Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Rennes 0-0 Bordeaux

Recommended Posts

FootballLogo14_s150.png - FootballLogo18_s150.png



2009-2010 23e journée 4-2
2008-2009 33e journée 2-3
2007-2008 32e journée 0-2
2006-2007 35e journée 0-0
2005-2006 8e journée 2-2
2004-2005 24e journée 2-0
2003-2004 32eme journée 3-1
2002-2003 32ème journée 3-4
2001-2002 4ème journée 1-0
2000-2001 32ème journée 1-2

Confrontations : 41
Victoire Rennes : 19 (46.34%)
Match nul : 11 (26.83%)
Victoire Bordeaux : 11 (26.83%)
Nb de buts Rennes : 65
Nb de buts Bordeaux : 48


________________________________________________________________


Après cette victoire contre St-Etienne qui nous permet d'être classé à cette fameuse 6ème place devenue qualificative pour l'Europa League, nous nous rendons au Stade de la Route de Lorient.

Rennes est actuellement mal en point avec trois défaites de suite et surtout, deux points en six matchs.

Peut-être le meilleur moment d'aller glaner un résultat dans la capitale bretonne même si une réaction est attendue de cette équipe qui plus est, devant son public.

Du côté de Bordeaux, la même équipe devrait être reconduite avec une défense new look depuis Lille qui tient la baraque avec un Menegazzo qui devient incontournable à ce poste de DC et un Savic qui semble enfin justifier son recrutement. Sans compter un Marange qui prend sa chance à 100% avec de belles prestations.


Alors, cette sixième place, va-t'on la conserver afin de jouer l'Europe (en attendant le match en retard du MHSC à Lyon) ? Peut-être mais si c'est pour ne pas la jouer et nous plomber les compétitions nationales, à quoi bon ?

A moins que JT (si cette compétition l'intéresse vraiment) arrive à convaincre la présidence de l'utilité de cette compétition afin de recruter pour la saison prochaine pour avoir des joueurs pour jouer sur tous les tableaux.

Pas gagné ...


Allez Bordeaux.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Rennes n'avance plus mais notre équipe nous a prouvé par le passé qu'elle avait du mal à enchainer les bons résultats. Je ne suis pas tellement confiant mais il y a quelque chose à faire là-bas.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le positif, ou non, de cette fin de saison sera que nous avons notre destin européen entre nos mains aux vues de notre calendrier ou nous affronterons des concurrents directs.

 

Pour Rennes il serait très difficile de les atteindre et ma plus grosse inquiétude et d'espérer qu'il ne se relanceront pas contre nous.

 

On a gagné à Brest / perdu à Lorient -----> donc match nul à Rennes ... 1 point ne serait pas si mal même si les 3 points seraient une grande satisfaction pour nous bordelais !

 

Attendons de voir la compo qui se profile au stade de la route de Lorient, en espérant que l'ossature de BX-STé soit reprise.

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai encore en souvenir la purge du match aller :suicideeo9: :arghug9: :deadya2:

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'espère qu'on va retrouver Sané et Diarra associés , les rennais ont beaucoup de répondant niveau physique ...

 

D'ailleurs en ce moment ils n'ont vraiment QUE ça , c'est le meilleur moment pour les prendre . En plus des mauvais résultats qui s'enchainent de semaines en semaines , il n'y a aucun signe d'amélioration sur les dernières sorties et leur infirmerie n'en fini plus de s'agrandir ....

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'ai encore en souvenir la purge du match aller :suicideeo9: :arghug9: :deadya2:

 

Moi aussi avec l'agression de Doumbia sur Plasil après une minute ...

 

Et puis j'ai en souvenir le Rennes Bordeaux d'Avril 2009, peu de temps après notre CDL, on prend un but d'entrée, on est réduit à 10, Gouffran met une volée, Gourcuff un coup franc on mène 1-2 à 10 minutes de la fin ... Et puis en fin de match Sow égalise avant le but de Gourcuff dans le temps additionnel ... Que de souvenirs ...

 

Je signe pour le même scénario lol :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Faux, c'est contre Sochaux et s'ils étaient bon sur Foot +, ça se saurait. :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Faux, c'est contre Sochaux et s'ils étaient bon sur Foot +, ça se saurait. :Invision-Board-France-558:

 

Effectivement c'est contre Sochaux le 7 Mai à Lescure.

 

Dans sa conférence de presse d'après victoire contre les Verts, Jeannot Tigana précise qu'il y aura du changement à Rennes. Pense t'il à Tremoulinas ? Au retour de Marc Planus ou Ciani ? A Diabaté en titulaire ? A André ? A moins qu'il ne lance le jeune Sanchez. Ce qui est certain c'est que Jussié sera là.

 

A Rennes, si je ne m'abuse il y a moulte bléssés, mais aussi des suspendus depuis plusieurs journées. Tous ces soucis expliquent aussi les mauvais résultats récents de Bretons, qui n'en finissent pas de descendre au classement. Une victoire Girondine nous placerait à 4 pts de Rennes (à vérifier).

 

Mais attendons les premiers entrainements au Haillan, car il peut y avoir du nouveau côté infirmerie (notamment Ayité, mais aussi des résultantes du match contre les Verts). B)

Share this post


Link to post
Share on other sites
A Rennes, si je ne m'abuse il y a moulte bléssés, mais aussi des suspendus depuis plusieurs journées. Tous ces soucis expliquent aussi les mauvais résultats récents de Bretons, qui n'en finissent pas de descendre au classement. Une victoire Girondine nous placerait à 4 pts de Rennes (à vérifier).

 

Mais attendons les premiers entrainements au Haillan, car il peut y avoir du nouveau côté infirmerie (notamment Ayité, mais aussi des résultantes du match contre les Verts). B)

Jconfirme on reviendrait a 4 longueurs de Rennes.Et pour ayité ça fait soit disant 3 semaines qu'il traine une bequille j'y crois pas je pense qu'il ne prolongera pas et qu'il ne le prend pas car il prepare la saison prochaine en testant des jeunes (Sanchez meme s'il n'est pas rentré et Chevalier).

Share this post


Link to post
Share on other sites

ils nous doivent une revanche après la purge du match à Bordeaux.....et s'ils veulent garer la 6ème place ils se doivent de faire un résultat voir une victoire ce qui serait parfait.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Trémoulinas il revient quand? Faudrait le tester milieu à la place de Wendel.

 

 

En effet, on peut donner du crédit à Marange (je pensais jamais dire cela ...).

 

Mettre Tremoulinas au milieu serait pas mal ... pour voir.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui un flanc gauche Marange/Trémou serait une bonne solution étant donné qu'on a pas de milieu gauche performant !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×