Jump to content
Djedje91

Grzegorz KRYCHOWIAK

Recommended Posts

jte kiff

 

 

je n'irait pas jusque là...il se fait bouger à plusieurs reprises car pas à sa place ! je le voie plutôt en DC

Share this post


Link to post
Share on other sites

mouais franchement, je suis pas aussi en transe que vous.

Sur le premier but il fait une relance plus que moyenne.

 

Sur le second il se fait déborder tout comme savic par hellebuick

 

Quasiment aucun apport offensif.

 

Non franchement arrêtez un peu de mettre les joueurs plus haut qu'ils ne sont, ou plus bas qu'ils ne sont aussi.

 

krycho a été à l'image des autres. Moyen moins!

Share this post


Link to post
Share on other sites
super l'argumentation, mais encore?

 

Allez, juste pour te fair eplaisir, parce qu'a priori, t'as pas vu le match de ce soir...

 

mouais franchement, je suis pas aussi en transe que vous.

 

J'vois personne en transe, mais passons sur ton fantasme...

 

Sur le premier but il fait une relance plus que moyenne.

Surtout, il relance de son mauvais pied, et est lâché par la défense, qui remonte bien qu'il aie le cul par terre. Encore, tu m'aurais parlé du fait qu'il s'arrête pour réclamer la main, à la limite... Pour le reste, lui reprocher la relance, c'est juste risible.

 

Sur le second il se fait déborder tout comme savic par hellebuick

Ciani se fait balader comme un pupille, le jeu est à l'opposé de lui, jusqu'au renversement de jeu de Meriem sur Hellebuyck qui arrive lancé et dans le sens du jeu. Qu'est-ce que tu veux qu'il fasse de plus? Toi, le grand défenseur de District va sans doute pouvoir nous expliquer ce qu'il aurait bien pu faire...

 

Quasiment aucun apport offensif.
Non, en effet. Il mérite juste d'avoir le péno en 1ère, est monté en 1 match plus souvent que Sané et Chalmé réunis depuis le début d esaison, proposé des solutions à son ailier droit en permanence, mais il a rien apporté... Franchement, des fois, vaut mieux se taire que de dire n'importe quoi.

 

 

Non franchement arrêtez un peu de mettre les joueurs plus haut qu'ils ne sont, ou plus bas qu'ils ne sont aussi.

 

krycho a été à l'image des autres. Moyen moins!

Personne ne le met plus haut qu'il n'est. Et j'ai même dit dans le live du match que je me demandais si je devais me réjouir ou pleurer que le meilleur bordelais ce soir était un polonais de 22 ans qui jouait son 1er match sous les couleurs bordelaises à un poste qui n'était pas le sien. Personne n'en fait une star. Seulement, lui a été à la hauteur de ce qu'on pouvait attendre de lui, et même finalement au-delà... Point...

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

il nous "sauve" du 4-0 aussi par un retour miracle pendant que 3 autres bordelais regardent l'action l'air de rien

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'vois personne en transe, mais passons sur ton fantasme...

le jte kiff de metabolic c'est quoi alors?

Et tout les messages annonçant krycho homme du match? Alors que mouloungui (qui jouait de son coté faut il le rappeler) s'est baladé toute la rencontre? Et si quelqu'un me dit que mouloungui est un super bon joueur, je lui propose de revoir sa dernière action...

 

 

Surtout, il relance de son mauvais pied, et est lâché par la défense, qui remonte bien qu'il aie le cul par terre. Encore, tu m'aurais parlé du fait qu'il s'arrête pour réclamer la main, à la limite... Pour le reste, lui reprocher la relance, c'est juste risible.

pourquoi a t'il besoin de relancer de son mauvais pied? et de cette façon? Une des règles élémentaires qu'on t'apprends en poussin est de dégager en touche.

Chalmé aurait fait la même relance, vous l'auriez conspué. Soyez honnêtes!!!!

 

Ciani se fait balader comme un pupille, le jeu est à l'opposé de lui, jusqu'au renversement de jeu de Meriem sur Hellebuyck qui arrive lancé et dans le sens du jeu. Qu'est-ce que tu veux qu'il fasse de plus? Toi, le grand défenseur de District va sans doute pouvoir nous expliquer ce qu'il aurait bien pu faire...

je sais pas peut-être que être au marquage peut changer pas mal la donne...Franchement il est tout aussi coupable que les autres de ne pas avoir eu ce reflexe alors qu'ils étaient 3 autour d'hellebuick.

 

Non, en effet. Il mérite juste d'avoir le péno en 1ère, est monté en 1 match plus souvent que Sané et Chalmé réunis depuis le début d esaison, proposé des solutions à son ailier droit en permanence, mais il a rien apporté... Franchement, des fois, vaut mieux se taire que de dire n'importe quoi.

ok et bien perso je ne l'ai pas vu apporter beaucoup plus qu'un chalmé. En tout cas je parle niveau efficacité.

