Jump to content
Djedje91

Grzegorz KRYCHOWIAK

Recommended Posts

va falloir recruter a ce poste ,car Guémo et Sané jouent la CAN !donc Sanchez en arrivée possible ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
va falloir recruter a ce poste ,car Guémo et Sané jouent la CAN !donc Sanchez en arrivée possible ?

Sanchez, a priori, il refroidit déjà les clubs anglais vu le salaire qu'il demande; donc bon c'est pas à Bordeaux qu'on va lui offrir un contrat en or; a moins qu'il privilégie le sportif...mais bon on peut toujours rever...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Une recrue libre aura une prime à la signature.

D'un point de vue comptable, pas forcément une affaire si on se sépare pour pas cher de nos jeunes prometteurs.

 

Niveau sportif, au staff de voir.

 

Une recrue libre aura une prime à la signature.

D'un point de vue comptable, pas forcément une affaire si on se sépare pour pas cher de nos jeunes prometteurs.

 

Niveau sportif, au staff de voir.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Dommage.

 

Mais faut avoir les couilles pour l'imposer en defense centrale à la place d'un Planus...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

Ca serait quand même un peu bizarre de recruter à ce poste alors que 2 jeunes viennent d'en partir...

Surtout si on ne recrute pas une "pointure" mais un type de L2 ou bas de classement de L1..

Share this post


Link to post
Share on other sites

sinon on prends un mec d'expérience ,Sivok ?ou bien tenter un coup dans un grand club comme lille avec Cole mais en prêt par contre car niveau salaire ,on pourra pas,moi j'aime bien timochuk (excusez moi je sais pas comment on l'écrit) le milieu défensif du Bayern !

le prendre une saison en prêt ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je suis quand même déçu !

 

J'aurai bien aimé voir Krycho sur quelques matchs en défense centrale ! Finalement, ça ne sera pas chez nous...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour l'heure le transfert à Reims n'est pas confirmé sur les sites off de Bordeaux ou de Reims.

 

Mais il y a de fortes chances pour que ce soit vrai. Le style du "bucheron", qui avait "fauté" contre Nice à Nice, n'est sans doute pas dans les plans de Francis Gillot.

 

Pas de sentiment et effectif restreint mais de meilleure qualité. Voilà le projet de l'ensemble du staff et il est plus simple de se séparer, pour commencer, de jeunes joueurs objet de demandes, que de Bellion, Ben K ou Chalmé.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour l'heure le transfert à Reims n'est pas confirmé sur les sites off de Bordeaux ou de Reims.

 

Mais il y a de fortes chances pour que ce soit vrai. Le style du "bucheron", qui avait "fauté" contre Nice à Nice, n'est sans doute pas dans les plans de Francis Gillot.

 

Pas de sentiment et effectif restreint mais de meilleure qualité. Voilà le projet de l'ensemble du staff et il est plus simple de se séparer, pour commencer, de jeunes joueurs objet de demandes, que de Bellion, Ben K ou Chalmé.

Ça sert à rien d'investir dans un centre de formation si c'est pour dégager les mecs sans même leur avoir donner leur chance.

Le mec en question a plutôt satisfait les équipes et les supporters là où il est passé. D'un côté on nous parle de prêt pour s'aguérir, comme c'est le cas avec Savic par exemple ou avec Krycho, et de l'autre, on s'empresse de vendre alors même que ces joueurs ont acquis de l’expérience et ont même satisfait...

 

Et puis de l'autre, on signe des mecs de la CFA... Alors bon, je sais pas où est la logique, ou si même il y en a une, mais j'avoue ne pas comprendre.

 

Surtout qu'il serait bien plus urgent de jarter les mecs que tu as cité avant toute autre chose !

 

Aujourd'hui on a signé 3 mecs sans expérience et dont on est sur de rien ; de l'autre on perd Salif Sané qui a su convaincre en L1 et Krycho qui avait plus de 80 matchs de L2 derrière lui !

Dans une perspective de réduction de la masse salariale, on aura trouvé meilleure gestion...

Share this post


Link to post
Share on other sites

On jongle avec les millions comme une majorette avec son baton, mais 1.8m€ + prime à la revente pour sane, c'est correct

 

Si on fait ça tous les 1 ou 2 ans avec quelques uns utiles à l'équipe pro ou bankable, le centre sera déjà en progression.

Si Diabate et traore partent les jeunes du clubs rapporteront environ 7m€

Pas mal pour renforcer l'équipe.

Le départ de joieurs mauvais ou en fin de cycle et bien remplacés fera le reste.

 

 

Krycho, correct en l2 et plus bas.

On ira pas en l2 à cause de son départ.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
En même temps il sera libre en Juin prochain, donc vaut mieux le vendre et en tirer une petite somme que le laisser signer où il veut pour 0.

Après si Blanc, Tigana et Gillot en veulent pas c'est qu'il y a peut-être une raison non ?

tigana c'est différent que les 2 autres

tigana n'était même pas arrivé que krychowiak était reprêté à reims

 

arrivée de tigana

http://www.sudouest.fr/2010/05/25/jean-tig...101051-4800.php

 

et krychowiak qui reste à reims

http://www.supporters-stade-de-reims.com/2...iak-p-bordeaux/

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ça sert à rien d'investir dans un centre de formation si c'est pour dégager les mecs sans même leur avoir donner leur chance.

Le mec en question a plutôt satisfait les équipes et les supporters là où il est passé. D'un côté on nous parle de prêt pour s'aguérir, comme c'est le cas avec Savic par exemple ou avec Krycho, et de l'autre, on s'empresse de vendre alors même que ces joueurs ont acquis de l’expérience et ont même satisfait...

 

Et puis de l'autre, on signe des mecs de la CFA... Alors bon, je sais pas où est la logique, ou si même il y en a une, mais j'avoue ne pas comprendre.

 

Surtout qu'il serait bien plus urgent de jarter les mecs que tu as cité avant toute autre chose !

 

Aujourd'hui on a signé 3 mecs sans expérience et dont on est sur de rien ; de l'autre on perd Salif Sané qui a su convaincre en L1 et Krycho qui avait plus de 80 matchs de L2 derrière lui !

Dans une perspective de réduction de la masse salariale, on aura trouvé meilleure gestion...

 

Ce n'est pas nouveau, les joueurs prêtés reviennent rarement pour ensuite s'imposer. Et comme dans le foot business on a pas le temps d'attendre qu'un joueur finisse de grandir avec les A, il faut que le jeune soit vraiment très bon et qu'il s'impose d'entrée.

 

Dans les derniers opérant en A, c'est le cas de Tremoulinas et Lamine Sané. Là, pas de prêts et la chance de tomber sur un coach qui va utiliser leurs talents.

 

Kricho, comme S.Sané, n'a pas aux yeux de Francis Gillot, la carrure suffisante pour évoluer dans un club, dont il a déclaré qu'il devrait encore faire mieux la saison prochaine. Mieux que 5 eme et mieux que l'Europa league. Clair c'est, Gillot vise la league du fric, seul vrai objectif de Bordeaux. Et là, pas de sentiments il faut être magistralement armé.

 

Je suis content que Kricho signe à Reims, club historique et mon club de coeur d'enfance. Au moins il ne garnira pas le banc Girondin, ce qui risque d'arriver à Modeste, seul joueur prêté sans destination nouvelle à ce jour.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×