Jump to content
Sign in to follow this  
Guest Altharian

Michel SANCHEZ

Recommended Posts

Guest Altharian
1302278942.jpg


Michel SANCHEZ Y GRANADO, alias Michel Sanchez, est un autre joueur de la CFA2 récemment appelé par Jean Tigana en équipe première, même s'il n'a pas encore fait son apparition sur le terrain...
21 ans déjà, il est arrivé sur le tard (il a été formé aux Chamois Niortais où il a joué dans l'équipe réserve en CFA, avant de rejoindre la CFA de Bordeaux) mais est depuis devenu le capitaine de l'équipe réserve et le meilleur buteur de celle ci..

Du coup, promotion en équipe première. :) Reste à savoir quand il fera ses grands débuts en Ligue 1, et s'il aura un contrat pro ou non...

C'est un milieu offensif, surtout axial, même s'il peut aussi jouer sur le côté droit. C'est un petit gabarit plutôt technique. En terme de profil, je le comparerai plutôt à Jussiê, toutes proportions gardées bien sur...

P.S. : Rien trouvé sur le pourquoi du comment de son nom de famille, mais il est bien français...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Vient de signer à Vannes..

 

Il était le meilleur buteur de la CFA2, devant Sala (et capitaine de l'équipe)

 

Pas de contrat pro offert car déjà trop de milieux dans l'effectif..

Share this post


Link to post
Share on other sites

On lui aurait proposé un vieux contrat à pas cher, on aurait peut être eu une bonne surprise.

Il va jouer en National avec Vannes. Souhaitons lui le meilleur. J'espère qu'il réussira et qu'il nous montrera une énième fois qu'on s'est planté (Valbuena, Ecuele Manga, Baysse etc).

Share this post


Link to post
Share on other sites
On lui aurait proposé un vieux contrat à pas cher, on aurait peut être eu une bonne surprise.

Il va jouer en National avec Vannes. Souhaitons lui le meilleur. J'espère qu'il réussira et qu'il nous montrera une énième fois qu'on s'est planté (Valbuena, Ecuele Manga, Baysse etc).

+1

et t 'oublies kaboré

Share this post


Link to post
Share on other sites
Quoi Kaboré ? Il n'a jamais mis les pieds à Bordeaux

à moins que ma memoire me trahisse , kaboré a été acheté à libourne , reperé par anigo et ses reseaux...

alors il n 'est peut etre pas passé par la cfa ou le centre de formation des girondins , mais notre cellule de recrutement aurait pu se bouger "localement " , au lieu d 'aller prospecter aux 4 coins du monde ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et pour 1 Kaboré (si on considère que c'est une réussite), combien d'échecs dans ce genre de recrutement? Non, parce que si on va par là, la cellule de recrutement, elle a trouvé les frangins Sané en DH.

Et pour un Faubert (je considère juste le prix qu'il a permis de récupérer à son départ), combien de Cohade (qui certes, depuis, s'est installé à VA)?

Bref, tout ça pour dire que c'est de la roulette russe ce genre de recrutement, encore plus que n'importe quel autre.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et pour 1 Kaboré (si on considère que c'est une réussite), combien d'échecs dans ce genre de recrutement? Non, parce que si on va par là, la cellule de recrutement, elle a trouvé les frangins Sané en DH.

Et pour un Faubert (je considère juste le prix qu'il a permis de récupérer à son départ), combien de Cohade (qui certes, depuis, s'est installé à VA)?

Bref, tout ça pour dire que c'est de la roulette russe ce genre de recrutement, encore plus que n'importe quel autre.

la roulette russe , ok , mais à bas prix ... et tu gardes quand meme une chance de rentrer dans ton argent ( en gros , ça coutait pas grand chose de faire signer valbuena , meme 10 valbuena , à partir du moment qu' 1 seul ( minimum) d 'entre eux perçait )

ensuite , j 'aurais preferer donner une chance à sanchez , que recruter à prix d 'or des ben k , ou pire andré ...

je sais , ce n 'est pas le meme poste , mais on aurait pu le preter à vannes , sans directement le vendre ...( et ça aurait pas couté plus cher )

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et pour 1 Kaboré (si on considère que c'est une réussite), combien d'échecs dans ce genre de recrutement? Non, parce que si on va par là, la cellule de recrutement, elle a trouvé les frangins Sané en DH.

Et pour un Faubert (je considère juste le prix qu'il a permis de récupérer à son départ), combien de Cohade (qui certes, depuis, s'est installé à VA)?

Bref, tout ça pour dire que c'est de la roulette russe ce genre de recrutement, encore plus que n'importe quel autre.

