Jump to content
Djedje91

Grzegorz KRYCHOWIAK

Recommended Posts

Le sélectionneur polonais Franciszek Smuda a communiqué mardi une nouvelle sélection, en raison des forfaits de Maciej Sadlok et Arkadiusz Glowacki, pour les deux matches amicaux prévus contre l'Argentine le 5 juin et la France le 9 juin, au Legia Stadium de Varsovie.

 

 

La sélection polonaise :

 

Gardiens : Wojciech Szczesny (Arsenal/ANG), Grzegorz Sandomierski (Jagiellonia Bialystok)

 

Défenseurs : Lukasz Piszczek (Borussia Dortmund/ALL), Kamil Glik (Bari/ITA), Lukasz Mierzejewski (Cracovia), Tomasz Jodlowiec (Polonia Varsovie), Jakub Wawrzyniak (Legia Varsovie), Grzegorz Wojtkowiak (Lech Poznan)

 

Milieux de terrain : Dariusz Dudka (Auxerre/FRA), Ludovic Obraniak (Lille/FRA), Adam Matuszczyk (Cologne/ALL), Cezary Wilk (Wisla Cracovie), Rafal Murawski (Lech Poznan), Szymon Pawlowski (Zaglebie Lubin), Adrian Mierzejewski (Polonia Varsovie), Mateusz Klich (Cracovia), Kuba Blaszczykowski (Borussia Dortmund/ALL), Grzegorz Krychowiak (Stade Reims/FRA/D2).

 

Attaquants : Robert Lewandowski (Borussia Dortmund/ALL), Pawel Brozek (Trabzonspor/TUR), Kamil Grosicki (Sivasspor/TUR), Michal Kucharczyk (Legia Varsovie).

Share this post


Link to post
Share on other sites

Appelé en équipe nationale de Pologne, notre jeune, après avoir joué un rôle important pour le maintien à Reims, pourrait bien être le vrai successeur à Alou Diarra.

 

Avec Saivet, Sertic et Traoré ce sont des éléments interessants et gratuits pour la future saison. B)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Appelé en équipe nationale de Pologne, notre jeune, après avoir joué un rôle important pour le maintien à Reims, pourrait bien être le vrai successeur à Alou Diarra.

 

Avec Saivet, Sertic et Traoré ce sont des éléments interessants et gratuits pour la future saison. B)

 

 

Pas Saivet ! :sifflote:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Désignez le meilleur Stadiste de la saison

 

12% Kossi Agassa

2% Mickaël Tacalfred

55% Grzegorz Krychowiak

2% Thomas Gamiette

18% Julien Toudic

10% Odaïr Fortes

 

Sur le site de L'Union ( presse local connexion)

 

Voilà, je vous donne les infos de ma Champagne Ardenne....

Intéressant non ? C'est pas un mythe, il est bon le petit jeune qui est de moins en moins jeune. Attention de ne pas faire une Ecuele Manga

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Désignez le meilleur Stadiste de la saison

 

12% Kossi Agassa

2% Mickaël Tacalfred

55% Grzegorz Krychowiak

2% Thomas Gamiette

18% Julien Toudic

10% Odaïr Fortes

 

Sur le site de L'Union ( presse local connexion)

 

Voilà, je vous donne les infos de ma Champagne Ardenne....

Intéressant non ? C'est pas un mythe, il est bon le petit jeune qui est de moins en moins jeune. Attention de ne pas faire une Ecuele Manga

 

Ou une Valbuena !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

un millieux déf élu meilleur joueur à 55% des votes, c'est qu'il est vraiment énorme :P

je veux je veux

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je l'ai jamais vu jouer. C'est quoi son profil ? Smertin ? Mavuba ? Costa ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je l'ai jamais vu jouer. C'est quoi son profil ? Smertin ? Mavuba ? Costa ?

 

Smervusta, en gros.

 

Comme dit métabolic, il a dû faire une sacrée saison pour recueillir autant de suffrages... si quelqu'un l'a un peu suivi je veux bien quelques précisions également !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je l'ai jamais vu jouer. C'est quoi son profil ? Smertin ? Mavuba ? Costa ?

 

 

C'est un milieu hargneux qui ne lache rien, énorme volonté, mouille le maillot à chaque match c'est pour ça que les supporters à Reims l'aiment, il a un gros impact physique, son défaut c'est qu'il est trop fougueux et fait pas mal de fautes mais il peut te colmater les brêches d'un milieu à lui seul (même si avec son compère Gamiette ça faisait une belle doublette) mais bon je ne te parle que de ce que j'ai vu en national et en ligue 2.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Désignez le meilleur Stadiste de la saison

 

12% Kossi Agassa

2% Mickaël Tacalfred

55% Grzegorz Krychowiak

2% Thomas Gamiette

18% Julien Toudic

10% Odaïr Fortes

 

Sur le site de L'Union ( presse local connexion)

 

Voilà, je vous donne les infos de ma Champagne Ardenne....

Intéressant non ? C'est pas un mythe, il est bon le petit jeune qui est de moins en moins jeune. Attention de ne pas faire une Ecuele Manga

 

 

bon ben on l'a notre milieu récupérateur en remplacement de Diarra

Share this post


Link to post
Share on other sites
bon ben on l'a notre milieu récupérateur en remplacement de Diarra

 

 

Bien sûr, avec Sané et Menegazzo, pas la peine d'aller faire un pari sur un joueur à ce poste ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bien sûr, avec Sané et Menegazzo, pas la peine d'aller faire un pari sur un joueur à ce poste ...

 

Je pense la même chose ..... le principal chantier de notre mercato se situera sur les ailes ! et un vieux

briscard en attaque !

Share this post


Link to post
Share on other sites
bon ben on l'a notre milieu récupérateur en remplacement de Diarra

 

 

Au niveau du courage il vaut 200 Diarra, je n'ai jamais vu un joueur faire preuve d'autant d'abnégation.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty

Bon un poste pourvu. CE qui serait bien, c'est donner les clés du milieu à Kryko, et à Ducasse dans un 4-4-2 à plat, l'un plus en récup' et l'autre en relace vers vers l'avant. En argumentant ainsi, on peut le faire resigner au père Dudu. Fernando, on le laisse là ou il est le meilleur actuellement en Libéro. Par contre, il faut ABSOLUMENT que Battiston lui apprenne le hors-jeu, passke ça, c'est plus possible. En gros ça pourrait donner une déf / milieu comme ça :

 

 

 

Corchia (Glombard / Chalmé)-------------- Savic (Ciani / Henrique)-------Fernando (Planus)------------Marange (Film X)

 

 

BenK pour sa dernière chance (Ayité)-------Kryko (L.Sané)-----Ducasse (Fernando ou Plasil)-----Plasil (Saivet / Wendel si pas parti)

 

 

 

 

ça pourrait pas être dégueu, hargneux et joueur à la fois....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Euh Comment te dire, Glombard n'est plus Bordelais depuis 1 an, il a signé un contrat de 2 ans au Stade de Reims, c'est pas faute de le répéter, source le joueur lui même au passage.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×