Jump to content
Sign in to follow this  
Guest Altharian

Evan CHEVALIER

Recommended Posts

Commence à devenir titulaire ... en milieu défensif ...

Je l'ai vu jouer ce soir, l'un des seuls à surnager dans une très faible équipe.

Très généreux dans l'effort et une très belle qualité de passe, difficile de juger sur un match mais ça peut être enfin un prêt qui sert à quelque chose.

Non, non, non!

 

Le GFCO joue dans une disposition tactique assez semblable aux Girondins et lui joue à un poste semblable à Tresh... Il a reculé oui.

 

On l'avait avec dans GA la semaine dernière!

 

L'interview d'Evan

Share this post


Link to post
Share on other sites
Commence à devenir titulaire ... en milieu défensif ...

Je l'ai vu jouer ce soir, l'un des seuls à surnager dans une très faible équipe.Très généreux dans l'effort et une très belle qualité de passe, difficile de juger sur un match mais ça peut être enfin un prêt qui sert à quelque chose.

Ils ont liberés tout le monde alors...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bon ben ça doit pas être une foudre de guerre, Xav va être déçu.

Effictivement, sinon on l'aurait transferer depuis longtemps, et comme beaucoup de joueurs formés aux Girondins on serait en train de se dire : "pourquoi on l'a pas gardé".

 

Enfin bon, je lui souhaite de réussir tout de même. Jean Louis va pouvoir nous dire qu'on a notre renfort hivernal !

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est officiel, il part. Dire qu'il n'a jamais eu sa chance, d'après ce que j'ai vu de lui, il est pas pire que bellion ou fbk

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est officiel, il part. Dire qu'il n'a jamais eu sa chance, d'après ce que j'ai vu de lui, il est pas pire que bellion ou fbk

 

putain, mais il vous a fait quoi Bellion ??

Share this post


Link to post
Share on other sites
putain, mais il vous a fait quoi Bellion ??

 

 

Honte

 

 

Je précise

 

Pourquoi honte ? Il a pas réussi a percer avec le dernier de L2 ça t'inquitète pas plus que ça sur son niveau ?

Peut être, mais j'avoue que comparer à Bellion, je pense qu'il est moins ridicule, sans pour autant, être forcément bon.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ça ne fait jamais plaisir de lâcher un jeune mais autant que je sache, il n'a strictement rien montré jusqu'ici.

 

Peut être, mais j'avoue que comparer à Bellion, je pense qu'il est moins ridicule, sans pour autant, être forcément bon.

 

C'est même pas le même poste! Bellion est aussi responsable des départs d'Ecuele-Manga et de Baysse?!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Peut être. J aurai pas osé mais c est possible. Et c est aussi la souche du coronavirus en france et le responsable de la crise financiere.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Perso, on ne l'a quasiment jamais vu joué Chevalier !

 

Je me souviens vaguement de sa tignasse une fois où il était rentré !

 

Donc son départ ne m'empêchera pas de me resservir de cassoulet.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×