Jump to content
Sign in to follow this  
Guest paille

[ Bordeaux - Sochaux ] Itw des supporters

Recommended Posts

Guest paille

Salut tout le monde, je suis paille du site www.allezsochaux.com et je passe vous voir avant notre match de samedi prochain pour vous poser quelques questions en espèrant vous voir sur notre forum ou vos réponses seront retranscrites.

 

 

 

 

 

Avez vous suivi la saison de l'équipe sochalienne, qu'en pensez vous ?

 

 

 

 

 

 

Bordeaux ne se qualifiera pas pour la LDC cette saison, quels en sont les causes d'après vous ?

 

 

 

 

Les girondins sont en lutte pour la 6ème place tout comme Sochaux d'ailleurs, que pensez vous de cette Europa League ? Les clubs français disent tous qu'ils veulent finir européen et ensuite ils ne jouent pas la compétition à fond à l'instar des clubs portugais cette saison, quel est votre avis ?

 

 

 

 

Bordeaux peut il finir 6è et si non, qui voyez vous ?

 

 

 

 

 

Que pensez vous de l'affaire de la FFF dévoilé par le site Médiapart ou votre ancien entraineur (Laurent Blanc) s'est expliqué ?

 

 

 

 

 

 

 

La saison moyenne de Bordeaux est elle la faute de l'entraineur, des dirigeants, des joueurs etc.... ?

 

 

 

 

 

 

Quel est ou quels sont le ou les hommes en forme du côté de Bordeaux ?

 

 

 

 

 

Quelle est la disposition tactique de votre équipe (442, 433....etc ) ?

 

 

 

 

 

Serez vous au match samedi soir ? un prono ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Salut tout le monde, je suis paille du site www.allezsochaux.com et je passe vous voir avant notre match de samedi prochain pour vous poser quelques questions en espèrant vous voir sur notre forum ou vos réponses seront retranscrites.

 

Salut Paille et bienvenu, je me prête au jeu bien volontier.

 

 

 

 

Avez vous suivi la saison de l'équipe sochalienne, qu'en pensez vous ?

 

J'ai suivi l'equipe sochalienne cette saison et je trouve sincerement que vous possèdez une tres belle équipe.

Une paire d'attaquants assez sympas et tres prolifique ! (Maiga et Ideye).

Un super joueur au milieu de terrain en la personne de Marvin Martin, un degré moindre Ryad Boudebouz.

Et un gardien en devenir avec le petit Cros.

 

Sochaux développe un jeu interessant sur ce que j'ai pu voir.

 

 

Bordeaux ne se qualifiera pas pour la LDC cette saison, quels en sont les causes d'après vous ?

 

Mauvais choix d'entraineur à mon sens.

Mercato catastrophique.

 

 

Les girondins sont en lutte pour la 6ème place tout comme Sochaux d'ailleurs, que pensez vous de cette Europa League ? Les clubs français disent tous qu'ils veulent finir européen et ensuite ils ne jouent pas la compétition à fond à l'instar des clubs portugais cette saison, quel est votre avis ?

 

L'Europa League est une super compétition avec des superbes equipes. J'espere vraiment que nos Girondins y seront.

Je ne vois pas l'interêt de se défoncer toute une saison pour ne pas la jouer.

 

 

Bordeaux peut il finir 6è et si non, qui voyez vous ?

 

Bordeaux sera 6 eme ! Non plus serieusement je pense qu'il faut récompenser les lorientais. Cependant ils vont perdre tres certainement Amalfitano et Gameiro...Difficile pour eux. Donc Sochaux, qui est une equipe que j'apprecie.

 

 

 

Que pensez vous de l'affaire de la FFF dévoilé par le site Médiapart ou votre ancien entraineur (Laurent Blanc) s'est expliqué ?

 

Je vais pas donner un avis sur cette affaire, mais je trouve ça trop gros...

Je pense pas que ce soit le genre de LB.

 

 

La saison moyenne de Bordeaux est elle la faute de l'entraineur, des dirigeants, des joueurs etc.... ?

 

Recrutement pas à la hauteur et joueurs qui n'arrivent pas à retrouver un bon niveau. Je parle des Diarra, Wendel et Chalmé.

 

 

Quel est ou quels sont le ou les hommes en forme du côté de Bordeaux ?