 

Yann, le mec qui défend Tigana et la cellule de recrutement et qui crache sur Chamakh, Trémou & consorts...

 

Fais gaffe, y'a Scap qui déteint vachement sur toi !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ce garçon a fait le bon et rapide choix. En poche un vrai contrat et une carriére qui va se lancer ... ou pas.

 

Toujours mieux que de refaire une saison en CFA, avec de temps à autres, une miette sur le banc des pros.

 

Beaucoup de ses partenanires n'auront pas vraiment leur chance. B)

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Yann, le mec qui défend Tigana et la cellule de recrutement et qui crache sur Chamakh, Trémou & consorts...

 

Fais gaffe, y'a Scap qui déteint vachement sur toi !

Déjà, pourquoi ne serait-ce pas moi qui déteint sur Scap'? Et puis, on a peut-être juste simplement la même vision des choses, point. Et je vois pas en quoi penser que les Chamakh ou Trémoulinas (par exemple, parce que j'y ajoute volontiers les Planus, Traoré, Diabaté ou même Ducasse, sur lesquels tout le monde se paluche pourtant, et n'en pense pas moins des Valverde, Marange ou je ne sais qui d'autre, qui pourtant en prennent plein la tronche pour pas un sou) sont des joueurs moyens fait de moi quelqu'un que l'on peut dénigrer.

 

Ensuite, oui, j'ai défendu Tigana, mais je vois pas en quoi je défends la cellule de recrutement. Et puisque pour le coup, c'est de ça qu'on parle, j'en profite pour dire qu'ils sont loin, très loin du niveau. Mais que je vois pas en quoi on peut leur reprocher de pas avoir pris Kaboré (surtout au tarif auquel il émarge chez les chèvres a priori) en National (ou CFA?), surtout quand dans le même temps, on se plaint du manque d'ambition des dirigeants. Et qu'à ce compte, on n'en finit jamais de regretter.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Déjà, pourquoi ne serait-ce pas moi qui déteint sur Scap'? Et puis, on a peut-être juste simplement la même vision des choses, point. Et je vois pas en quoi penser que les Chamakh ou Trémoulinas (par exemple, parce que j'y ajoute volontiers les Planus, Traoré, Diabaté ou même Ducasse, sur lesquels tout le monde se paluche pourtant, et n'en pense pas moins des Valverde, Marange ou je ne sais qui d'autre, qui pourtant en prennent plein la tronche pour pas un sou) sont des joueurs moyens fait de moi quelqu'un que l'on peut dénigrer.

 

Ensuite, oui, j'ai défendu Tigana, mais je vois pas en quoi je défends la cellule de recrutement. Et puisque pour le coup, c'est de ça qu'on parle, j'en profite pour dire qu'ils sont loin, très loin du niveau. Mais que je vois pas en quoi on peut leur reprocher de pas avoir pris Kaboré (surtout au tarif auquel il émarge chez les chèvres a priori) en National (ou CFA?), surtout quand dans le même temps, on se plaint du manque d'ambition des dirigeants. Et qu'à ce compte, on n'en finit jamais de regretter.

et oui , la , je te rejoins : ça fait 1.5 ans que l 'on "regrette "

alors , passe encore pour kaboré , mais pour revenir à sanchez , un pret sans option d 'achat aurait été une meilleure solution qu 'un transfert sec

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pourvu qu'il continu sur cette lancée !

évidemment je ne lui souhaite pas de mal et qu'il réussit mais pas trop quand meme je ne voudrais pas qu'on ait des regrets de ne pas l'avoir garder.

sinon assez drole le hasard dès le 1er match sanchez aurait pu jouer face à son ancien coéquipier maxime poundje mais ça n'a pas pu se faire car poundje n'a pas jouer sans doute vu qu'il est arrivé il y a très peu de temps

http://www.letelegramme.com/sports/nationa...011-1391743.php

Share this post


Link to post
Share on other sites
la roulette russe , ok , mais à bas prix ... et tu gardes quand meme une chance de rentrer dans ton argent ( en gros , ça coutait pas grand chose de faire signer valbuena , meme 10 valbuena , à partir du moment qu' 1 seul ( minimum) d 'entre eux perçait )

ensuite , j 'aurais preferer donner une chance à sanchez , que recruter à prix d 'or des ben k , ou pire andré ...

je sais , ce n 'est pas le meme poste , mais on aurait pu le preter à vannes , sans directement le vendre ...( et ça aurait pas couté plus cher )

 

La limite de ce raisonnement du "ratissement large" c'est que de tes 10 valbuena tu peux pas tous les faire jouer au meme poste et donc les voir évoluer....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×