Jump to content
Djedje91

Grzegorz KRYCHOWIAK

Recommended Posts

Guest metaldusty

Ha bah voilà une nouvelle qu'elle est bonne....

 

 

Edit : je viens de voir que ça datait de 2007... Il en est passé de l'eau sous les ponts depuis....

 

 

Grillé par nikote. Mais pour te répondre quand même, oui il en tirait à Reims. Mais je crois que ça n'était que "les défensifs", en dessous de la ligne médiane.

 

 

hé hé hé, vous avez la réponse avant la question... Mieux que de gruger au bac, elle est pas belle la vie ??? ^_^

Share this post


Link to post
Share on other sites

A mon avis, c'est un joueur prometteur. Et je compte sur Gillot pour s'appuyer sur la force qu'a encore ce club : les jeunes. Lui et d'autres ont eu l'occasion d'acquérir de l’expérience la saison passée, et il faudrait en profiter. Parce que foutu pour foutu, autant essayé de leur donner leur chance. Exit les vieillards, place au jeunes qui n'en veulent !

Et inutile de recruter ailleurs pour s’apercevoir qu'on avait largement de quoi faire. Ça serait pas la première fois !

 

J'ai vraiment envie de le voir à l’œuvre !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pareil, j'ai envie de le voir jouer. Ses perf' avec Reims en L2 sont quand même prometteuses. J'espère qu'il saura franchir le cap, ça serait une bonne surprise !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty
Pareil, j'ai envie de le voir jouer. Ses perf' avec Reims en L2 sont quand même prometteuses. J'espère qu'il saura franchir le cap, ça serait une bonne surprise !

 

Pour l'instant, il n'y a aucune raisons à ce qu'il ne le franchisse pas, ce fameux cap. Il a franchit un cap par saison : D'abord la CFA (ou CFA2), puis en prêt à Reims en National, Prêt à Reims en D2... Dans sa progression qui semble être linéaire, il a franchit toutes les étapes avec succès. Reste plus que celui aux Gigis en D1.

 

C'est pour ça que je suis confiant....

 

Alors que je le suis beaucoup moins en ce qui concerne Sané, par exemple...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il a été utilisé par Gillot en défenseur central ce matin dû fait de l'absence à Planus légèrement blessé (tien déjà) et parait il qu'il a été très bon.

Les satisfactions de la semaine sont N'guemo, NMB, Modeste, Kriko et Gouffran (ce sont ses opinions).

Quelqu'un qui est sur place cette semaine, s'en va ce soir...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il a été utilisé par Gillot en défenseur central ce matin dû fait de l'absence à Planus légèrement blessé (tien déjà) et parait il qu'il a été très bon.

Les satisfactions de la semaine sont N'guemo, NMB, Modeste, Kriko et Gouffran (ce sont ses opinions).

Quelqu'un qui est sur place cette semaine, s'en va ce soir...

Je n'ai pas compris ta dernière phrase !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi la phrase qui m'interpelle concerne Planus. Il a quoi encore!

 

Il a une légère pointe à la jambe droite je crois, rien de grave a priori mais bon cela commence à faire beaucoup, si nous devons composer un match sur deux avec une défense différente ça va pas le faire, la base de l'attaque c'est la défense et si nous sommes faible dans ce secteur ça craint.

Share this post


Link to post
Share on other sites

de toute façon je vois pas pourquoi on pourrai pas essayer, krycho je dis un grand OUI, henrique j'ai jamais bien aimé mais au point ou on en ai en def central. il peut pas être pire que ciani ou sane !

et puis contre evian on peut essayer des choses

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×