 

Je pense que tout le monde ici sera d'accord, mais Cedric Carrasso est juste enorme. D'ailleurs c'est pas bon signe...

Jaroslav Plasil fait une bonne saison aussi.

Apres le reste...

 

 

Quelle est la disposition tactique de votre équipe (442, 433....etc ) ?

 

 

Tout sauf un 4-4-2 ! Ca Jeannot connait pas ! 4-5-1 .

 

 

Serez vous au match samedi soir ? un prono ?

 

J'aimerais bien, mais j'habite Paris.

Victoire 2-1 pour Bordeaux.

 

Bon courage à vous les sochaliens ! Bisouuuuuus

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

Salut tout le monde, je suis paille du site www.allezsochaux.com et je passe vous voir avant notre match de samedi prochain pour vous poser quelques questions en espèrant vous voir sur notre forum ou vos réponses seront retranscrites.

 

Salut à toi... Je vais tenter de répondre rapidement à tes questions... mais pas à toutes.

 

 

 

Avez vous suivi la saison de l'équipe sochalienne, qu'en pensez vous ?

 

Pas spécialement. Sochaux fait partie de ces équipes dont on ne sait jamais quoi penser... Elle peut enchaîner de bonnes performances, jouer un rôle d'arbitre et est toujours compliquée à manœuvrer.

 

 

 

 

Bordeaux ne se qualifiera pas pour la LDC cette saison, quels en sont les causes d'après vous ?

 

Causes multiples, les mêmes évoquées que lors du match aller auxquelles il faut ajouter un mercato loupé avec l'arrivée d'André qui reste pour les supporters une énigme. Des choix du coach surprenants, des départs non remplacés qualitativement... Et surtout un manque d'envie et de pugnacité évident sur le terrain. S'il on ajoute les blessures, les suspensions et les erreurs d'arbitrages qui nous coûtent beaucoup de points cette saison (encore une main dans la surface non sifflée à Rennes), ça fait beaucoup pour une équipe qui, sur son jeu, ne mérite que ce qu'elle a.

 

 

Les girondins sont en lutte pour la 6ème place tout comme Sochaux d'ailleurs, que pensez vous de cette Europa League ? Les clubs français disent tous qu'ils veulent finir européen et ensuite ils ne jouent pas la compétition à fond à l'instar des clubs portugais cette saison, quel est votre avis ?

 

Personnellement, j'aimerais que Bordeaux y participe et y joue. Le forum est assez partagé à ce sujet parce que c'est une compétition qui intéresse peu de monde et que les clubs qui y participent y laissent des forces. Je pense qu'elle peut permettre de faire des jeunes désireux de se faire connaître et qu'elle permet un réel trun-over. Je me souviens que Trémoulinas s'y étai montré à son avantage lors de notre dernière participation à cette épreuve et que cela lui avait permis d'intégrer le groupe pro et de montrer qu'il pouvait y être titulaire.

 

 

Bordeaux peut il finir 6è et si non, qui voyez vous ?

 

Bordeaux peut... À condition que les joueurs en aient vraiment envie... Sinon, il y a 4 ou 5 équipes qui ne se feront pas prier pour prendre cette place.

 

 

 

La saison moyenne de Bordeaux est elle la faute de l'entraineur, des dirigeants, des joueurs etc.... ?

 

C'est ça : dirigeants, joueurs et entraîneurs...

 

 

 

 

 

Quel est ou quels sont le ou les hommes en forme du côté de Bordeaux ?

 

Marange sur le côté gauche est un bon suppléant à Trémoulinas. Sinon, Savic, également a fait de meilleures prestations que ce qu'il avait montré en début de saison... Et il est toujours dangereux sur son jeu de tête sur les CPA. Fernando, Plasil sont certainement les plus réguliers de la saison. Et bien évidemment Carrasso, sans doute le meilleur Girondin de la saison.

 

 

 

Serez vous au match samedi soir ? un prono ?

Non. 2 à 0 pour Bordeaux

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il est malin le Francis, il se renseigne sur les joueurs avant de signer chez nous, pas comme sont futur prédécesseur.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest paille

merci de vos premières réponses en attendant les prochaines :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites
ALLEZ JE LE FAIS EN ENTIER

 

Salut tout le monde, je suis paille du site www.allezsochaux.com et je passe vous voir avant notre match de samedi prochain pour vous poser quelques questions en espèrant vous voir sur notre forum ou vos réponses seront retranscrites.

