoirs placés en lui à son arrivée au FC Nantes.

 

note 10 :

Krychowiak : Le milieu polonais se rattrape de ses derniers matches, beaucoup plus imposant dans son poste de sentinelle. Cependant cela n’a pas comblé les grosses lacunes défensives !

 

Source

http://www.nantaisavie.com/Canaris/les-notes/

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty

Comme quoi, ce que je disais n'est pas faux : il a eu uneprogression linéaire jusqu'à présent, et à toujours satisfait ses équipes que ce soit en CFA, en National ou en D2...

 

La question est : POURQUOI L'AVOIR RENVOYE EN D2 ET CHERCHER UN AUTRE MDEF ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×