Jump to content
Djedje91

Grzegorz KRYCHOWIAK

Recommended Posts

ça fait un moment qu'on savait que ce mec était un guerrier et qu'il était très fort .... il aurait fallu lui donner sa chance à son vrai poste ! gillot avait du fumer du gros bédo pour le mettre arrière droit sérieux ... surtout qu'il y avait sané sur la pelouse lors de nice-bordeaux !

 

fin bref comme d'hab on va se bouffer le cul, j'espère qu'il marquera ce soir

Share this post


Link to post
Share on other sites

Krycho aurait des touches en Allemagne...merci qui ? merci Gillot !!!

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Krycho aurait des touches en Allemagne...merci qui ? merci Gillot !!!

 

T'as rien compris, c'est la faute de Pipo et Machin!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le mec était décrit comme un grand espoir du club, on le comparait à Gerrard.Il n'avait pas fait un match en pro, qu'on nous en disait déjà beaucoup de bien.

Comme il n'y a jamais de fumée sans feu...

Encore un coup à mettre dans la colonne perte et fracas.

 

Gillot, je pense, n'était pas à l'aise avec lui car il était trop bon.C'est pas de sa faute, Francis était habitué à coacher de NMB, des poujol, des cas sociaux qui jouaient la relégation.Ca a du l'aveugler.

 

J'espère qu'on a au moins un pourcentage sur la revente.

 

Je remarque que ceux qui ratent leur prêt:Sertic, Traoré ou Bellion, reviennent au club et son intégré à l'équipe une et deviennent même titulaire.

 

Y a pas à dire.Ca c'est de la gestion. :suicideeo9:

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je remarque que ceux qui ratent leur prêt:Sertic, Traoré ou Bellion, reviennent au club et son intégré à l'équipe une et deviennent même titulaire.

 

Y a pas à dire.Ca c'est de la gestion. :suicideeo9:

Pour lui c'est plutôt pas trop mal mais je te rejoins sur le cas Krychowiak !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
Il marque le penalty qui assure le maintien de Reims. Bravo à lui, il a fait une grosse saison.

 

Exact......, c'est Fdg qui va etre content !!! ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il marque le penalty qui assure le maintien de Reims. Bravo à lui, il a fait une grosse saison.

 

heureux également pour le stade de Reims.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

Encore un match monstrueux face à Lille.

 

Mine de rien 7 buts en 42 matchs de L1 avec Reims en une saison et demi

Clairement le joueur qui nous manque !

 

 

Allez fin de contrat dans un an et demi, s'il n'est pas rancunier..

 

Bon j'arrête

Share this post


Link to post
Share on other sites
Encore un match monstrueux face à Lille.

 

Mine de rien 7 buts en 42 matchs de L1 avec Reims en une saison et demi

Clairement le joueur qui nous manque !

 

 

Allez fin de contrat dans un an et demi, s'il n'est pas rancunier..

 

Bon j'arrête

Comme beaucoup je ne comprends pas comment on a pu passer à côté de ce joueur.... bravo à Francis pour ce coup là mais bon nous on a Bréchet !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

Au bon souvenir de Grzegorz :

 

Tu connais bien Ludovic Obraniak, le seul autre international polonais du championnat?

Oui, je le connais très bien. Je l'ai rencontré la première fois en équipe nationale. Cela fait longtemps maintenant que je le connais. C'est un très bon joueur, très technique, avec un beau pied gauche. Il a pris la décision d'arrêter la sélection récemment. C'est une décision qui m'a surpris, je ne le cache pas, même si je la respecte et que je ne lui souhaite que du bonheur à l'avenir.

 

Bordeaux ne t'a jamais laissé ta chance, c'est un regret?

C'est vrai que quand on joue dans son club formateur on a vraiment envie d'y réussir. Bon, j'ai quand même réussi à intégrer le groupe pro mais c'est vrai que je n'ai jamais eu la chance d'être titulaire. C'était frustrant mais c'est le lot de chaque club, partout il y a des mécontents, ça fait partie de la vie de footballeur. Quand je suis arrivé à 15 ans, ils ont pris en charge une partie de mon éducation. À chaque fois je les remercie car ils ont fait énormément pour moi, même si j'ai du aller m'imposer ailleurs. C'était un travail de longue haleine mais finalement aujourd'hui je joue en Ligue 1, Reims me permet de vivre un challenge intéressant.

 

Tu es encore en contact avec Henri Saivet, Gabriel Obertan et Grégory Sertic, avec qui tu as fait une finale de Gambardella?

Je vois encore souvent Grégory Sertic, c'est un ami. On est copains depuis nos 16 ou 17 ans. Lui est arrivé assez tôt chez les pros à Bordeaux, moi un peu plus tard, c'est lui qui m'a permis d'intégrer l'équipe première beaucoup plus facilement. Donc voilà pour l'instant je suis toujours en contact. En ce qui concerne les autres on garde un peu moins contact mais ça fait toujours plaisir de voir ses anciens amis évoluer dans le monde professionnel. Quand Henri marque à Bordeaux ça me fait très plaisir. C'est tant mieux pour lui tant qu'il ne marque pas contre nous."

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

Juste pour dire que pour Krycho ca sera cet été ou jamais, avec le nouveau règlement de la Fifa Bordeaux touche des indemnités de formation jusqu'aux 23 ans du joueur (maintenant), de plus Bordeaux dispo d'un droit sur 50% de la plus-value (la vente était de 250.000€ selon Reims)

 

Ce qui pourrait nous revenir à réellement "seulement" 3M pour une offre théorique dans les 6M max (comme ce qu'avait proposé Fulham cet été)

 

Grosse concurrence sur le dossier avec l'OL et l'ASSE, sans partler des habituels clubs allemands et italiens

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il me semble que la vente était de 800 000€. De plus, Reims en réclame actuellement 8M. Et je ne vois pas pourquoi Reims le braderait alors que c'est un joueur essentiel.

 

D'ailleurs, on est le seul club en ligue 1 qui pourrait se l'offrir grâce au 50% sur la plus-value (je considère que le PSG et Monaco n'en ont pas besoin, et que les autres n'ont pas les moyens de l'acheter plein pot, soit 8M).

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×