 

 

 

 

 

Avez vous suivi la saison de l'équipe sochalienne, qu'en pensez vous ?

 

Bien entendu, je n'ai pas vu de match de sochaux en entier. Mais à en écouter la presse écrite et télévisuelle, le FC Sochaux Montbéliard produit du jeu. Boudebouz, Martin et la doublette IDEYE MAIGA (il paraît que Bordeaux est intéressé). Qui plus est, vous sortez pas mal de jeunes et vous avez un coach qui ne fait jamais de langue de bois et qui propose un jeu offensif. C'est très plaisant. On a plus ça ici, vous savez.

 

 

 

 

Bordeaux ne se qualifiera pas pour la LDC cette saison, quels en sont les causes d'après vous ?

 

Pertes de talents --- Non remplacement de ceux-ci. Prolongation avec revalorisation salariale de joueurs qui ne valaient rien sans ces talents perdus.

 

N'oublions pas que JLT a une grosse part de responsabilité. Il n'a jamais su gérer les belles périodes des Girondins. Je rêve à Bordeaux d'un président et d'un fonctionnement à la lyonnaise. Un gars qui gère ça comme une entreprise et pas ça comme une famille où rien n'est grave et tout s'arrange d'un coup de baguette magique.

 

 

 

Les girondins sont en lutte pour la 6ème place tout comme Sochaux d'ailleurs, que pensez vous de cette Europa League ? Les clubs français disent tous qu'ils veulent finir européen et ensuite ils ne jouent pas la compétition à fond à l'instar des clubs portugais cette saison, quel est votre avis ?

 

Personne n'a jamais joué à fond cette compétition. Deux clubs sont parvenus en finale, dont le notre. C'est déjà un bont point.

 

 

Bordeaux peut il finir 6è et si non, qui voyez vous ?

 

 

Bien sur que l'on peut. Mais on ne le mérite même pas. Et si c'est pour faire des matchs amicaux comme le dit Tigana et soi disant perdre de l'argent, autant laisser la place à Lorient. Ca leur permettra peut être de garder Gameiro.

 

 

Que pensez vous de l'affaire de la FFF dévoilé par le site Médiapart ou votre ancien entraineur (Laurent Blanc) s'est expliqué ?

 

 

C'est à la fois dangereux de vouloir filtrer les inscriptions dans un centre de formation de foot mais compréhensible au vue des joueurs qui jouent pour d'autres pays. C'est comme si un club formait des joueurs qui iraient dans d'autres clubs sans qu'ils jouent en équipe A.

 

 

 

 

La saison moyenne de Bordeaux est elle la faute de l'entraineur, des dirigeants, des joueurs etc.... ?

 

Expliqué un peu plus haut.

 

 

 

 

 

 

Quel est ou quels sont le ou les hommes en forme du côté de Bordeaux ?

 

CARRASSO - PLASIL - MODESTE (rien que pour faire chier certaines personnes) et FERNANDO à qui je pense qu'on ne peut rien reprocher cette saison. Il a rendu service à l'équipe sans faire la gueule.

 

 

 

 

Quelle est la disposition tactique de votre équipe (442, 433....etc )

 

4-5-1 Et je suis sur que si Tigana le pouvait, il tenterait le 6-4-0

 

 

 

 

 

Serez vous au match samedi soir ? un prono ?

 

J'y serai certainement. Victoire 3-2 (ouais, je m'emballe)

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Avez vous suivi la saison de l'équipe sochalienne, qu'en pensez vous ?

 

 

Sochaux est une équipe joueuse, souvent agréable à voir jouer. Par contre il leur manque de la régularité dans les matchs, ils n'arrivent que rarement à tenir 90 minutes dans un jeu offensif, ils ont encore des réflexes de recroquevillement.

 

 

 

Bordeaux ne se qualifiera pas pour la LDC cette saison, quels en sont les causes d'après vous ?

 

Elles sont nombreuses, mais le point de départ des erreurs vient de la direction. Le choix d'un entraîneur visiblement hors du coup (et je pensais qu'il pouvait réusir pourtant), les entraînements qui tournent entre tennis ballon, ballade à vélo et annulation pour se reposer ... Ensuite les cadres qui ne tiennent pas leur rang et se repose sur des acquis qui n'en sont plus.

