Jump to content
Djedje91

Grzegorz KRYCHOWIAK

Recommended Posts

Jeune et Ciani ? Curieux ...

 

De mémoire il a pas tant d'experience que ca ciani c'est quoi 5 ans en l1 non? et a lorient il était encadré et le debuté il était sous la "tutelle" d'un planus dans la pleine possession de ses moyens

 

Sané, c'est tout simplement pas son poste (on en revient toujours au même ...).

 

C est quoi son poste? Mauvais partout?? A quel poste peut on se permettre d'avoir un aussi mauvais replacement dans une équipe pro???

Share this post


Link to post
Share on other sites
Refrain de quoi ? Regarde le topic Menegazzo et mes dires STP ...

 

Je dis juste qu'il faut arreter de pleurer sur les joueurs qui sont partis en ne se souvenant d'eux que dans leurs moments de fulgurance.... Wendel,Cavé sur leurs performances des deux dernieres années et pour menegazzo puisqu 'il était un cadre qu'a t il fait l'an dernier pour cadrer les/ un sané(s)??

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

Denko, soit tu te moques de moi, soit je n'ai pas été clair. Le procès en anti-jeunesse que tu me fais n'a aucun sens, surtout quand on connait mes positions ici (j'ai défendu Tresh avec FDG pendant que tout le monde nous emmerdait avec l'expérience de Jurietti).

 

Faire confiance aux jeunes et utiliser un duo qui n'a aucun travail en commun aux postes de la défense, ce sont deux choses distinctes. Par ailleurs il ne me semble pas que nous ayons des jeunes de haut niveau, malheureusement.

 

Par contre se débarrasser des Gouffran/Jussié/BenK, qui eux ont TOUJOURS été nuls, ce sera avec plaisir. Et se planter en attaque, c'est moins rédhibitoire que de se foirer dans l'axe central de la défense.

 

Que le rôle de la charnière est centrale et expose les gars : est-ce faux? non, mais leur âge les protège de cette exposition.

 

Ah ouais? T'en parleras au public, ou aux forumers dont le sport favori est le taillage de jeunes du centre, ou aux coachs successifs qui punissaient les mauvaises entrées de jeunes...

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Denko, soit tu te moques de moi, soit je n'ai pas été clair. Le procès en anti-jeunesse que tu me fais n'a aucun sens, surtout quand on connait mes positions ici (j'ai défendu Tresh avec FDG pendant que tout le monde nous emmerdait avec l'expérience de Jurietti).

 

Faire confiance aux jeunes et utiliser un duo qui n'a aucun travail en commun aux postes de la défense, ce sont deux choses distinctes. Par ailleurs il ne me semble pas que nous ayons des jeunes de haut niveau, malheureusement.

 

Par contre se débarrasser des Gouffran/Jussié/BenK, qui eux ont TOUJOURS été nuls, ce sera avec plaisir. Et se planter en attaque, c'est moins rédhibitoire que de se foirer dans l'axe central de la défense.

 

 

 

Ah ouais? T'en parleras au public, ou aux forumers dont le sport favori est le taillage de jeunes du centre, ou aux coachs successifs qui punissaient les mauvaises entrées de jeunes...

 

Alors effectivement, je dois mal comprendre ta position.

 

De ce que je comprends, ta position c'est : aligner deux jeunes ensemble en défense = plantage. Quoiqu'il arrive.

Ce n'est pas ça ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
+1 avec notre ami handballeur.

 

Bien cadré, un jeune peut faire bien mieux que certains "anciens" et ce, malgré le manque d'expérience.

 

Dommage que Menegazzo soit parti car dans l'optique du cadrage, il aurait été excellent.

 

oui mais là on parle d'un binome, d'une association de deux joueurs.

 

Le poste de defenseur central demande de l'experience et surtout de la sérénité...Alors, on peut estimer que ces qualités en plus d'un QI au dessus de la moyenne des footeux puissent être concentrés dans un seul et même homme (Roche, Planus, Fernando..) et lui associer donc un jeune ou une brute épaisse (Diawara, Henrique, Ciani)...

