Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Rennes 0-0 Bordeaux

Recommended Posts

Guest Fil
Pourquoi bouger la charnière ? 1 seul but pris en 2 matchs, pour 3 buts marqués. Non, il faut reconduire LA MÊME DEFENSE... Après...

Je pense que CIANI va faire son retour aux côtés de FERNANDO, SAVIC a certes montré des qualités (notament son timing sur balles aériennes), mais il doit encore gommer quelques lacunes, je pense à son marquage sur la transversale de RIVIERE et la facilité déconcetante avec laquelle OBAMEYANG l'a déposé sur le côté.

 

En plus je pense qu'il va être difficile de laisser et CIANI et PLANUS longtemps sur le banc.

 

Après nul doute que SAVIC a laissé entrevoir de grosses qualités.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian
ça existe, ça ?

Oui, oui.. Ils sont rares, mais il y en a !

Les 2 qui me viennent à l'esprit sont Bien et Turpin..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oui un flanc gauche Marange/Trémou serait une bonne solution étant donné qu'on a pas de milieu gauche performant !

Surtout qu'on va jouer à l'extérieur et pour faire des contres Trémoulinas et ses courses seront bien utiles.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je pense que CIANI va faire son retour aux côtés de FERNANDO, SAVIC a certes montré des qualités (notament son timing sur balles aériennes), mais il doit encore gommer quelques lacunes, je pense à son marquage sur la transversale de RIVIERE et la facilité déconcetante avec laquelle OBAMEYANG l'a déposé sur le côté.

 

En plus je pense qu'il va être difficile de laisser et CIANI et PLANUS longtemps sur le banc.

 

Après nul doute que SAVIC a laissé entrevoir de grosses qualités.

Pourquoi vouloir casser une dynamique?Les gars ont pris de la confiance.

 

Après tu parles de quelques problèmes concernant Savic mais pour ma part Ciani ne respire pas la tranquillité et comme Savic il lui est arrivé pas mal de fois cette saison de se faire fumer sur une accélèration.

 

Ne changeons pas la défense alors que tout ce passe bien pour l'instant.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty

Pour ce match, vu qu'on est "sauvé", j'aimerais cette équipe :

 

-------------------CARRASSO------------------------

 

CHALME-----SAVIC-----FERNANDO------MARANGE

 

----------------SANE------DUCASSE-----------------

 

BENK----------------------------------TREMOULINAS

 

----------------------PLASIL---------------------------

 

--------------------MODESTE--------------------------

 

Remplaçants : Planus / Ciani / Chevalier / Jussiê / Diabaté / Olimpa / Sanchez

 

1 - Pour moi, la défense a donné satisfaction sur les 2 derniers matchs => on reconduit.

 

2- En milieu défensif Sané peut tenir, s'il arrête ses saute de concentrations, avec Ducasse en "chien-fou" accélérateur, et Plasil en 9,5. Tresh peut avoir les pieds libres pour attaquer / centrer, tout en connaissant le boulot défensif. Et BenK, passk'on a personne d'autre.

 

3 - de nouveau confiance en Modeste, au vu de son dernier match

 

Les remplacements : suivant comment se déroule le match, bien évidemment.

 

1 - on peut et on DOIT remplacer Modeste par Diabaté vers la 60ème. Souvent cramé dans ces eaux là.

2- on fait rentrer Sanchez à la place de BenK vers la 60 ème aussi. On le met en 9,5, et on replace Plasil sur le côté droit.

3 - On remplace Ducasse par Ciani ou Planus, car il sera certainement cramé. En faisant remonter Fernando, à sa place.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oui, oui.. Ils sont rares, mais il y en a !

Les 2 qui me viennent à l'esprit sont Bien et Turpin..

Hey l'arbitre ! Turpin les lignes du terrain steuplai ?!

 

:Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non, c'est un panégyrique...

 

...

 

 

du coup, j'ai même pas la réponse à ma question moi ! :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pourquoi vouloir casser une dynamique?Les gars ont pris de la confiance.

 

 

Tigana semble enfin avoir lancé quelque chose avec sa défense new look...je l'ai critiqué mais faut avouer qu'il fallait en avoir une grosse paire pour imposer cela. Laissons-le construire l'avenir avec le petit Savic. Et pour quoi pas Marange...