 

 

Les girondins sont en lutte pour la 6ème place tout comme Sochaux d'ailleurs, que pensez vous de cette Europa League ? Les clubs français disent tous qu'ils veulent finir européen et ensuite ils ne jouent pas la compétition à fond à l'instar des clubs portugais cette saison, quel est votre avis ?

 

Nous, comme tout supporters, nous aimerions que notre club la joue. On n'a pas le luxe de la boycotter vu le palmares français sur la scène européenne. Surtout qu'à Bordeaux, la C3 nous a fait rêver, je crois même que cette campagne 95-96 est le meilleur souvenir que j'ai du mon club de coeur.

 

Bordeaux peut il finir 6è et si non, qui voyez vous ?

 

Je pense que Lorient peut prendre cette place. Et peut-être qu'eux la joueront, enfin espérons-le.

 

 

 

 

Que pensez vous de l'affaire de la FFF dévoilé par le site Médiapart ou votre ancien entraineur (Laurent Blanc) s'est expliqué ?

 

Tout a été maladroit, les propos, les interprétations et mais en exergue les critères de sélection de nos centres qui privilégient non pas les "colorés", mais les joueurs costauds avant les joueurs techniques.

 

 

 

 

 

La saison moyenne de Bordeaux est elle la faute de l'entraineur, des dirigeants, des joueurs etc.... ?

 

Comme dit précédemment, tous sont responsable, mais les encadrant ont d'avantage de responsabilité car leur rôle est justement d'encadrer les joueurs pour éviter ce genre de dérives.

 

 

 

 

Quel est ou quels sont le ou les hommes en forme du côté de Bordeaux ?

 

Carasso tient son rôle largement, on gagne même pas mal de points grâce à lui cette saison. Fernando a un bon esprit, et c'est révélé être une bonne alternative en DC. Après il y a Plasil "la classe", à peu près notre seul rayon de soleil dans le jeu.

 

 

Quelle est la disposition tactique de votre équipe (442, 433....etc ) ?

 

Le 4-5-1 hérité du dispositif Ligue des champions de Blanc. Malheureusement, nous n'avons plus les joueurs pour être performant dans ce système, des ailier trop lents, peu de centres, et surtout les passe c'est difficile pour nos milieux ...

 

 

Serez vous au match samedi soir ? un prono ?

Je ne serais pas au match, et je pronostiquerai un 1-1.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Avez vous suivi la saison de l'équipe sochalienne, qu'en pensez vous ?

Je n'ai pas l'occasion de voir beaucoup de matchs de Sochaux étant donné que vous jouez souvent en même temps que Bordeaux . Votre animation offensive pause énormément de soucis à beaucoup de vos adversaires . Vous ne fermez pas le jeu , ce qui fait de votre équipe une des plus agréables à regarder de ce championnat . Maïga et Martin sont à surveiller de très près ...

 

 

 

 

Bordeaux ne se qualifiera pas pour la LDC cette saison, quels en sont les causes d'après vous ?

 

C'est un condensé de beaucoup de choses , des dirigeants sans aucune ambition , les choix de l'entraineur souvent incompréhensible , et SURTOUT , des joueurs qui n'ont aucune envie sur le terrain ( à part contre les "gros" et encore ... ) .

 

Les girondins sont en lutte pour la 6ème place tout comme Sochaux d'ailleurs, que pensez vous de cette Europa League ? Les clubs français disent tous qu'ils veulent finir européen et ensuite ils ne jouent pas la compétition à fond à l'instar des clubs portugais cette saison, quel est votre avis ?

 

Je veux absolument que Bordeaux l'a joue , ne serait-ce que pour attirer des joueurs lors du mercato . Et même si on ne la joue pas à fond , ça sera l'occasion de donner du temps de jeu à ceux qui en réclament . Ce n'est que du bonus ! si les remplaçants font un bon parcours et qu'on atteints les 8ème de finale , on pourra essayer de la gagner , et si on se rate , et bien c'est pas grave ça ne changera rien à notre saison ...

 

Bordeaux peut il finir 6è et si non, qui voyez vous ?

Bien sur que l'on peut , si les joueurs exploitent ne serait-ce que 70% de leurs capacités on y sera , mais vu comme ça c'est compliqué ...

Je vois bien Lorient accrocher cette place , mais Sochaux est un très bon prétendant également . En gros je pense que ça se jouera entre Lorient , Sochaux et Bordeaux ...

