Jump to content
Djedje91

Grzegorz KRYCHOWIAK

Recommended Posts

http://www.girondins.com/krychowiak-faire-mon-mieux.html-0

 

Il peut jouer def central... Et si c'était lui notre sauveur en défense ?

On peut même dire que ce n'est pas une première pour lui de jouer avec la pologne en défense centrale

Il doit etre pas trop mal j'imagine pour qu'ils le font jouer souvent à ce poste les polonais:

 

Déjà privé de Matthieu Fontaine, le staff doit donc composer sans Barbier. C’est Grzegorz Krychowiak qui évoluera en défense centrale, un poste qu’il occupe régulièrement en sélection. Mickaël Tacalfred et Odaïr Fortes suspendus (lire en page suivante), Christopher Glombard et surtout Florent Ghisolfi font leur retour dans le groupe. Une très bonne nouvelle pour l’ancien Bastiais, bien malheureux cette saison.

http://www.lunion.presse.fr/actu/krychowiak-en-defense

 

Je ne dis pas que c'est sûr qu'il est bon à ce poste

Mais bon comme beaucoup ici, qu'est ce qu'on perd à essayer lorsqu'on voit le niveau de nos joueurs à ce poste chez nous

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty
On peut même dire que ce n'est pas une première pour lui de jouer avec la pologne en défense centrale

Il doit etre pas trop mal j'imagine pour qu'ils le font jouer souvent à ce poste les polonais:

 

Déjà privé de Matthieu Fontaine, le staff doit donc composer sans Barbier. C’est Grzegorz Krychowiak qui évoluera en défense centrale, un poste qu’il occupe régulièrement en sélection. Mickaël Tacalfred et Odaïr Fortes suspendus (lire en page suivante), Christopher Glombard et surtout Florent Ghisolfi font leur retour dans le groupe. Une très bonne nouvelle pour l’ancien Bastiais, bien malheureux cette saison.

http://www.lunion.presse.fr/actu/krychowiak-en-defense

 

Je ne dis pas que c'est sûr qu'il est bon à ce poste

Mais bon comme beaucoup ici, qu'est ce qu'on perd à essayer lorsqu'on voit le niveau de nos joueurs à ce poste chez nous

 

A Reims, son poste de prédilection était milieu défensifen sentinelle, mais il a souvent jouer en DC ou il était loin d'être mauvais...

 

Par contre, je préfèrerais une asso Krycho / Savic avec N'Guémo devant.

Share this post


Link to post
Share on other sites
A Reims, son poste de prédilection était milieu défensifen sentinelle, mais il a souvent jouer en DC ou il était loin d'être mauvais...

 

Par contre, je préfèrerais une asso Krycho / Savic avec N'Guémo devant.

C'est bon à savoir, mais ce qui parait plus qu'indispensable, c'est de mettre des mecs qui ont envie de prouver, des mecs à qui on doit donner une chance...

 

Donc l'association Krycho - Savic semble plutôt une bonne éventualité vu le niveau de notre défense centrale. On ne pourra pas tester (y en a marre de tester, comme en EDF que ça soit de foot ou de rugby, ça commence à me les chauffer sévère) une nouvelle charnière contre Lyon, Marseille, Paris ou Lille etc.

 

Donc pourquoi pas, même s'il ne suffit pas d'être bon en L2 pour l'être en L1... Mais après tout on à a faire à un promu, qui certes semble s'être plutôt bien renforcé (surtout intéligement j'ai l'impression), mais reste un promu.

Mais il ne me semble peu probable de voir ne serait-ce que l'un d'entre eux.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
Par contre, je préfèrerais une asso Krycho / Savic avec N'Guémo devant.

 

L'un est milieu et n'a aucun match en Ligue 1, l'autre a 21 ans et n'est apparu qu'à quelques reprises pour des prestations sans saveur. Et tu voudrais les associer? T'as aucune limite toi!