Share this post


Link to post
Share on other sites

ce que j'aimerais voir :

 

Carrasso

 

Chalmé - Planus - Savic - Marange

 

Diarra - Sané

 

Plasil - Fernando

 

Modeste - Diabate

 

Avec 2 MO au centre.

Les arrières latéraux seront les seules sur l'aile pour monter

à quoi bon mettre des ailiers fantomatiques ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
du coup, j'ai même pas la réponse à ma question moi ! :Diabolo pour WGLT09:

 

Oui pour la galéjade !

Share this post


Link to post
Share on other sites

c'est vrai que depuis 2 matchs ( wow, ça fait beaucoup ), j'ai bien aimé Savic et Marange.

le problème de Marange, c'est qu'il est à la place de Trémou, titulaire indicutable, mais néanmoins en baisse de forme depuis longtemps.

alors, garder Marange à sa place, je suis pour.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour ce match, vu qu'on est "sauvé", j'aimerais cette équipe :

 

-------------------CARRASSO------------------------

 

CHALME-----SAVIC-----FERNANDO------MARANGE

 

----------------SANE------DUCASSE-----------------

 

BENK----------------------------------TREMOULINAS

 

----------------------PLASIL---------------------------

 

--------------------MODESTE--------------------------

 

Remplaçants : Planus / Ciani / Chevalier / Jussiê / Diabaté / Olimpa / Sanchez

 

1 - Pour moi, la défense a donné satisfaction sur les 2 derniers matchs => on reconduit.

 

2- En milieu défensif Sané peut tenir, s'il arrête ses saute de concentrations, avec Ducasse en "chien-fou" accélérateur, et Plasil en 9,5. Tresh peut avoir les pieds libres pour attaquer / centrer, tout en connaissant le boulot défensif. Et BenK, passk'on a personne d'autre.

 

3 - de nouveau confiance en Modeste, au vu de son dernier match

 

Les remplacements : suivant comment se déroule le match, bien évidemment.

 

1 - on peut et on DOIT remplacer Modeste par Diabaté vers la 60ème. Souvent cramé dans ces eaux là.

2- on fait rentrer Sanchez à la place de BenK vers la 60 ème aussi. On le met en 9,5, et on replace Plasil sur le côté droit.

3 - On remplace Ducasse par Ciani ou Planus, car il sera certainement cramé. En faisant remonter Fernando, à sa place.

... et DIARRA? on s'en sert comme poupée vaudou?? le mec est capitaine on est pas sur fm ou pes là tu peux pas le faire sortir s'en avoir direct un effet negatif sur le groupe! en plus il semble de nouveaux bon pour la guerre!! et puis sanchez? en quoi tu sais qu'il vaut mieux qu'un jussie? perso le groupe va mieux il est teps de faire confiance aux cadrs style alou et wendel et il vont surement nous permettre de finir européen!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
c'est vrai que depuis 2 matchs ( wow, ça fait beaucoup ), j'ai bien aimé Savic et Marange.

le problème de Marange, c'est qu'il est à la place de Trémou, titulaire indicutable, mais néanmoins en baisse de forme depuis longtemps.

alors, garder Marange à sa place, je suis pour.

Plutôt partagé perso, même si j'ai bien aimé Marange aussi.

 

Partagé parce que je me dis que Tremou pourrait très bien ciré le banc au vue de ces perf' cette année (même si sur la fin c'était mieux quand même), mais que dans l'optique d'un départ prochain, le foutre sur le banc nous ferait encore perdre de l'argent sur un transfert à coup sur !

 

Alors pourquoi pas le testé en milieu gauche...

 

Le mieux serait quand même de prolonger Marange, même s'il doit se dire "ça Marange pas trop d'être une doublure toute ma vie !"...

 

 

 

Sur ce :jesorsportejk8:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Plutôt partagé perso, même si j'ai bien aimé Marange aussi.

 

 

 

 

 

Le mieux serait quand même de prolonger Marange, même s'il doit se dire "ça Marange pas trop d'être une doublure toute ma vie !"...

 

 

 

Sur ce :jesorsportejk8:

 

tout a fait il faut faire signer Marange et le laisser jouer les derniers matchs quitte a faire monter d'un cran Tremoulinas pour le mettre en concurrence avec Wendel

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×