Jump to content
Djedje91

Grzegorz KRYCHOWIAK

Recommended Posts

Bonsoir tout le monde,

 

pour avoir vu le match sur le net, malgré cette erreur qui nous coute indirectement le but, car les autres boulz n'ouvrent jamais leurs yeux et jouent bêtement, j'ai vraiment apprécié sa débauche d'energie, il a réussi pas mal de bonne choses qui deviennent rare de nos jours comme de bonnes passes ou de bons contrôles, puis perso j'ai trouvé qu'il se projeté plutôt bien vers l'avant.

 

Alors pour ceux qui l'on critiqué , disant notement qu'il n'avais pas le niveau ligue 1, je leur demanderai juste quel match ils ont bien pu regarder .....

 

a revoir en mid def peut être, mais ya quelque chose de frais dans ce joueur, moi jl'aime bien en tout cas :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mouais...Mavuba avait fait 17 matches comme titu seulement lors de la seule saison où il a joué avec Costa, l'année où on finit 12ème.

Tu ne voudrais pas plutôt parler du duo Costa-Smertine, qui lui a véritablement existé?

 

Oui, aussi. Mais c'est surtout physiquement que je faisais le rapprochement. Nguemo pour Mavuba et Kricho pour Costa.

 

Si on repasse au 4/2/3/1, comme le souhaitent visiblement les joueurs, ce nouveau duo devrait être interessant.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je n'ai pas vu le match, étant occupé à une sortie beaucoup plus ludique et excitante que les Girondins en ce moment !

 

Et je lis ici ou là que le match de notre polonais n'a pas été bon, qu'il est impliqué sur des buts etc....et que donc il n'a pas le niveau L1, vu comme certains ici le descendent !

 

Je pose juste une question : lui comme Sala, si tant est qu'un jour Gillot ait l'idée saugrenue voire folle de l'aligner, doit-on les bruler vifs au premier faux pas - un peu comme on l'avait fait avec Savic lors de sa première à Montpellier l'an passé....

 

Ou alors tant pis, malgré la concurrence et les choix hénaurmes à faire dans notre effectif, on lui autorise une deuxième chance....comme du reste on l'a fait pour tant de bourrins depuis bientôt deux saisons ?

 

Vous comprendrez quelle voie j'ai choisi...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je n'ai pas vu le match, étant occupé à une sortie beaucoup plus ludique et excitante que les Girondins en ce moment !

 

Et je lis ici ou là que le match de notre polonais n'a pas été bon, qu'il est impliqué sur des buts etc....et que donc il n'a pas le niveau L1, vu comme certains ici le descendent !

 

Je pose juste une question : lui comme Sala, si tant est qu'un jour Gillot ait l'idée saugrenue voire folle de l'aligner, doit-on les bruler vifs au premier faux pas - un peu comme on l'avait fait avec Savic lors de sa première à Montpellier l'an passé....

 

Ou alors tant pis, malgré la concurrence et les choix hénaurmes à faire dans notre effectif, on lui autorise une deuxième chance....comme du reste on l'a fait pour tant de bourrins depuis bientôt deux saisons ?

 

Vous comprendrez quelle voie j'ai choisi...

 

Et oui, que ce soit des jeunes à lancer ou des retours de blessures, devant l'urgence des points à prendre, Gillot ne peut se permettre de les impliquer rééllement. Il utilise donc (ses propos dans Sud Ouest), les "confirmés", dont il n'attend pas de miracle, mais simplement qu'ils jouent solidaires et respectent ses consignes.

 

On voit chez Aulas, ou les points, grace à un formidable duo de début de saison (Bastos/Gomis), sont là, exactement le contraire et outre que les lancés ou relancés sont une classe au dessus des notres, ils ont le temps de s'exprimer et dans de bonnes conditions.

 

Sur le 1er but de Moulounghi ou, si j'ai bien compris, Kricho tarde à se relever, que penser d'un coup de vice de la main, que l'arbitre ne voit pas, mais que visiblement les Girondins eux contemplent de près et s'arrêtent un fragment de seconde de jouer, ce qui fait la différence ? Est ce une action de génie du vif Niçois ou une faute flagrante d'arbitrage, qui pénalise Bordeaux et change le cours d'un match, jusque là très égal. Je ne vois pas là, une erreur de Kricho.

 

Pour une premiére, sur l'ensemble de son match, les commentaires sont plutôt encourageants et au moins on est sur que Kricho lui, n'a pas été marqué par la descente aux enfers Bordelaise (il était très bon à Reims) et qu'il se battra.

 

Aux côtés de Nguemo, pas forcément bas sur le terrain, c'est une des seules promesses.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sur le 1er but de Moulounghi ou, si j'ai bien compris, Kricho tarde à se relever, que penser d'un coup de vice de la main, que l'arbitre ne voit pas, mais que visiblement les Girondins eux contemplent de près et s'arrêtent un fragment de seconde de jouer, ce qui fait la différence ? Est ce une action de génie du vif Niçois ou une faute flagrante d'arbitrage, qui pénalise Bordeaux et change le cours d'un match, jusque là très égal. Je ne vois pas là, une erreur de Kricho.

 

Pourant c'est la passivité de la défense qui nous coute si cher cette saison alors sans doute pas plus krycho qu'un autre mais pas forcement mieux non plus, on a juste plus d'espoir dans la mesure où c'est son premier match et pas forcement à une place dont il a l'habitude

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pourant c'est la passivité de la défense qui nous coute si cher cette saison alors sans doute pas plus krycho qu'un autre mais pas forcement mieux non plus, on a juste plus d'espoir dans la mesure où c'est son premier match et pas forcement à une place dont il a l'habitude

 

Exactement ça, c'est. La premiére en A de Kricho, lui aussi pourtant, comme beaucoup d'internationaux "de papier" du groupe Girondin, de retour de bataille internationale, est sans doute la meilleure prestation d'un jeune, depuis le début de saison et dans les mêmes circonstances.

 

Devant ce que j'appelle la défense type (Sané, Ciani, Planus, Tremoulinas) et aux côtés d'un Nguemo, qui pourrait ainsi jouer plus haut (ce qui nous avait été vendu à l'arrivée de l'ex Nancéein), ce pourrait être, avec un rodage nécessaire, une solution interessante.

Share this post


Link to post
Share on other sites

je comprends mieux maintenant

parce que engager krycho en janvier alors que le problème c'est les 10 matchs de suspension de ngoyi et d'ici janvier ngoyi aura déjà purgé 5 matchs ou 6 (puisque la ligue 2 jouera 2 tours de cpe de france avant la trêve de Noël donc 4 de ligue 2 +1 ou 2 cpe de france)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Gregor à Nantes ...

 

Je vois pas l'intérêt du pourquoi encore en L2.

 

Ce joueur est quand même bien intéressant, dommage de ne pas exploiter ses capacités ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Est ce que cela annonce l'arrivée d'un nouveau 6 effectivement ? Ou Sané suffit ?

Perso, j'pense que Sané pas suffisant....

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:jesorsportejk8:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×