Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Rennes 0-0 Bordeaux

Recommended Posts

salut,

 

je sais que Rennes a un bon paquet de suspendu, vous savez qui ?

concernant tremoulinas, oui ça peut être interessant au milieu gauche surtout compte tenu de ces matchs de cette année, pour preuve son pauvre apport offensive (peut être est il bridé par tigana) mais c'est clair qu'il brille moins et que Marange n'a pas démérité sur ces 2 prestations et vu que les flancs sont libres pourquoi pas

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tremoulinas a repris. Comme Ducasse. Pour autant rien ne dit qu'ils seront OK pour le déplacement à Rennes, d'autant plus que leur dose de travail sera sans doute inférieure, par rapport aux partenaires.

 

Pour jouer contre les "costauds" Rennais, ou il y a de la masse musculaire, mais, cette saison, pas vraiment de talent, faut-il reconduire le onze qui a battu les Verts, en y incorporant Jussié, ou relancer un Ciani, un Planus, un Tremoulinas ?.Faut-il même relancer un Henrique ?

 

Si j'en crois la derniére conférence de presse de Tigana, ceux qui travaillent le plus, s'investissent le plus, joueront. Simple ça semble, encore faut-il qu'il y ait une vraie concurrence, ce qui semble être maintenant le cas pour les lignes défensives (défense et milieu défensif).

 

C'est offensivement qu'il n'y a guére de solution, avec ces blessures de Gouffran et Ayité et les prêts inconsidérés.

 

La petite question ? On a vu Gouffran à vélo, avec ses partenaires au Haillan. Pourrait-il jouer un ou deux matchs dans le sprint final ?

 

Allez je mettrais bien une petite piéce sur la même compo que contre les Verts, avec jussié à la place de Wendel ou Ben K au coup de sifflet de l'arbitre. Un arbitre qui nous a porté chance en terme de résultats (2 victoires cette saison), mais qui est aussi le "bourreau" de Diarra et ses 6 matchs de suspension. B)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty
... et DIARRA? on s'en sert comme poupée vaudou?? le mec est capitaine on est pas sur fm ou pes là tu peux pas le faire sortir s'en avoir direct un effet negatif sur le groupe! en plus il semble de nouveaux bon pour la guerre!! et puis sanchez? en quoi tu sais qu'il vaut mieux qu'un jussie? perso le groupe va mieux il est teps de faire confiance aux cadrs style alou et wendel et il vont surement nous permettre de finir européen!!

 

Diarra ? Qu'il se casse. On aurait déjà dû le mettre sur le banc depuis fort longtemps...

On est sauvé, l'optique est désormais de commencer à construire un groupe pour la saison prochaine, en y incorporant des jeunes, qui se feront doucement à la L1.

 

Jussiê ? J'en ai marre de ce fantôme, qui choisit ces matchs. Autant mettre un jeune à la place, qui lui se défoncera pour son maillot.

 

Quand à la confiance dans les cadres, ils en ont eu suffisament TOUTE LA SAISON, et on a vu ce que ça nous a amené, les Wendel, Diarra & Co. Il est PLUS QUE TEMPS de passer à autre chose.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Quand à la confiance dans les cadres, ils en ont eu suffisament TOUTE LA SAISON, et on a vu ce que ça nous a amené, les Wendel, Diarra & Co. Il est PLUS QUE TEMPS de passer à autre chose.

 

 

C'est clair, qu'ils finissent bien la saison. Les quelques matchs où ils sont motivés ne doivent pas cacher les nombreux matchs où ils ne mouillaient pas le maillot.

 

On dit depuis la saison dernière qu'il faut repartir sur un nouveau cycle, il serait temps de faire un peu de ménage là. Non, vous ne pensez pas ....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Une grande lessive genre PERSIL ANTI REDEPOSITION A LA COLUCHE de façon a ce que tous les chats ne se retrouvent pas dans la gamelle.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonsoir,

Cela fait quelques temps que je ne suis pas venu vous rendre visite et comme les cieux nous sont favorables autant en profiter.

Je ne vous cache pas que je me moque complètement de qui sera Champion de FRANCE, je préfèrerais LILLE car je pense qu'ils le méritent plus mais le mérite...

Je ne pense pas, histoire encore une fois de me faire disputer, que l'on ne mérite pas d'être européen, mais le mérite...

Je pourrais vous faire un discours épuisant sur le niveau de notre championnat mais je pense que vous vous en moquez aussi voire même que vous vous en foutez.

Tout çà pour dire, et pour revenir aux cieux, que le prochain match, histoire de revenir dans le sujet et ne pas me faire disputer par les modérateurs, que si l'on gagne on revient à 4 points de RENNES et çà c'est marrant mais à force de nous parler de cet équipe je ne pensais pas que l'on pourrait être si proche mais je préfère ne pas trop spéculer car le vent pourrait tourner et BORDEAUX redevenir moins paisible.

 

Sinon, comme je l'ai dit dans un autre post, j'ai été transféré dans un autre club (de triathlon évidemment) je reviens de vacances où il n'y avait pas d'internet, que j'ai vu plein de vaches Limousines et Auvergnates, j'ai fait des tonnes de vélo à en avoir les cuisses explosées et surtout çà me fait plaisir de venir converser avec vous.

Ce soir j'ai regardé BARCELONE et il est vraiment affolant cet AFOLAY.

 

A bientôt

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je propose le changement de signature pour notre Dance, allez fait toi plaisir tu as de la matière juste au dessus ! :Invision-Board-France-596:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je propose le changement de signature pour notre Dance, allez fait toi plaisir tu as de la matière juste au dessus ! :Invision-Board-France-596:

 

triathletefan est un vrai gentil...

 

ma prochaine signature sera l'œuvre d'un sale con !! ...

 

(on peut utiliser un de ses propres posts ??)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty
triathletefan est un vrai gentil...

 

ma prochaine signature sera l'œuvre d'un sale con !! ...

 

(on peut utiliser un de ses propres posts ??)

 

Tu as tous les droits, mon cher Commander...

Share this post


Link to post
Share on other sites

doner la composition que vous voulez mais par pitié sorter moi le ben k :wacko: avec le retour de jussié jean peut le metre a droite ou alors plasil , meme le jeune chevalier en a fait plus voir en 10 mn que ben k en une saison catastrophe ce joueur :Invision-Board-France-377:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Carasso

 

Chalmé---Savic---Fernando---Marange

 

Sané---Diarra

 

Plasil-------Jussie-----Tremoulinas

 

Modeste

 

 

Dites moi ce que vous pensez

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty
Carasso

 

Chalmé---Savic---Fernando---Marange

 

Sané---Diarra

 

Plasil-------Jussie-----Tremoulinas

 

Modeste

 

 

Dites moi ce que vous pensez

 

Pour moi, Jussiê et Diarra n'ont plus rien à faire sur un pré avec le maillot bordelais.

 

Donc j'en reviens avec ma compo, qui était :

 

-------------------CARRASSO------------------------

 

CHALME-----SAVIC-----FERNANDO------MARANGE

 

----------------SANE------DUCASSE-----------------

 

BENK----------------------------------TREMOULINAS

 

----------------------PLASIL---------------------------

 

--------------------MODESTE--------------------------

 

Remplaçants : Planus / Ciani / Chevalier / Coulibaly / Diabaté / Olimpa / Sanchez

Share this post


Link to post
Share on other sites

Trémoulinas n'a pas participé à l'entrainement d'aujourd'hui à cause de ces adducteurs .

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty

Et bien alors on lance Chevalier qui n'a pas démérité lors de son entrée en jeu, loin de là !!! Mais Wendel SUR LE BANC !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×