Jump to content
Djedje91

Grzegorz KRYCHOWIAK

Recommended Posts

ah... en effet, bonne question... moi j'ai toujours pensé que c'était sur une éventuelle revente.

 

 

J'avais compris sur la plus-value uniquement ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

Parfois sur internet on trouve sur la revente ou sur la plus-value.

 

Certes vu qu'on l'a vendu "que" 800.000€ on ne parle donc que de 400.000€ mais bon...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Dans l'équipe type de l'année en liga, excusez du peu !

 

Peut-être ! Mais comme arrière droit il est pas au niveau, et ça Gillot s'en était aperçu!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Dans l'équipe type de l'année en liga, excusez du peu !

 

et alors on joue à onze contre onze,y'en aura d'autres, faut savoir faire son deuil!

Arrêtons de pleurer

Share this post


Link to post
Share on other sites

j'imagine surtout qu'il ne serait plus chez nous aujourd'hui même si on lui avait donné sa chance.

 

on aurait juste touché 8millions au lieu de 500K.

Share this post


Link to post
Share on other sites
et alors on joue à onze contre onze,y'en aura d'autres, faut savoir faire son deuil!

Arrêtons de pleurer

 

 

Clair, tournons la page ... mais merde Francis, t'as grave merdé quand même sur ce coup, on te l'avait dit pourtant ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

et alors on joue à onze contre onze,y'en aura d'autres, faut savoir faire son deuil!

Arrêtons de pleurer

Ah oui oui mais des mecs de ce niveau qui sortent du centre de formation yen a pas tous les ans loin de là. Bref oui n'en parlons plus, allons faire poster plein d'idées sur le topic idées de transferts ou pleurons tous ensemble sur triaud c'est tellement plus amusant !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Clair, tournons la page ... mais merde Francis, t'as grave merdé quand même sur ce coup, on te l'avait dit pourtant ...

 

L'art de taper sur "le" responsable. Pourtant Kricho sortait tout juste du centre de formation, ses coachs à ce stade devaient bien connaitre ses qualités et savoir qu'il n'était pas le latéral droit, qui manquait alors cruellement au onze des pros, non ?

 

De plus, Kricho, alors surnommé le "bucheron", ne bénéficiait pas non plus d'une si grosse côte que ça auprès des supporters.

 

Enfin, il a surtout commencé à vraiment progresser au stade de Reims, ou il est rapidement devenu incontournable, à un poste ou en son temps, il y avait ce qu'il fallait à Bordeaux (c'est du moins ce que devaient penser l'ensemble des staffs ayant eu Kricho sous la main).

 

Rien ne dit, demeurant au Haillan, qu'il serait devenu aussi bon. Il a rudement bien fait de partir. On pourrait écrire ça pour Valbuena.

 

On ne refait pas l'histoire, en se basant sur des réalités actuelles, il faut simplement se situer dans les contextes de l'époque. Et c'est pas facile.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mouais, et pourtant vous savez ce que je pense de Gillot mais il a merdé, point barre.

 

Gregor était un espoir du centre, Gillot n'a même pas essayé de le mettre en pro à part le caser en AD pour dépanner. Non, ce joueur était excellent avec la CFA, il devait avoir plus de temps de jeu avant de le dégager. Au moins se faire un avis mais non, à Reims et zou ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mouais, et pourtant vous savez ce que je pense de Gillot mais il a merdé, point barre.

 

Gregor était un espoir du centre, Gillot n'a même pas essayé de le mettre en pro à part le caser en AD pour dépanner. Non, ce joueur était excellent avec la CFA, il devait avoir plus de temps de jeu avant de le dégager. Au moins se faire un avis mais non, à Reims et zou ...

 

 

Mais le pire c'est qu'il avait joué et excellé deux années durant à Reims, jouant 60 matches dont 35 en L2, et que Gillot n'a pas daigné l'essayer quand même! Derrière il enchaîne un nouveau prêt réussi en L2, à Nantes cette fois-ci. Mais Gillot ne change pas d'opinion pour autant...

 

Si encore il sortait de CFA, mais même pas! Trois prêts réussis pour au final être mis au placard...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×