Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Rennes 0-0 Bordeaux

Recommended Posts

Sinon, pour mon transfert, vous avez des questions :JONGLEUR logo - LT:

 

Tu changes de maison d'arrêt ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Les équipes probables. Sud Ouest électronique ce matin :

 

Bordeaux : Carrasso - Chalmé, Fernando, Savic, Marange (ou Trémoulinas) - Diarra (cap), L. Sané - Ben Khalfallah, Plasil, Wendel (ou Jussiê) - Modeste.

 

Rennes : Douchez - Danzé, Boye, Mangane (cap), Souprayen - Doumbia, Mvila, Dalmat - Kembo-Ekoko, Verhoek, Boukari

 

Lire la conférence de presse intégrale de Tigana, sur le site off :

 

http://www.girondins.com/tigana-sur-une-bonne-spirale.html

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il est logique que Tigana reconduise l'équipe qui a gagné contre les Verts.

 

Je vois quand même Trémoulinas revenir à gauche à la place de Marange, mais, dans le cas contraire, ça serait un signe fort envoyé à Trémoulinas, sans concurrence depuis 2 ans. Et, d'ailleurs, ça ne serait pas pour me déplaire, afin, qu'il se remette un peu en question et qu'il se batte pour revenir à son meilleur niveau.

 

Et puis, un banc avec Ciani, Planus et Trémoulinas, ça serait quand même incroyable...

 

Edit : je viens de lire la conférence de presse de Tigana, la défense devrait être la même, Trémoulinas ayant encore un peu mal aux adducteurs.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu changes de maison d'arrêt ?

Sympa ton pseudo :Invision-Board-France-557:

 

 

 

 

 

 

ps : je sais c'est pas gentil mais je ne peux pas résister

 

 

 

 

Sinon, mon garçon, je cherche un bar plutôt PRO BARçA à Paris pour le match de Mardi, tu veux qu'on y aille ensemble, je t'offrirai une grenadine :Allez FCGB - LT 2009:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Les équipes probables. Sud Ouest électronique ce matin :

 

Bordeaux : Carrasso - Chalmé, Fernando, Savic, Marange (ou Trémoulinas) - Diarra (cap), L. Sané - Ben Khalfallah, Plasil, Wendel (ou Jussiê) - Modeste.

 

le (ou Jussiê ) je l'aurai préféré à coté de Ben K ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

Modeste encore et toujours titulaire malgré la bonne entrée de Diabaté.

 

Va-t-il aligner un dixième match consécutif sans but dans le jeu?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Si le Stade Rennais connait aujourd'hui une grosse baisse de régime, c'est probablement en partie du aux problèmes physiques que rencontrent les joueurs bretons. Ainsi, si Antonetti retrouve Dalmat, Boukari et Mangane, il devra cependant toujours se passer de Marveaux, Apam, Brahimi et Théophile-Catherine. Tettey est également incertain.

 

Enfin, Montano et Kana-Biyik sont suspendus pour la rencontre face à Bordeaux.

 

Du côté de Bordeaux, Jussiê est de retour de suspension. Trémoulinas fait son retour dans le groupe mais devrait commencer la rencontre sur le banc. Gouffran et Ayité sont toujours indisponibles, et le doute plane concernant la forme physique de Henrique. Fernando quant à lui sera bien disponible, sa suspension ne prenant effet que pour le match à suivre face à Sochaux.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le groupe : site off.

 

Carrasso, Olimpa - Chalmé, Ciani, Planus, L. Sané, Savic, Trémoulinas, Marange - Ben Khalfallah, Diarra, Fernando, Plasil, Wendel - André, Jussiê, Modeste, Diabaté.

 

Les blessés :

Gouffran, Ayité.

 

A la disposition de la CFA :

Ramé, Keita, S. Sané, Ducasse.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il est logique que Tigana reconduise l'équipe qui a gagné contre les Verts.

 

Je vois quand même Trémoulinas revenir à gauche à la place de Marange, mais, dans le cas contraire, ça serait un signe fort envoyé à Trémoulinas, sans concurrence depuis 2 ans. Et, d'ailleurs, ça ne serait pas pour me déplaire, afin, qu'il se remette un peu en question et qu'il se batte pour revenir à son meilleur niveau.

 

Et puis, un banc avec Ciani, Planus et Trémoulinas, ça serait quand même incroyable...

