Jump to content
Sign in to follow this  
Sly36

[L1] Bordeaux-Sochaux

Recommended Posts

et j 'espere ne plus revoir et ciani et diarra sous nos couleurs ...

modeste , lui , il me fait presque de la peine ... il est mauvais , mais au moins ne se la pete pas

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et ben ... je sort de ma garde aux urgences ... je crois bien que je vais y retourner mais pas du même coté cette fois ci !

Share this post


Link to post
Share on other sites
et j 'espere ne plus revoir et ciani et diarra sous nos couleurs ...

modeste , lui , il me fait presque de la peine ... il est mauvais , mais au moins ne se la pete pas

 

 

je voulais poster quelque chose, mais ce serait répété ceci.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je parle à domicile ;) !

 

Plus récemment, dans les 30 dernières années genre, j'aimerais bien savoir, car je n'ai vraiment pas le souvenir d'un 0-4 récent...

 

Me souviens d'un 0-4 pour un OM-Montpellier à la mi-temps (score final : 5-4)... Mais je ne me souviens du score à la 30e.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Modeste vient d'annoncer que'il démisionnait...

 

c'est un secret de polichinelle ... il a démisionné depuis juillet dernier tout comme ce nullard de ben machin

 

quel recrutement ... on en redemande

 

 

alleez dégagez moi ces joueurs de L2

Share this post


Link to post
Share on other sites

INADMISSIBLE !!!! HONTEUX !!!!

 

je pense qu'il va y avoir du monde a la sortie des joueurs

 

le portail d'ou sortent les bus etait fermé et beaucoup de stadier et flic etait presnet qqs supporters attendaient.

 

D'apres ce que j'ai entendu dans le tram, triaud s'est deplacé voir les ultras apres qu'ils aient desertes le VSC et s'est excusé de la prestation des kpueurs

Share this post


Link to post
Share on other sites
Notre plus large défaite à domicile s'était soldé par un 0-6 face au RC Paris en 1946-1947, voilà pour les curieux :chapeauxe4:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Incroyable !

 

 

De mémoire de supp girondin, je n'avais jamais connu pareille raclée à domicile ! Je précise que je supporte le club depuis 30 ans !

 

La dernière plus large défaite connue, c'était le mythique 1/4 face à Brest en 1991 !

 

Aux infos, il parlait de 2ème plus grosse défaite depuis un 0/6 face à Paris, le Racing bien évidemment, ça doit remonter à un bail !

 

Et toujours de mémoire, l

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai fait les recherches 46-47 ;)

 

Donc oui plus récemment, c'était donc cette défaite face à Brest 1-4.... record battu donc !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Y'a pas eu un match Marseille-Montpellier dans le même genre avec Montpellier qui menait 4-0 à la mi temps et qui a perdu 5-4 ? J'dis ça j'dis rien. Mais je garde espoir.

GO BORDEAUX !

 

 

Oui avec dans les rôles de Maurice, Pires, Ravanelli et Dugarry, Modeste, Jussié, Wendel et André.

Share this post


Link to post
Share on other sites

on avait pas vu sa depuis l'année 77 ... j'ai vu sa sur eurosport !

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

bin depuis 1972 que je traine mes baskets à Lescure , je ne me souviens pas de pareille branlée....et je me suis pas échappé à la mi-temps !

 

seul bon point de la soirée , j'ai vu la 2eme mi temps en compagnie de 2 charmantes jeunes filles !! :Invision-Board-France-163:

 

et un 2eme smiley pour le BZH :Invision-Board-France-251:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×