Jump to content
Djedje91

Grzegorz KRYCHOWIAK

Recommended Posts

j'éspére vraiment qu'on va le récupérer ce mec, ca serait une connerie de le laisser là bas alors qu'on en a besoin

 

2309390473_small_1.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites

Vraiment les mecs ils doutent de rien ! Ils se sont plantés tant pis. Dites le.

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

Il sera très bien au PSG, il va gagner quatre titres et aller loin en league du fric et ça jusqu'à sa retraite sportive. Tentons au passage de récupérer quelques M€ en tant que club formateur.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il sera très bien au PSG, il va gagner quatre titres et aller loin en league du fric et ça jusqu'à sa retraite sportive. Tentons au passage de récupérer quelques M€ en tant que club formateur.

Il a gagné plus de titres européens avec Séville, qu'il n'en gagnera jamais avec le P$G. Tu parles d'être champion de France ! Quelle classe ! Quelle rivalité rencontre le P$G !

 

Et aller loin en LDC... J'me marre, 1/4 de finale, même nous on l'a fait avec Chamakh et Chalmé...

 

Ce qui me fait peur c'est que maintenant ils ont un vrai coach, qui connait le football (la preuve il veut Krycho)... Rappelons que Krycho était au club sous Blanc déjà, et que le gars a fait ses débuts en sélection nationale en 2008, avant même de jouer son premier match en pro !

 

Visionnaires les mecs qui t'expliquent qu'on avait le temps... On fait pareil avec Vada, là où file un contrat à vie à Yambéré !

 

Seul espoir, le P$G ne voudrait pas payer les 45M€ de la close libératoire. Pourvu !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Faudra poser une stèle devant le terrain n°8 du Haillan. Grzegorz Krychowiak, parti en 2011, regrets éternels.

Share this post


Link to post
Share on other sites

A voir ce que vont lui proposer Paris et son entraineur... qui le connait bien. C'est autre chose que Stambouli.

 

Sa femme étant française, il parle lui aussi très bien français. Il connait déjà l'entraineur et en plus, il pourra jouer la LDC. Bref, difficile de lui donner tort, surtout que son salaire va augmenter à coup sûr.

 

En tout cas, c'est parti pour que cette saison encore, le PSG se renforce avec leur budget illimité pendant que les autres clubs cherchent des solutions pour exister.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Petite consolation et si on peut en tirer quelque chose, cela fera rentrer des sous au club...!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Petite consolation et si on peut en tirer quelque chose, cela fera rentrer des sous au club...!

 

On juge de la qualité d'un joueur, cinq ans après, alors qu'à la fois en équipe Nationale et à Seville, il a pris une toute autre dimension.

 

Rien ne dit que s'il était resté à Bordeaux, à jouer des bouts de matchs, avec cette réputation d'être un bucheron, il aurait ainsi éclaté.

 

D'ailleurs c'est souvent en passant par l'étranger (voir le groupe actuel de Didier Deschamp), avec d'autres méthodes de travail, d'autres contraintes acceptées, que les joueurs s'épanouissent. Quand ils ont du fond, bien sur.

Share this post


Link to post
Share on other sites
D'ailleurs c'est souvent en passant par l'étranger (voir le groupe actuel de Didier Deschamp), avec d'autres méthodes de travail, d'autres contraintes acceptées, que les joueurs s'épanouissent. Quand ils ont du fond, bien sur.

Sauf que lui était déjà énorme à Reims ! Rien qu'en parler ça m'énerve, une des plus grosse frustration de la décennie niveau girondins avec ce mec pour moi !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sauf que lui était déjà énorme à Reims ! Rien qu'en parler ça m'énerve, une des plus grosse frustration de la décennie niveau girondins avec ce mec pour moi !

Je pense qu'ils en étaient déjà satisfait en L2, ils ont sauté sur cette occasion en or derrière en L1, pas fou les mecs...

 

C'est aussi pour ça que j'ai pas envie de voir Laborde se barrer, et que j'aimerai bien le voir un peu ici pour voir ce dont il est capable de faire, et surtout le voir progresser.

Pas question d'accumuler les bourdes comme ça. Si on l'avait fait avec Krycho, on aurait rien risqué, là c'est pareil, dans un autre secteur de jeu clé !

 

Quelle honte ! La formation qu'ils disaient, le centre...

 

On juge de la qualité d'un joueur, cinq ans après, alors qu'à la fois en équipe Nationale et à Seville, il a pris une toute autre dimension.

Rien ne dit que s'il était resté à Bordeaux, à jouer des bouts de matchs, avec cette réputation d'être un bucheron, il aurait ainsi éclaté.

D'ailleurs c'est souvent en passant par l'étranger (voir le groupe actuel de Didier Deschamp), avec d'autres méthodes de travail, d'autres contraintes acceptées, que les joueurs s'épanouissent. Quand ils ont du fond, bien sur.

Alors d'une il était déjà international en jouant en CFA/Équipe de jeunes ici.

 

De deux, je vois pas en quoi le fait d'être à Bordeaux ne lui aurait pas permis d'exploser. Deux de ses coéquipiers à Séville sont d'ancien bordelais, dont l'un y a été formé. En plus de cela, 3 autres anciens de L1 sont dans cet effectif.

 

Ça fait 6 joueurs de L1 champions d’Europe. Comme quoi le fait de côtoyer des bourrins et des marathoniens de type Sané et Poko, ne t'empêchent pas de montrer des qualités et d'attirer les regards... Le tout sous les ordres d'entraineurs peu compétent, c'est à noter également !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Alors d'une il était déjà international en jouant en CFA/Équipe de jeunes ici.

 

De deux, je vois pas en quoi le fait d'être à Bordeaux ne lui aurait pas permis d'exploser. Deux de ses coéquipiers à Séville sont d'ancien bordelais, dont l'un y a été formé. En plus de cela, 3 autres anciens de L1 sont dans cet effectif.

 

Ça fait 6 joueurs de L1 champions d’Europe. Comme quoi le fait de côtoyer des bourrins et des marathoniens de type Sané et Poko, ne t'empêchent pas de montrer des qualités et d'attirer les regards... Le tout sous les ordres d'entraineurs peu compétent, c'est à noter également !

 

On peut tout écrire et son contraire, notamment taper sans cesse sur la qualité des entrainements à Bordeaux et imaginer que Kricho, dans ce "confort" aurait ainsi progressé. Il reste que le Kricho que je peux voir en coupe d'Europe, n'a plus rien de commun, avec le bucheron sans technique vu en CFA à Bordeaux.

 

En réalité on ne saura jamais, même si d'autres joueurs (et récemment Payet) sont aussi passé à un autre football depuis leur passage à l'étranger. Ce n'est d'ailleurs pas pour rien que Didier Deschamp à 99 % sélectionne parmi les expatriès.

 

Ce que je reprocherais plutôt aux dirigeants du FCGB, c'est d'avoir mis 6 ans pour se rendre compte qu'une des priorités était d'acquérir une sentinelle de qualité.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×