 

 

Que pensez vous de l'affaire de la FFF dévoilé par le site Médiapart ou votre ancien entraineur (Laurent Blanc) s'est expliqué ?

Je n'ai aucun avis là-dessus , le débat s'étend tellement loin ... Laurent Blanc , pour reprendre les propos de notre capitaine , n'est absolument pas raciste , mais il s'est très mal exprimé ...

 

 

 

La saison moyenne de Bordeaux est elle la faute de l'entraineur, des dirigeants, des joueurs etc.... ?

 

 

Les réponses sont dans la question ... comme dit plus haut c'est un condensé ...

 

 

Quel est ou quels sont le ou les hommes en forme du côté de Bordeaux ?

 

 

Plasil et Fernando sont très réguliers , même si Plasil semble un peu émoussé il reste décisif . Carrasso est au top , sans lui nous serions sans doute 17 ou 18 ème ...

Le grand Savic est en train de se révéler en défense .

 

Quelle est la disposition tactique de votre équipe (442, 433....etc ) ?

 

Un 4-5-1 , même si on veut nous faire croire à un 4-3-3 ...

 

 

 

Serez vous au match samedi soir ? un prono ?

 

Non , j'habite trop loin ...

2 1 pour Bordeaux en étant un poil subjectif ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai supprimé les messages de "débordement"...

Merci de laisser ça pour la Buvette.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Avez vous suivi la saison de l'équipe sochalienne, qu'en pensez vous ?

Oui un peu. Je pense que Sochaux possède de bons jeunes, qui tire l'équipe vers le haut malgré leur manque d'expérience. Je suis assez étonné de voir cette équipe aussi bien classé même si Sochaux prouve bien souvent que c'est une équipe qui est bien gérée. Elle me donne en tout cas cette impression. Lorsqu'on ne possède pas beaucoup d'argent, on s'appuie sur la formation, et en l'occurrence Sochaux prouve qu'ils savent bien y faire.

D'autant plus que Sochaux montre des volontés offensives, et ça c'est déjà pas mal dans ce championnat...

 

Bordeaux ne se qualifiera pas pour la LDC cette saison, quels en sont les causes d'après vous ?

Recrutement au rabais qui montre qu'on ne peux pas faire des miracles avec des Modeste ou des Ben Khalfallah.

Choix tactiques frileux : éternel 4-5-1 qui ne fonctionne pas, mais Tigana s'évertue à nous pondre ce système à chaque rencontres. Ajoutons à cela une absence quasi totale de concurrence devant (derrière la concurrence a été mise en place récemment)...

Le pire c'est qu'on a voulu nous faire croire en début de saison que c'était possible de se qualifier en LDC avec cette équipe !

 

 

Les girondins sont en lutte pour la 6ème place tout comme Sochaux d'ailleurs, que pensez vous de cette Europa League ? Les clubs français disent tous qu'ils veulent finir européen et ensuite ils ne jouent pas la compétition à fond à l'instar des clubs portugais cette saison, quel est votre avis ?

La réforme de l'ancienne coupe UEFA est une franche réussite. On assiste à des matchs de haut niveau en phases finales, voire même en phase de groupe parfois.

La plupart des gens à l'époque de la coupe UEFA n'auraient pas regarder les matchs de premiers tours. Aujourd'hui beaucoup regardent les matchs de poules et les phases finales. C'est beaucoup plus séduisant désormais.

 

Il n'y a qu'en France (pays qui ne compte plus ses victoires en coupes d'Europe évidemment !) qu'on snobe cette compétition. On donne trop d'importance à la LDC, compétition qu'un club français ne pourra pas gagner avec des années dans l'état actuelle des choses.

L'Europa League c'est la possibilité donnée aux clubs moins riches de gagner une coupe d'Europe. Pas assez bons pour les clubs français sans doute ! Lamentable tout simplement, mais bien à l'image du foot français.

 

 

Bordeaux peut il finir 6è et si non, qui voyez vous ?

Tout est possible dans ce championnat très resserré, mais le calendrier des girondins n'est pas simple en cette fin de championnat. De toute façon, Tigana nous a dit qu'on ne jouerai l'Europa League que comme des "matchs amicaux améliorés", donc autant laissé la place à une équipe qui en veut vraiment.