 

Mais je rejoins Ogu, je ne crois pas à la réussite d'un charniere centrale Biberon.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
De ce que je comprends, ta position c'est : aligner deux jeunes ensemble en défense = plantage. Quoiqu'il arrive.

Ce n'est pas ça ?

 

Non. Par contre aligner un jeune dont on sait qu'il est de niveau très moyen pour ne pas dire autre chose -Savic- avec un autre jeune dont ce n'est pas le poste de formation -Krycho- alors même que cette association n'a jamais été travaillée et que l'équipe manque de sérénité, oui c'est casse-gueule. Pour l'équipe d'une part -mais on a l'habitude!-, mais surtout pour les deux jeunes d'autre part. Remember ce qu'il est advenu de Savic après son catapultage titulaire l'an passé face à l'OM.

 

Mais si tu me donnes deux bons jeunes dont c'est le poste, pas de souci.

Cela dit si Gillot tente une jeune charnière, je comprendrai la démarche et je soutiendrai. Mais je crois qu'il y a d'autres bricolages plus prioritaires.

 

De manière générale, je trouve que le manque d'expérience est une excuse en mousse, tout comme l'idée qu'un mec expérimenté mais à la ramasse doit prévaloir sur un jeune. Tout expérimenté que tu es, quand t'es cramé comme Jurietti ou blasé comme Wendel, idiot comme Gouffran ou insignifiant comme Jussié, mettre un jeune qui fait son travail sera toujours mieux.

 

Mais ça se prépare à l'entrainement, ce que n'a visiblement pas fait Gillot à 100% si j'en crois son groupe.

 

Je me demande si le coach navigue à vue ou s'il a une stratégie claire sur les semaines à venir. J'ai peur de connaitre la réponse...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Surement de la navigation à vue.

Difficile de lui en vouloir sans données précises.

Espérons qu'il nous fasse une christophe colomb à son 1er voyage et nous découvre l'amérique

 

Qui aurait cru qu'on espérerait le retour de henrique.

A associer avec savic et krycho remplacant

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty
Non. Par contre aligner un jeune dont on sait qu'il est de niveau très moyen pour ne pas dire autre chose -Savic- avec un autre jeune dont ce n'est pas le poste de formation -Krycho- alors même que cette association n'a jamais été travaillée et que l'équipe manque de sérénité, oui c'est casse-gueule. Pour l'équipe d'une part -mais on a l'habitude!-, mais surtout pour les deux jeunes d'autre part. Remember ce qu'il est advenu de Savic après son catapultage titulaire l'an passé face à l'OM.

 

Mais si tu me donnes deux bons jeunes dont c'est le poste, pas de souci.

Cela dit si Gillot tente une jeune charnière, je comprendrai la démarche et je soutiendrai. Mais je crois qu'il y a d'autres bricolages plus prioritaires.

 

De manière générale, je trouve que le manque d'expérience est une excuse en mousse, tout comme l'idée qu'un mec expérimenté mais à la ramasse doit prévaloir sur un jeune. Tout expérimenté que tu es, quand t'es cramé comme Jurietti ou blasé comme Wendel, idiot comme Gouffran ou insignifiant comme Jussié, mettre un jeune qui fait son travail sera toujours mieux.

 

Mais ça se prépare à l'entrainement, ce que n'a visiblement pas fait Gillot à 100% si j'en crois son groupe.

 

Je me demande si le coach navigue à vue ou s'il a une stratégie claire sur les semaines à venir. J'ai peur de connaitre la réponse...

 

Pardon de ne pas avoir plus répondu à cette "asso" jeune, il est vrai, mais je voudrais rebondir sur certains points qui ont été abordés.

 

Ce que tu dis, Ogu, sur Savic n'a pas de sens pour moi : lorsqu'il est revenu sur le rectangle, peu importe la raison, après son match contre l'OM, Savic a été bon. Et notamment contre le LOSC, ou tout le monde le voyait prendre le bouillon, et ou il a été l'auteur du but de l'égalisation, avec un très bon match en défense en prime. Il a progressé en 1 an, c'est indéniable.

 

Donc, pour moi, quand tu dis de lui, pour résumé, qu'il est au mieux un moyennas, ça veut dire que Sané et Ciani sont des pitres. Donc, quitte à choisir, je préfère un jeune "moyennas".

