Jump to content
Djedje91

Grzegorz KRYCHOWIAK

Recommended Posts

T'es surpris ou pas ?

 

Honnêtement, oui. Je pensais que les dirigeants avaient un minimum de bon sens mais non, ils sont juste complètement incompétents.

 

Laisser partir Krychowiak pour 0E c'est juste complètement débile et surtout une très très grosse erreur compte tenu de son potentiel technique. Je pensais que le plan dégraissage avait une ligne directive (donner un ultimatum aux boulets BenK, Bellion, Modeste, Chalmé, Marange pour en faire partir un maximum et laisser partir quelques jeunes là on regorge de joueurs S. Sané, Traoré, Olimpa) mais en réalité ce plan c'est de la grosse merde. En fait l'an prochain on va se trouver avec Ben Khalfallah, Bellion, Modeste, Chalmé, Marange mais surtout pas avec les joueurs intéréssants Krychowiak, Ciani, Trémoulinas, Plasil. Très très grosse déception pour ma part, je suis complètement dépité.

 

Heckle et Jeckle nous l'ont encore mise à l'envers. Merde. :Invision-Board-France-377:

Share this post


Link to post
Share on other sites

A peu près comme vous tous, grosse surprise et déception. Un joueur qui est assez bon et qui peut encore progresser je pense, il aurait eu sa place comme doublure de N'Guemo, c'est pas le même poste mais Chalmé il est en bout de course ça aurait été beaucoup plus intéressant de le garder. Il a fait de bons matchs à Nantes. Bonne chance à lui sous ses nouvelles couleurs.

 

Edit: http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...ar-reims/290424

Cela n'a pas l'air aussi officiel que ça, on va attendre ce serait bien que Gillot le convainc de rester.

Share this post


Link to post
Share on other sites

En même temps il sera libre en Juin prochain, donc vaut mieux le vendre et en tirer une petite somme que le laisser signer où il veut pour 0.

Après si Blanc, Tigana et Gillot en veulent pas c'est qu'il y a peut-être une raison non ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

s'il part yen à qui vont pleurnicher et s'il reste aussi .....pas de quoi s'inquieter à mon avis !!

 

 

faisont confiance au nouveau staff ! je crois qu'ils ont prouvé cette saison qu'ils étaient digne de confiance nan ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
En même temps il sera libre en Juin prochain, donc vaut mieux le vendre et en tirer une petite somme que le laisser signer où il veut pour 0.

Après si Blanc, Tigana et Gillot en veulent pas c'est qu'il y a peut-être une raison non ?

 

Tu sais il y a une troisième possibilité aussi : le prolonger. (ça se fait souvent dans le football)

De toute façon si on le vend aujourd'hui, ce sera pour 100k ce qui suffirait à peine à payer le salaire de Plasil donc le point de vue financier n'a pas sa place ici.

 

Il a intégré le groupe professionnel à la fin de la saison 2009-2010 à 20 ans donc L. Blanc n'a rien à voir là-dedans.

Ensuite comme un jeune sur deux arrivant de CFA, il a été prêté deux ans à Reims où il s'est imposé comme un pilier en National et en L2 de telle manière qu'aujourd'hui alors que Reims accède à l'élite, ces derniers veulent le récupérer.

 

Donc, non, on ne peut pas dire que Blanc et Tigana n'ont pas voulu de lui.

 

Enfin cette saison, il a été titularisé une seule fois à Nice lors du naufrage collectif* et n'a donc jamais eu sa chance. Donc permets-moi de me baser sur ses très bonnes performances rémoises et de vouloir son maintien dans le groupe professionnel bordelais où il devrait avoir une place beaucoup plus certaine que la moitié des blagues du football qui le composent.

 

*Carrasso / Sané - Savic - Ciani - Trémoulinas / Krychowiak - Plasil - Gouffran (remplacé par BenK 46ème) - Maurice Belay (remplacé par Bellion 84ème) / Modeste (remplacé par Saivet 46ème) - Diabaté

Pour ceux qui se demandaient comment on avait pu faire un tel début de saison, voilà un élément de réponse d'ailleurs..