 

Lorient mériterait bien une place en compétition européenne. Mais pourquoi pas Saint-Étienne ou Sochaux. Le tout étant de la jouer à fond...

 

 

Que pensez vous de l'affaire de la FFF dévoilé par le site Médiapart ou votre ancien entraineur (Laurent Blanc) s'est expliqué ?

Je pense que certaines personnes ont un intérêt à pourrir le foot français, et que chaque occasion est bonne pour rappeler le récent passée de l'EDF (Knysna, Domenech etc).

Quel intérêt d'enregistrer une réunion privée si ce n'est pour foutre la merde ?

 

Je pense que les propos ont été sorti de leur contexte. Laurent Blanc n'est pas raciste, ni la FFF à mon avis.

 

 

 

La saison moyenne de Bordeaux est elle la faute de l'entraineur, des dirigeants, des joueurs etc.... ?

Oui, de tous.

Des dirigeants car ils ont choisit de faire un recrutement au rabais après une fin de saison dernière minable. Le groupe était à bout de souffle, et 2 très bons joueurs par le passé était parti (dont Chamakh gratuitement, preuve s'il le faut de l'incompétence de la direction). Il fallait renouveler une bonne partie de l'effectif, et faire le ménage. Au lieu de ça, on a renouveler les boulets (Jussiê, Bellion...) et recruter des seconds couteaux (Modeste, Ben Khalfallah, MAAZOU (!)).

 

De l'entraineur, qui ne se remet pas en cause, même s'il parait qu'il a proposé sa démission à plusieurs reprises... Aujourd'hui nous n'avons pas de fond de jeu, ni d'équipe type. Il a accepté son poste en sachant qu'on cherchait à retrouver le LDC, au final il n'a pas remplit sa tâche, mais à Bordeaux c'est pas grave...

Bref, consternant...

 

Les joueurs parce qu'ils sont devenue mauvais du jour au lendemain et que certains pensent plus à leur avenir ailleurs, qu'au présent avec Bordeaux.

 

 

Quel est ou quels sont le ou les hommes en forme du côté de Bordeaux ?

Plasil est toujours aussi décisif, mais semble bien seul offensivement à en vouloir. Grâce à lui et ses coups de pattes sur CPA, on réussi à être en position pour se qualifier en Europa League malgré l'absence de jeu dans cette équipe.

Fernando rend pas mal de services cette année, et semble se plaire en défense centrale.

Carrasso est fidèle à lui même, et nous a rapporté beaucoup de points cette saison.

 

 

 

Quelle est la disposition tactique de votre équipe (442, 433....etc ) ?

Un 4-5-1 bien merdique avec des joueurs de côtés ridicules et une seule pointe de bas niveau.

 

 

 

Serez vous au match samedi soir ? un prono ?

Non.

Défaite de Bordeaux 2-0.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Avez vous suivi la saison de l'équipe sochalienne, qu'en pensez vous ?

 

 

J'aime beaucoup le sosie de Tom Novembre alias Francis Gillot. Il a vraiment fait du bon boulot. Le milieu de terrain est vraiment intéessant entre Martin et Anin. Ideye est un bon point de fixation et je suis assez surpris par Maiga que je croyait moins fort. Le seul point négatif, c'est la défense centrale que je trouve assez friable.

 

 

 

[bBordeaux ne se qualifiera pas pour la LDC cette saison, quels en sont les causes d'après vous ? [/b]

 

Un recrutement pas ambitieux, un entraîneur qui ne se remet pas en cause, un adjoint pas très solidaires, des cadres qui se blessent et qui partent en vacances, des joueurs pas concernés, le manque de talent. Vous pouvez choisir.

 

 

Les girondins sont en lutte pour la 6ème place tout comme Sochaux d'ailleurs, que pensez vous de cette Europa League ? Les clubs français disent tous qu'ils veulent finir européen et ensuite ils ne jouent pas la compétition à fond à l'instar des clubs portugais cette saison, quel est votre avis ?

 

Ça me consterne et malheureusement ça ne risque pas de changer. Je ne comprends pas que cette coupe ne devienne pas un objectif pour les clubs Français. C'est la seule qui est accessible.

 

 

Bordeaux peut il finir 6è et si non, qui voyez vous ?

 

Bien sur que c'est possible mais franchement, ça tiendrait du miracle tellement nous sommes nuls dans le jeu !! Je vois bien Lorient. Même si je veux que ce soit nous.