Le jeu penchait à gauche une nouvelle fois coté bordelais.

quant à ses rares centres au 3ème poteau...

Qu'est ce qui me consolide dans ce commentaire? Peut être balbir qui lache à la 50ème "krychowiak le latéral polonais, qui tente une première et rare montée (et c'est vrai qu'à part le possible péno en première, je ne l'ai pas vu devant).

 

 

Personne ne le met plus haut qu'il n'est. Et j'ai même dit dans le live du match que je me demandais si je devais me réjouir ou pleurer que le meilleur bordelais ce soir était un polonais de 22 ans qui jouait son 1er match sous les couleurs bordelaises à un poste qui n'était pas le sien. Personne n'en fait une star. Seulement, lui a été à la hauteur de ce qu'on pouvait attendre de lui, et même finalement au-delà... Point...

Ah par contre il a été meilleur que ce que je pouvais penser à ce poste. ça c'est clair.

De là à en faire le meilleur bordelais de la rencontre.

Dans ce cas plasil a pas été dégueulasse non plus, ainsi que NMB qui a beaucoup apporté sur la gauche en deuxième.

Sans compter l'entrée de saivet, qui a fait une belle apparition.

 

 

Gouffran a été trouvé fantomatique? De ce que j'ai vu de lui, c'est un gars qui a fait le pressing, et qui a beaucoup plus apporté que benk. (d'ailleurs le jeu penchait moins à gauche en première).

 

Bref je disais juste de pas s'enflammer sur krycho. Il a fait un match moyen comme beaucoup.

 

Et oui il fait des erreurs sur les deux buts (mais c'est pas le seul).

 

Bref il a participé au naufrage, et contrairement à beaucoup je ne suis pas sûr du tout que chalmé ou même sané auraient fait moins bien.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon on a vu hier soir que Krychowiak n'a pas le niveau Ligue 1.

 

Je crois que c'est clair pour tous le monde.

 

Impliqué sur les deux premiers buts... il un peu apporté offensivement. C'est tout.

 

Donc pour moi à ne pas renouveler.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

Il ne jouait pas à son poste et c'est son premier match en L1. C'est trop tôt pour porter un jugement aussi sentencieux!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il ne jouait pas à son poste et c'est son premier match en L1. C'est trop tôt pour porter un jugement aussi sentencieux!

 

 

Mwè tout à fait ! attendons qu'il joue à sa place pour se faire un avis....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ben, pour ma part, je ne l'ai pas trouvé mal !

 

Pas mal de puissance, d'impact, une bonne technique et une capacité à éliminer en 1 contre 1.

 

Par contre, il ne peut pas jouer latéral, il n'est pas à l'aise et s'est fait balader par Mouloungui. En milieu défensif, aux côtés de Nguémo pour densifier notre milieu, ça serait intéressant de le voir prochainement !

 

Je ne le mettrai pas meilleur bordelais (je voterai pour MB), mais juste derrière !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
Denko, qu'on aligne déjà l'un des deux -Savic ou Krycho- et ce sera très bien!

Quel intérêt d'aligner une paire aussi loufoque en défense centrale? De lui faire prendre le bouillon?

 

 

Mais notre paire actuelle prend-elle pas déjà le bouillon ?

Qui te dit que cette paire est aussi nulle ? Tu ne les as jamais vus, moi non plus, donc comme dit FDG : bénéfice du doute !

Et difficile de faire pire que Ciani-Sané...

 

S'ils sont là c'est qu'ils savent jouer un minimum au foot, à te lire on a l'impression d'envoyer deux passants trouvés dans la rue...

 

On en parlait début septembre.

 

Denko, Métal, on l'a eu votre "paire" Savic-Krycho (ils jouaient côte à côte en défense, certes à droite et pas dans l'axe pour Krycho) : on a déjà un début de réponse à notre question...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Devant le desert actuel, tous les oasis méritent d'être visités.

En espérant qu'il ne s'agisse pas de mirage avec la soif actuelle.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty
On en parlait début septembre.

 

Denko, Métal, on l'a eu votre "paire" Savic-Krycho (ils jouaient côte à côte en défense, certes à droite et pas dans l'axe pour Krycho) : on a déjà un début de réponse à notre question...

 

C'est vrai. Et je pense que la paire en DC pourrait être meilleure que Sané - Ciani. A recentrer, donc, pour moi.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mwè tout à fait ! attendons qu'il joue à sa place pour se faire un avis....

Ben ouais hallucinant quand même de tomber à bras raccourcis sur nos jeunes dès leur 1er match...................

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×