Share this post


Link to post
Share on other sites
L'un est milieu et n'a aucun match en Ligue 1, l'autre a 21 ans et n'est apparu qu'à quelques reprises pour des prestations sans saveur. Et tu voudrais les associer? T'as aucune limite toi!

 

L'un a le niveau District, l'autre est blessé...

A un moment donné faut savoir ce qu'on veut ! Notre défense est nulle, tout le monde la critique mais ensuite on a peur de prendre des risques en alignant deux jeunes ?

 

C'est quoi le plus gros risque : Sané-Ciani ou Savic-Krycho ? A mon avis c'est pas loin d'être la même chose...

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est quoi le plus gros risque : Sané-Ciani ou Savic-Krycho ? A mon avis c'est pas loin d'être la même chose...

 

La 1ere paire, tu sais déjà qu'elle est nulle et composée d'idiots...la seconde possède le bénéfice du doute et donc tous les espoirs ...

 

Mais je serais plus pour une defense : Savic ou Traoré----Henrique---Krychowiak---Tremoulinas

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
C'est quoi le plus gros risque : Sané-Ciani ou Savic-Krycho ? A mon avis c'est pas loin d'être la même chose...

 

Denko, qu'on aligne déjà l'un des deux -Savic ou Krycho- et ce sera très bien!

Quel intérêt d'aligner une paire aussi loufoque en défense centrale? De lui faire prendre le bouillon?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Denko, qu'on aligne déjà l'un des deux -Savic ou Krycho- et ce sera très bien!

Quel intérêt d'aligner une paire aussi loufoque en défense centrale? De lui faire prendre le bouillon?

 

Mais notre paire actuelle prend-elle pas déjà le bouillon ?

Qui te dit que cette paire est aussi nulle ? Tu ne les as jamais vus, moi non plus, donc comme dit FDG : bénéfice du doute !

Et difficile de faire pire que Ciani-Sané...

 

S'ils sont là c'est qu'ils savent jouer un minimum au foot, à te lire on a l'impression d'envoyer deux passants trouvés dans la rue...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

Denko, tu fais parfois preuve d'une confondante mauvaise foi.

 

Je te dis que l'un n'a quasi pas joué et que l'autre est milieu : est-ce faux?

 

Que cette paire est jeune et n'a jamais joué ensemble : est-ce faux?

 

Que le rôle de la charnière est centrale et expose les gars : est-ce faux?

 

Qu'en conséquence, aligner cette défense, c'est aller au casse-pipe, car oui, on peut faire pire que Ciani et Sané, hélas...

 

Et là tu me sors que vu qu'on ne connait pas cette paire on ne peut dire si elle sera nulle ou mauvaise...ok, ben va au bout de ce raisonnement avec toute l'équipe et propose-nous un onze du feu de dieu!

 

 

Je me répète : qu'on intègre Savic en défense aux côtés de je ne sais qui, Krycho aux côtés de Nguemo, et ce sera déjà très bein.

 

D'ailleurs on ne verra ni l'un ni l'autre, j'en suis persuadé.

 

 

Comme le dit FDG, on en a tellement notre claque de tous les pitres titulaires qu'on aimerait tous passer un gros coup de balai, mais il faut quand même faire les choses sérieusement avec les jeunes!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Qu'en conséquence, aligner cette défense, c'est aller au casse-pipe, car oui, on peut faire pire que Ciani et Sané, hélas...

 

Des noms des noms!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Denko, tu fais parfois preuve d'une confondante mauvaise foi.

 

Je te dis que l'un n'a quasi pas joué et que l'autre est milieu : est-ce faux? Non, mais Krycho joue DC en sélection.

 

Que cette paire est jeune et n'a jamais joué ensemble : est-ce faux? Non, par contre faut m'expliquer en quoi être jeune dicte ton niveau de jeu ou ta connaissance tactique, toi qui explique à qui veut l'entendre qu'âge n'est pas synonyme d'expérience.

