Jump to content
Djedje91

Grzegorz KRYCHOWIAK

Recommended Posts

Vous avez sûrement raison quant à la qualité du gars mais des fois je me dis que l'état d'esprit doit primer au moins à certains postes (cf mvila)

Share this post


Link to post
Share on other sites
t'es pas crédible toi !

tu supportes rien qui porte un maillot rouge et blanc !!

Pas faux ... :Invision-Board-France-596:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bah faut pas faire la gueule ! Il marque contre Paris, c'est une bonne nouvelle !

 

Cela dit, il fait un bon match pour le coup. C'est ça qui te chagrine j'imagine.

Share this post


Link to post
Share on other sites

j'étais (encore) au stade ce soir.

 

Il a été carrément héroïque et s'est défoncé du début à la fin ! Récompensé par un but. Il reste toujours assez bourrin quand même !

 

Par contre, Glombard est en dessous de tout, une prestation indigente agrémenté d'un rouge complètement débile et mérité

Share this post


Link to post
Share on other sites
j'étais (encore) au stade ce soir.

 

Il a été carrément héroïque et s'est défoncé du début à la fin ! Récompensé par un but. Il reste toujours assez bourrin quand même !

 

oh les gars : IL EST MILIEUX DÉFENSIF !! il fait pas de la danse classique...

Share this post


Link to post
Share on other sites
oh les gars : IL EST MILIEUX DÉFENSIF !! il fait pas de la danse classique...

 

Certes mais le problème c'est qu'il a tendance a perdre des ballons qui font but (comme contre sainté)

 

Mais ce soir il a été l'homme du match, clairement

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ce qui est sur, et c'est dommage, c'est qu'il ne nous aurait pas couter un bras, et aurait pu nous rendre des services.

 

Je ne pense pas qu'il était en mesure d'exiger quoi que ce soit (temps de jeu élevé...). Pas pire qu'un Nguemo, qu'un Sertic à ce poste d'autant que j'aimerai le voir plus haut, donc un joueur capable de jouer un rôle dans une équipe comme les Girondins.

 

Celà dit ça ne veut pas dire qu'il aurait été bon non plus chez nous...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Lui, c'est pas une mauviette ...c'est meme un guerrier !!!

 

Dommage..

 

A-t-on une petite chance de pouvoir le récupérer ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lui, c'est pas une mauviette ...c'est meme un guerrier !!!

 

Dommage..

 

A-t-on une petite chance de pouvoir le récupérer ?

 

Ben non, on a déjà une équipe de milieux, et logiquement on est au milieu du classement, ensuite des clubs allemands commencent à se positionner et puis ça n'aurait pas de sens de reprendre un gars qu'on vient de céder, cela témoignerait encore plus de notre incompétence à gérer notre effectif. Souhaitons-lui le meilleur.

J'avais regretté son départ, mais comme le milieu était fourni, et Sertic semblait s'installer, ça n'avait pas de sens. Attention, il a fait SON match référence, à suivre. Reims vient de se donner un peu d'air, mais est quand même sur le bord de la charrette, pas de quoi s'enflammer.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ben non, on a déjà une équipe de milieux, et logiquement on est au milieu du classement, ensuite des clubs allemands commencent à se positionner et puis ça n'aurait pas de sens de reprendre un gars qu'on vient de céder, cela témoignerait encore plus de notre incompétence à gérer notre effectif. Souhaitons-lui le meilleur.

J'avais regretté son départ, mais comme le milieu était fourni, et Sertic semblait s'installer, ça n'avait pas de sens. Attention, il a fait SON match référence, à suivre. Reims vient de se donner un peu d'air, mais est quand même sur le bord de la charrette, pas de quoi s'enflammer.

 

1/il me semble que Barcelone est allé rechercher en payant tres cher des joueurs formés par lui comme Piqué et Fabregas...

 

2/ Si on est fourni en milieux offensifs, c'est loin d'être le cas en milieux defensifs où l'on possède que Nguémo et Sané, lequel je préfère en DC...

 

J'aimerai bien un milieu :

 

---------------------------Krychowiak------------------------------

----------------Poko------------------------Sertic------------------

Saivet-----------------------------------------------Obraniak ou NMB

 

3/Si Krycho n'est pas le meilleur MD de L1, il est certainement l'un des plus combatifs ce qui est important pour l'équilibre d'une équipe.

Share this post


Link to post
Share on other sites
1/il me semble que Barcelone est allé rechercher en payant tres cher des joueurs formés par lui comme Piqué et Fabregas...

Je te fais confiance, je n'en sais rien, je veux bien reconnaître que cela exista. Pour autant, étant la difficulté que nous avons d'avoir un 11 régulier et reconnu pour son efficacité, je ne suis pas certains que cela adresserai un bon signe au groupe. En même temps, on ne sait plus quoi leur dire, Triaud en est venu à des provocations puériles pour tenter un effet "électrochoc"... mouais...

 

2/ Si on est fourni en milieux offensifs, c'est loin d'être le cas en milieux defensifs où l'on possède que Nguémo et Sané, lequel je préfère en DC...

 

J'aimerai bien un milieu :

 

---------------------------Krychowiak------------------------------

----------------Poko------------------------Sertic------------------

Saivet-----------------------------------------------Obraniak ou NMB

 

On ne peut tout de même pas tripler les postes, Nguémo devrait sortir des soins un des ces jours et retrouver une condition acceptable. Quant à Sané en DC... disons que lorsque Henriqué est présent et Planus sans remorque, Sané est sacré récupérateur avec un bon volume de jeu... c'est mon avis. On a un triangle DC et MD plutôt pas mal.

 

 

3/Si Krycho n'est pas le meilleur MD de L1, il est certainement l'un des plus combatifs ce qui est important pour l'équilibre d'une équipe.

C'est plutôt ça qui nous fait défaut, quand j'ai vu son visage après son but, on pouvait lire la hargne, l'envie et la motivation qui manquent à nos joueurs. Oui il y a des blessés, oui ils n'ont pas toujours le temps de s'adapter à un nouveau schéma, mais bon sang, du combat messieurs!

 

S'ils font du travail vidéo, je leur adresserai bien la vidéo du match d'hier soir à Lescure UBB-SUA, tout y était, le combat, une demie heure à défendre sans rompre ni se précipiter, l'envie d'un groupe solidaire qui a commencé à débloquer son compteur sans s'arrêter, et la hargne de chacun sur chaque action.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Nan mais de toute façon Krychowiak ne peut pas s'installer à Bordeaux.

 

Techniquement il est trop faible ce qui le conduit à perdre des ballons dans sa moitié de terrain qu'il ne faut pas perdre et dans une équipe aussi peu solidaire que la notre ça paie cache! A Reims ça passe parce que les gars jouent comme des morts de faim mais à Bordeaux nos sénateurs se contenteraient de voir le mal se propager..

 

Grzegorz aurait été utile ces derniers temps parce qu'on était dans la merde défensivement avec 99% de blessés mais sinon ce n'est vraiment pas une grosse perte!

Share this post


Link to post
Share on other sites

ouais le mec est trop faible techniquement pour nous...

 

on aura tout entendu içi ....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×