Jump to content
Sign in to follow this  
Sly36

[L1] Bordeaux-Sochaux

Recommended Posts

Ce soir à 18h10, le président des Girondins de Bordeaux, Jean-Louis Triaud, est l'invité de Soir de Foot. Plusieurs sujets seront évoqués. Il reviendra sur le nul obtenu à Rennes et sur le sprint final pour la 6ème place. Il débattra aussi sur la polémique de la binationalité des joueurs qui peuvent prétendre à intégrer l'Equipe de France. Sujet qui défraie l'actualité.

 

Site off.

Share this post


Link to post
Share on other sites

De toute façon ça sert pas à grand chose de débatre on aura chalmé ciani planus tremoulinas parce que jeano il a assez repeté que le retour de tresh impliquerait une paire ciani planus! ( après ça pourquoi je sais pas mais il a une drôle de logique le Jeano...)

ensuite diarra sané fbk wendel diabaté... parce qu'il aime pas trop changer tant qu'on perd pas. mais là je le voit bien avoir enfin une petite lumière : mais on ne sait pas attaquer!!! et dos au but tout seul après des chandelles diabaté a failli marquer contre Rennes! pt que en 90 min.... oui oui oui on va gagner et ravir le 3ieme place !!!!!!!!!!!!! :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Carrasso
Planus
Ciani--------Savic
Chalmé--Fernando--Ducasse--Trémoulinas
Plasil
Modeste----Diabaté




Rhooooooo.... Si on ne peut plus déconner....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Carrasso

Planus

Ciani--------Savic

Chalmé--Fernando--Ducasse--Trémoulinas

Plasil

Modeste----Diabaté

 

 

 

Rhooooooo.... Si on ne peut plus déconner....

 

Elle est trop belle ta composition. Elle ressemble à un avion. Vue la fiabilité de notre équipe, je demande au moins douze boites noires.

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

pour info la B est allé gagner son match en retard de cfa2 à Merignac hier soir avec but de Sala et gros match de Ramé...ils reprennent semble t'il la tête du classement ....

Share this post


Link to post
Share on other sites
pour info la B est allé gagner son match en retard de cfa2 à Merignac hier soir avec but de Sala et gros match de Ramé...ils reprennent semble t'il la tête du classement ....

 

 

Avec Ducasse apparemment ...

 

Faut bien le sortir un peu le petit.

 

Il doit être heureux d'être revenu à Bordeaux celui-ci ...

 

Curieux de voir Sala en équipe première ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
pour info la B est allé gagner son match en retard de cfa2 à Merignac hier soir avec but de Sala et gros match de Ramé...ils reprennent semble t'il la tête du classement ....

 

Ramé qui arrête un pénalty et fait un gros match. Ducasse lui est crédité sur un autre site de supps de 4 sur 10. Il n'est sans doute pas à 100 %. Tigana ayant dit qu'il envoyait les joueurs en CFA pour qu'ils reprennent le rythme et aient une chance ensuite de revenir en A, peut être Pierrot sera t'il titularisé prochainement.

 

Battiston aurait cependant piqué une grosse colére, devant la mollesse de certains. Quelque chose ça me rappelle. B)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sur Bwin Sochaux a une côte de près de 4 si je ne m'abuse, pour une côte de 1.75 pour Bordeaux.

 

Vu nos résultats à domicile y'a un coup à faire...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sur Bwin Sochaux a une côte de près de 4 si je ne m'abuse, pour une côte de 1.75 pour Bordeaux.

 

Vu nos résultats à domicile y'a un coup à faire...

 

 

Mouais mais j'attends l'avis d'Eliot pour faire l'inverse.

 

C'est plus prudent.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sur Bwin Sochaux a une côte de près de 4 si je ne m'abuse, pour une côte de 1.75 pour Bordeaux.

 

Vu nos résultats à domicile y'a un coup à faire...

 

Leur mauvaise côte est sans doute due à leur mauvais résultats en déplacements (avant-dernier à l'exterieur).

10 défaites, 3 nuls, 3 vict.. dont 24 buts encaissés à l'ext. soit 1,5/match.

 

Ils n'ont gagné qu'à Caen, Lens et Toulouse. Nul à Lorient, Brest et VA.

 

Ils restent sur une bonne série, tout de même (3 vict-2 nuls), ce qui les place juste devant nous.

 

Cela semble une équipe assez jeune, je pense assez joueuse aussi, peut-être pas une muraille comme la plupart des équipes de L1.

 

Cela peut augurer un match agréable à voir entre deux équipes qui n'ont plus rien à perdre ... et tout à gagner à attraper la 6e place.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
allons BIBI ton humour est très complet ""sant"" :Diabolo pour WGLT09:

:gne6:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il reviendra sur le sprint final pour la 6ème place. Site off.

 

Ca fait pleurer, tiens...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×