 

Que le rôle de la charnière est centrale et expose les gars : est-ce faux? non, mais leur âge les protège de cette exposition.

 

Qu'en conséquence, aligner cette défense, c'est aller au casse-pipe, car oui, on peut faire pire que Ciani et Sané, hélas...

J'en n'arrive pas à cette conséquence, désolé.

 

Et là tu me sors que vu qu'on ne connait pas cette paire on ne peut dire si elle sera nulle ou mauvaise...ok, ben va au bout de ce raisonnement avec toute l'équipe et propose-nous un onze du feu de dieu!

Pas de souci. Hormis Carrasso, Trémou, N'guémo, Plasil et NMB, je suis tout à fait OK pour intégrer les jeunes ! Sertic et Chevalier n'ont rien à envier à un BenK ou un Gouffran, tout comme Traoré, et ainsi de suite...

 

Je me répète : qu'on intègre Savic en défense aux côtés de je ne sais qui, Krycho aux côtés de Nguemo, et ce sera déjà très bein.

Quel intérêt ? Si tu l'alignes à côté d'une pipe, il sauvera pas la défense à lui seul.

 

D'ailleurs on ne verra ni l'un ni l'autre, j'en suis persuadé.

Sans doute et c'est dommage.

 

Comme le dit FDG, on en a tellement notre claque de tous les pitres titulaires qu'on aimerait tous passer un gros coup de balai, mais il faut quand même faire les choses sérieusement avec les jeunes!

 

Et pour moi le souci principal dans ton discours reste le même.

A croire que parce-que tu as 20 ans tu es obligé de monter tranquillement en puissance en CFA avant de jouer au haut-niveau...

Or le nombre de jeunes de 18 ans qui sont titulaires dans les plus grands clubs d'Europe commence à grossir de plus en plus... Mais c'est bien dans les moeurs ça, un jeune ne peut rien faire tant qu'il aura pas fait son quota de rentrées à la 85° en plantant un but.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et pour moi le souci principal dans ton discours reste le même.

A croire que parce-que tu as 20 ans tu es obligé de monter tranquillement en puissance en CFA avant de jouer au haut-niveau...

Or le nombre de jeunes de 18 ans qui sont titulaires dans les plus grands clubs d'Europe commence à grossir de plus en plus... Mais c'est bien dans les moeurs ça, un jeune ne peut rien faire tant qu'il aura pas fait son quota de rentrées à la 85° en plantant un but.

 

 

+1 avec notre ami handballeur.

 

Bien cadré, un jeune peut faire bien mieux que certains "anciens" et ce, malgré le manque d'expérience.

 

Dommage que Menegazzo soit parti car dans l'optique du cadrage, il aurait été excellent.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bien cadré, un jeune peut faire bien mieux que certains "anciens" et ce, malgré le manque d'expérience.

 

Dommage que Menegazzo soit parti car dans l'optique du cadrage, il aurait été excellent.

 

Tu m'étonnes je lui suis toujours aussi reconnaissant d'avoir aussi bien cadré et ciani et sané... Faut arreter de nous reservir le refrain du ils sont si bon maintenant qu'ils sont partis.... Menegazzo il nous a jouer la pleureuse à tous les mercato (je veux partir attention j ai plein d offre, mais finalement je reste)

 

Sincèrement qui dans l'effectif récent (disons des 3 dernières saisons) a le mental la régularité la légitimité pour cadrer les jeunes? Ensuite le centre de formation depuis quand ils ont pas gagné quelque chose?

 

Par contre ce que je veux savoir, est ce que c est henrique qui a appris à planus a se blesser autant ou l'inverse???

Share this post


Link to post
Share on other sites

Jeune et Ciani ? Curieux ...

 

Sané, c'est tout simplement pas son poste (on en revient toujours au même ...).

 

Refrain de quoi ? Regarde le topic Menegazzo et mes dires STP ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×