 

Ensuite pour l'asso avec Krycho, pourquoi lui ? Ben en premier, car on a pas grand monde d'autre, hein... faut pas se voiler la face. Mes seconde et troisième raisons se trouvent à l'infirmerie, en train de taper le carton tranquillou : Planus et Henrique. Mes 4ème et 5ème raisons, Sané n'étant bon qu'en DH, et Ciani notre meilleur buteur, je pense qu'un bon tour sur le banc pour les 2, ne leur feraient pas de mal. ça aurait au moins le mérite de faire en sorte de respecter une parole donnée en interview.

 

De plus, comme je le disais dans un poste précédent (il y a longtemps), Krycho a passé toutes les étapes de sa formations une par une ou à chaque fois, il progressait, et était bon, voire le meilleur joueur de son équipe : CFA avec FCGB puis national avec Reims, L2 avec Reims. Sa progression a été linéaire et constante. Pourquoi ne continuerait-elle pas ? Il faut lui donner sa chance. En DC (équipe nationale / Stade de Reims) ou au milieu (FCGB / Stade de Reims), il a toujours donné satisfaction. De plus, je pense que même s'il y avait des maladresses, sa hargne ferait qu'il passerait au travers des gouttes, au moins au début.

 

Voilà pourquoi, j'aimerai voir une asso Savic / Krycho.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tous les milieux de terrain ont eu leur chance sauf KRYCHOWIAK.

 

Ce joueur a été élu meilleur joueur de l'équipe de Reims l'an dernier.

 

Dur de le juger sans jouer mais il ne semble pas plus mauvais que d'autres.

 

Quand je vois les prestations de Sané en milieu def, je me demande ce que fout Gillot pour le lancer ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tous les milieux de terrain ont eu leur chance sauf KRYCHOWIAK.

 

Quand je vois les prestations de Sané en milieu def, je me demande ce que fout Gillot pour le lancer ...

 

Pas mieux, il ne fera jamais pire que Grand plot!! :Invision-Board-France-596:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pas mieux, il ne fera jamais pire que Grand plot!! :Invision-Board-France-596:

 

Et au delà de la comparaison avec le niveau de certains "cadres". Tout joueur a droit d'avoir sa chance sur un match. Par exemple quand on a reçu Evian. C'est pas le barça en face. Si on ne laisse pas les jeunes joueur s'exprimer ... Surtout que Gillot avait il me semble affirmer ne pas avoir peur de lancer des jeunes ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et au delà de la comparaison avec le niveau de certains "cadres". Tout joueur a droit d'avoir sa chance sur un match. Par exemple quand on a reçu Evian. C'est pas le barça en face. Si on ne laisse pas les jeunes joueur s'exprimer ... Surtout que Gillot avait il me semble affirmer ne pas avoir peur de lancer des jeunes ...

 

Je pense qu'il faut remettre les discours de JLO dans leurs contextes, il a pas peur de lancer 1 jeune quand l'équipe tourne... Tant qu elle tourne pas - au moins correctement - il peut pas faire trop d'expérimentation..

Pour ma part, je pense qu'il a réussi une premiere partie de ce qu'il avait en tete en arrivant à savoir le coté gauche et l'intégration de "ses" recrues.. c est chose faite... maintenant il galère à droite - partout à droite- Et il fait ses essais en respectant la hierarchie qu'il a établie en regardant l'effectif... donc forcement les jeunes, ils passent après d'autres.... Et puis ceux à qui il a fait plus confiances - dans les jeunes les moins jeunes ou les plus experimentés- ne tournent que sur courant alternatif alors....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tant qu elle tourne pas - au moins correctement - il peut pas faire trop d'expérimentation..

 

Ben moi je pense le contraire !

 

Peu importe ton statut, si tu joues mal, tu vas tater du banc de touche.

 

Le problème c'est qu'on a personne pour prendre le relais.

Share this post


Link to post
Share on other sites

pour krychowiak

j'ai envie de dire si à nice avec l'absence de n'guemo il n'est pas titulaire

en gros ça sent pas bon du tout pour lui

le gillot serait bien capable de nous mettre le faux milieu défensif à sa place c'est à dire sane

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×