Share this post


Link to post
Share on other sites

surtout qu'à bordeaux il pourrait rendre service si on joue l'europa league à fond

et si un planus ou un n'guemo se blesse, il pourrait se retrouver titulaire plusieurs fois

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu sais il y a une troisième possibilité aussi : le prolonger. (ça se fait souvent dans le football)

De toute façon si on le vend aujourd'hui, ce sera pour 100k ce qui suffirait à peine à payer le salaire de Plasil donc le point de vue financier n'a pas sa place ici.

 

Il a intégré le groupe professionnel à la fin de la saison 2009-2010 à 20 ans donc L. Blanc n'a rien à voir là-dedans.

Ensuite comme un jeune sur deux arrivant de CFA, il a été prêté deux ans à Reims où il s'est imposé comme un pilier en National et en L2 de telle manière qu'aujourd'hui alors que Reims accède à l'élite, ces derniers veulent le récupérer.

 

Donc, non, on ne peut pas dire que Blanc et Tigana n'ont pas voulu de lui.

 

Enfin cette saison, il a été titularisé une seule fois à Nice lors du naufrage collectif* et n'a donc jamais eu sa chance. Donc permets-moi de me baser sur ses très bonnes performances rémoises et de vouloir son maintien dans le groupe professionnel bordelais où il devrait avoir une place beaucoup plus certaine que la moitié des blagues du football qui le composent.

 

*Carrasso / Sané - Savic - Ciani - Trémoulinas / Krychowiak - Plasil - Gouffran (remplacé par BenK 46ème) - Maurice Belay (remplacé par Bellion 84ème) / Modeste (remplacé par Saivet 46ème) - Diabaté

Pour ceux qui se demandaient comment on avait pu faire un tel début de saison, voilà un élément de réponse d'ailleurs..

 

Tu sais, il y a des gens compétents pour juger les joueurs. Ce que je vois c'est que tu cries au scandale pour un mec qui a fait une bonne saison en Ligue 2 (Modeste sors de ce corps) et a qui il reste un an de contrat. Donc évidemment que si gillot veut pas le prolonger il faut le vendre.

Apres évidemment que lui et petit Sané c'étaient pas les premiers à jarter mais y'a surement pas encore d'offres pour les indésirables. (Au fait on est que le 10 juin hein)

Share this post


Link to post
Share on other sites

je vois pas en quoi c'est surprenant ! gillot ne l'a jamais considéré , lui reprochant sans doute un manque de technique pour jouer au milieu .. s'il avait compté sur lui il l'aurait gardé cette saison déjà ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
je vois pas en quoi c'est surprenant ! gillot ne l'a jamais considéré , lui reprochant sans doute un manque de technique pour jouer au milieu .. s'il avait compté sur lui il l'aurait gardé cette saison déjà ...

Exact... Un joueur de moins dont Gillot ne voulait pas si cette info se confirme... Bonne nouvelle donc.

 

Bon vent à lui!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Exact... Un joueur de moins dont Gillot ne voulait pas si cette info se confirme... Bonne nouvelle donc.

 

Bon vent à lui!

Ça confirme surtout la faiblesse de notre formation qui n'arrive plus à sortir des jeunes de qualité....

Le cas Sané mis à part qui est le seul pouvant s'imposer en équipe 1ère

 

m'enfin ça me fait rigoler quand même les choix de Gillot qui crame des types comme Savic ou Kricho lors du pathétique match contre Nice en continuant de faire cirer le banc aux inutiles de services...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Avec l'Europa ligue, la can et le dégraissage prévue en défense la polyvalence de Krych aurait pu nous faire du bien. Des remplaçants de ce type ça aide sur une saison.

 

Mais enfin bon faisons confiance à Gillot.

Share this post


Link to post
Share on other sites

j ai tendance a penser qu'il pourrait nous rendre service en defense centrale surtout si Ciani part .Maintenant si c 'est pour ne pas lui donner sa chance il vaut mieux effectivement le vendre .....mais c 'est tout de même difficile de penser qu'il peut être bon dans un club et, tout mauvais chez nous....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais enfin bon faisons confiance à Gillot.

 

Tout à fait. Pour l'heure en défense centrale, Ciani, Planus, sané et Henrique sont toujours là et en milieux défensifs, Nguemo et Sané peuvent être complémentaires.

 

De plus j'ai la sensation que Gillot souhaiterait jouer avec des milieux défensifs ... offensifs ... un peu comme à Arsenal.

Faire le jeu, plutôt que récupérer bas.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×