Jump to content
Djedje91

Grzegorz KRYCHOWIAK

Recommended Posts

Pendant ce temps : Yambéré, nul a chier, niveau CFA2, même pas sélectionné dans l'une des pires sélection de la planète : 4.5 ans !

 

Quelle horreur !

Share this post


Link to post
Share on other sites
L'enfer.... Quel intérêt pour lui de revenir en L1, dans un club aussi détesté ??

 

Quadrupler son salaire dans un excellent et long contrat, être assuré de quatre titres par saison et habiter une des plus belles villes du monde. Bon y'a pire comme destin.

 

Au passage, peut être que le club formateur que nous sommes (arrivé à Bordeaux à 15 ans me semble t'il), pourra toucher quelques brindilles.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Quadrupler son salaire dans un excellent et long contrat, être assuré de quatre titres par saison et habiter une des plus belles villes du monde. Bon y'a pire comme destin.

 

Evidemment. D'ailleurs le PQSG est détesté par des aficionados comme nous, mais le reste du monde les kiffe comme il kiffe tous les produits marketés qu'on nous installe dans le crâne.

 

Va voir les gosses, ils supportent le PQSG pour la plupart, comme ils supportaient l'OL dans les années 2000 ou l'OM les décennies d'avant.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

La majorité des footballeurs actuels en ont que faire de ce coté-là je pense. Avec Celia, il va se pointer à Paris tranquillou, ramassera son chèque en fin de mois et fera ses heures de travail. Après, que ce soit un club monté de tout pièce avec des supporters achetés, je pense que le petit Grégory s'en fiche.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je sais, je me répète....mais la première fois que j'ai entendu parler (en bien) de Krychowiak, il était l'un des fers de lance de l'équipe réserve avec Sertic, camarade de promo.

 

Bon ce dernier a rapidement intégré le groupe pro et a fait sa première apparition avec le groupe l'année du dernier titre, inscrivant au passage son premier but en équipe première.

 

Krycho a eu "sa chance" bien après sous Gillot, et on sait de quelle façon....

 

Bon, on a perdu que dis-je, on s'est sabordé le premier, et on se coltine toujours l'autre qui n'a jamais confirmé, et a mon avis ne confirmera jamais si ce n'est qu'il n'est qu'un modeste joueur de L1.

 

Quel dommage de ne pouvoir associer Krycho à Toulalan ; quelle paire ça aurait été !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si on avait fait confiance à Krychowiak, y a longtemps qu'on l'aurait vendu...

Share this post


Link to post
Share on other sites

là je vous trouve très dur.

il va pas à qsg comme ça, il suit le coatch qui lui a fait gagner tout ses titres et avec qui il bosse très bien.

Je pense pas que ça soit une histoire de palmares facile ou de contrat.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Clairement ! vaudrait mieux rager sur les incompétents qui n'ont pas été fichu de déceler une once de potentiel chez lui ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai lu une ITW de lui. Il reconnait lui-même qu'il n'a pas fait ce qu'il fallait à Bordeaux et que c'est cet échec qui lui a mis la rage pour réussir. On connait la suite.

Cela ressemble à ce que Valbuena a vécu

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est quand même le rôle de l'entraineur de déceler le potentiel du joueur ... donc quand tu commences à le faire jouer latéral y a un soucis ! quand à Valbuena c'était soit disant un problème de taille ... quand tu vois Malcom aujourd'hui ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×