Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Rennes 0-0 Bordeaux

Recommended Posts

Sincerement je sens qu on peut gagner ce match, rennes n est pas au top . De plus on sent un leger mieux dans l etat d esprit des joueurs. Je vois bien Bordeaux faire un coup 2-1 mais je les vois pas perdre

Esperons que nos gigis ne vont pas retomber dans leur travers

La saison des Girondins est tellement bizarre que pour ma part, je suis incapable de prévoir quoique ce soit...

Notre meilleure série date de mi-sept-mi oct 2010 où nous avions fait 4 vict et 1 nul. Ceci dit au passage, sans cette série, on bataillerait avec Lens en ce moment.

Là on reste sur 2 nuls et 1 vict, c'est pas non plus une grosse perf.

Ma théorie, c'est qu'à tout perdre il vaut mieux se défoncer (ou prendre des risques) car à 3 pts la victoire, c'est la seule manière dans ce championnat de sortir du lot. C'est ce qui fait le succès où la force de l'OM en ce moment.

Si on va à Rennes en essayant juste de ramener un nul, ce sera peine perdue tant il y a d'équipes en si peu de points.

Donc comme on est sauvé, aucun inconvénient à aller à Rennes avec l'ambition de ramener 3 pts. On va voir si l'état d'esprit des joueurs est bien adapté.

Maintenant Rennes reste sur une mauvaise série, espèrons que Bordeaux ne va pas les relancer !

Franchement j'espère vraiment ne pas revivre le match aller..

On avait montré devant la France entière (enfin.. les abonnés de Canal quoi..) que Bordeaux était bien devenu un club chiant à voir jouer (et non à jouer hélas..)

Donc espérons le même état d'esprit qu'à Lille et face à St-É avec un Bordeaux joueur, capable d'aligner plus de 2 passes consécutives dans la moitié de terrain adverse ! Mais je ne me fais pas trop de soucis là dessus, on a une fâcheuse tendance à s’intéresser au jeu contre des équipes qui nous devancent. ^_^

Enfin bref, comme tous ici, j'ai envie de revoir un Bordeaux agréable et efficace maintenant que le maintien est assuré !

J'ai tendance à m'emballer un peu trop vite mais je suis plutôt confiant. Qui sait, peut-être allons-nous voir une fin de saison intéressante..! :)

Aller Bordeaux :bor6iu1:

Une victoire à Rennes ??????

Nous vaincrons si la paire Diarra-Sané en milieu fait le boulot et que nous ayons la même réussite que face à l'ASSE.

Sincerement je sens qu on peut gagner ce match, rennes n est pas au top . De plus on sent un leger mieux dans l etat d esprit des joueurs. Je vois bien Bordeaux faire un coup 2-1 mais je les vois pas perdre

Esperons que nos gigis ne vont pas retomber dans leur travers

Qui, comme moi, a l'étrange sensation d'avoir entendu cette phrase, disons... toute l'année ?

Guest metaldusty
Qui, comme moi, a l'étrange sensation d'avoir entendu cette phrase, disons... toute l'année ?

Preum's !!!!! ^^

J'ai encore en souvenir la purge du match aller :suicideeo9: :arghug9: :deadya2:

Vu la saison pourrie, je signe pour la même bouillie de foot de l'aller!!!!!

Je vois bien, comme à l'aller, un match fermé. Mais pour le résultat, allez je me lance : 1-0 pour bordeaux. Vu les performances des rennais et la remobilisation (temporaire?) des girondins, je vois bien un match à l'avantage des marines. Plus que 2 heures et on en saura un peu plus de l'état de forme psychologique des gigi

Guest metaldusty

Bah moi, je vois un petit 3-0 pour les gigis !!!!

Buts de Plasil (frappe de 35 m dans la lulu), Modeste (en 1 contre 1) et... Diabaté (après avoir dribblé 3 rennais) !!!!

Allez allez aujourd'hui je verse dans l'optimisme le plus complet !!!!!

Bah moi, je vois un petit 3-0 pour les gigis !!!!

Ah ouais quand même ...

Un nul à Lille et une victoire contre les Verts et zou, on en met 3 à Rennes chez eux ... Vous rêvez.

Non, le nul et si victoire, chose que je ne crois pas possible, cela sera sur la plus petite marque.

Par contre, je ne vois pas Rennes nous en mettre un donc, le nul sur ce match avec un match comme celui de l'aller : nul.

Guest metaldusty
Ah ouais quand même ...

Un nul à Lille et une victoire contre les Verts et zou, on en met 3 à Rennes chez eux ... Vous rêvez.

Non, le nul et si victoire, chose que je ne crois pas possible, cela sera sur la plus petite marque.

Par contre, je ne vois pas Rennes nous en mettre un donc, le nul sur ce match avec un match comme celui de l'aller : nul.

Quoi... ^^

J'ai le droit d'être en mode "optimiste taquet" aujourd'hui, non ? Et en plus je te donne les buteurs...

Sans surprises ...

* 1Cédric CARRASSO

* 15Vujadin SAVIC

* 21Mathieu CHALME

* 23Florian MARANGE

* 29Ludovic SANE

* 4Alou DIARRA ©

* 5FERNANDO

* 8Fahid BEN KHALFALLAH

* 17Geraldo WENDEL

* 18Jaroslav PLASIL

* 22Anthony MODESTE

* 30Kévin OLIMPA

* 2Michael CIANI

* 27Marc PLANUS

* 28Benoît TREMOULINAS

* 9Felipe ANDRE

* 10JUSSIE

* 25Cheick Tidiane DIABATE

Espérons qu'il rentre à l'heure de jeu ... et surtout de voir un Modeste actif, décisif et sans gros loupé ... mais ca fait un peu beaucoup !

Diabaté doit se poser des questions..

Meuh non, Tigana donne sa chance aux jeunes, c'est bien connu, il n'arrête pas de le dire ...

Sign in to follow this