 

Edit : je viens de lire la conférence de presse de Tigana, la défense devrait être la même, Trémoulinas ayant encore un peu mal aux adducteurs.

 

Marange apporte beaucoup plus que Trémou défensivement,trémou a trop tendance a délaisser son couloir,au contraire de marange qui le bloque bien

Share this post


Link to post
Share on other sites

Selon l'adage on ne change pas une équipe qui gagne....je suppose que nous allons avoir la même défense et que Tremoulinas va un peu goûter au joies du banc pour qu'il perde un peu quelques centimètres de tour de tête....pour le reste s'ils veulent ce bouger un peu le c.. cela devrait le faire .

pour moi Jussiê n'est en aucun cas indispensable donc quant a reconduire je verrais bien la même composition que contre les verts . Le seul regret Diabate .....j'aurais mis modeste à gauche dans le couloir et Diabate au centre.....

ALLEZ BORDEAUX :Allez FCGB - LT 2009:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si le Stade Rennais connait aujourd'hui une grosse baisse de régime, c'est probablement en partie du aux problèmes physiques que rencontrent les joueurs bretons. Ainsi, si Antonetti retrouve Dalmat, Boukari et Mangane, il devra cependant toujours se passer de Marveaux, Apam, Brahimi et Théophile-Catherine. Tettey est également incertain.

 

Enfin, Montano et Kana-Biyik sont suspendus pour la rencontre face à Bordeaux.

 

Du côté de Bordeaux, Jussiê est de retour de suspension. Trémoulinas fait son retour dans le groupe mais devrait commencer la rencontre sur le banc. Gouffran et Ayité sont toujours indisponibles, et le doute plane concernant la forme physique de Henrique. Fernando quant à lui sera bien disponible, sa suspension ne prenant effet que pour le match à suivre face à Sochaux.

 

Ca fait pas mal d'absent du coté de Rennes ce soir, j'espere qu'on en profitera.

 

Allez Bordeaux !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sincerement je sens qu on peut gagner ce match, rennes n est pas au top . De plus on sent un leger mieux dans l etat d esprit des joueurs. Je vois bien Bordeaux faire un coup 2-1 mais je les vois pas perdre

 

Esperons que nos gigis ne vont pas retomber dans leur travers

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si victoire alors possibilité de finir dans le Top 5.. soit mieux que la saison dernière.. soit une saison "positive" sur le papier.. soit.. en fait on s'en tape !

 

:jesorsportejk8:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Modeste encore et toujours titulaire malgré la bonne entrée de Diabaté.

 

Va-t-il aligner un dixième match consécutif sans but dans le jeu?

 

 

Je pense que l'enlever maintenant malgré son indéniable déveine dans la finition n'est pas le meilleur service à lui rendre !

 

Avec tous les efforts qu'il fait sur le terrain que tu reconnais toi-même d'ailleurs, je ne vois pas l'intérêt supérieur de lui préférer Diabaté !

 

Si ce dernier était un buteur patenté et offrait des garanties, encore !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je pense que l'enlever maintenant malgré son indéniable déveine dans la finition n'est pas le meilleur service à lui rendre !

 

Avec tous les efforts qu'il fait sur le terrain que tu reconnais toi-même d'ailleurs, je ne vois pas l'intérêt supérieur de lui substituer Diabaté !

 

Si ce dernier était un buteur patenté et offrait des garanties, encore !

 

Si le milieu de terrain Girondin fait la loi, comme contre nos amis Verts, permettant aux offensifs de jouer plus haut, je suis assez pour diviser la tache par deux. L'un ou l'autre d'entrée et substitution à la mi-temps ou à l'heure de jeu.

 

Cette tactique, changez 3 hommes fourbus, par trois hommes de qualité équivalente, souvent utilisée par le meilleur Aulas (celui des 7 titres de suite), fait mal à l'adversaire et souvent emporte le sort du match.

 

Au lieu d'opposer, utiliser complémentairement au cours d'un même match. Aujourd'hui on gagne à 14.

 

J'ai la même idée pour Jussié/Wendel ou Ben K/Jussié ou Plasil/Jussié.

 

Seules les lignes arriére, sauf blessure ou déséquilibre patent, n'autorisent pas vraiment ce type de stratégie.

 

Mon souhait sur ce match ? Que Mr Bien, qui a vu déjà deux victoires Girondines, mais aussi l'expulsion à Auxerre de Diarra, protége nos créateurs, car ça va "cogner". B)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×