 

 

 

Que pensez vous de l'affaire de la FFF dévoilé par le site Médiapart ou votre ancien entraineur (Laurent Blanc) s'est expliqué ?

 

C'est plus qu'une maladresse. C'est la preuve que dans les plus hautes instances, on ne se pose pas les bonnes questions et qu'en plus, nous donnons des mauvaises réponses aux mauvaises questions. Vous me suivez ? Je ne crois pas que Blanc soit raciste. Mais je n'ai pas du tout aimé le choix de ses mots.

 

 

 

 

La saison moyenne de Bordeaux est elle la faute de l'entraineur, des dirigeants, des joueurs etc.... ?

 

De tous, sans aucune exception

 

 

 

 

Quel est ou quels sont le ou les hommes en forme du côté de Bordeaux ?

 

On les cherche un peu à vrai dire. Fernando ? Plasil ?

C'est tout.

 

 

Quelle est la disposition tactique de votre équipe (442, 433....etc ) ?

 

 

Mais dans notre traditionnel soporifique 4/5/1

 

 

Serez vous au match samedi soir ? un prono ?

 

Y'aura pas beaucoup de but.

1-0 pur les chanceux qui auront le tir cadré du match

Share this post


Link to post
Share on other sites
Salut tout le monde, je suis paille du site www.allezsochaux.com et je passe vous voir avant notre match de samedi prochain pour vous poser quelques questions en espèrant vous voir sur notre forum ou vos réponses seront retranscrites.

 

 

 

Avez vous suivi la saison de l'équipe sochalienne, qu'en pensez vous ?

 

Sochaux, tout comme nous, joue la 6ème place. Ce qui explique une bonne saison sachant que ca faisait un petit moment que vous étiez surtout mêlés à la lutte pour le maintien (les 2 ou 3 dernières années). Vous avez une équipe résolument jeune avec des joueurs assez efficaces devant (plus que les nôtres) comme Ideye et Maiga bien servis pas Martin. Une belle équipe en devenir bien maniée par F. Gillot.

 

 

 

Bordeaux ne se qualifiera pas pour la LDC cette saison, quels en sont les causes d'après vous ?

 

Il y en a tellement. Tout le monde a sa part de responsabilités. Les dirigeants qui n'ont pas la moindre ambition, des déclarations souvent déplacées et bien loin du sujet, des joueurs qui s'écroulent à l'image de Diarra - Ciani - Wendel ... Un recrutement qui n'a pas apporté le renouveau tant attendu dans l'effectif, mais plutôt une stabilité de 9eme ou 10eme place. On a tout perdu l'an dernier ainsi que Blanc, Chamo et Gourcuff. Le club c'est brisé et il faudra du temps et de l'ambition pour le relancer. Un gros tri est à effectuer que ce soit au sein de l'effectif ainsi que chez les dirigeants et le staff.

 

 

 

 

Les girondins sont en lutte pour la 6ème place tout comme Sochaux d'ailleurs, que pensez vous de cette Europa League ? Les clubs français disent tous qu'ils veulent finir européen et ensuite ils ne jouent pas la compétition à fond à l'instar des clubs portugais cette saison, quel est votre avis ?

 

Un sujet dont on parle beaucoup en ce moment. Alors oui l'Europa n'est pas très rentable tant que l'on arrive pas au moins en 8eme voir en quarts mais elle reste pour moi prestigieuse et ne devrait pas être négligée.

Récemment Tigana a déclarer que cela donne des matchs amicaux améliorer ... cela montre bien la mentalité des clubs français quand à cette coupe. A force de la négligé on se fera dépasser par les portugais, les russes ...

Pour le parcours portugais, c'est exeptionnel et cela montre que nous ne devrions pas nous sur estimer par rapport à ce championnat. Bon n'oublions pas non plus que ceux sont les 3 meilleurs du championnat, comme si Lille - Ol - OM y étaient reversés.

Ca fait pas toujours plaisir d'aller jouer au fin fond de la Russie ou Roumanie sous un -15° mais nous devrions la jouer. Il y a quelques belles affichent le problème c'est que nos clubs se focalisent sur le championnat.

On sort quand même d'une saison assez pitoyable sur le plan européen.

 

 

Bordeaux peut il finir 6è et si non, qui voyez vous ?

 

Nous avons la chance de recevoir Sochaux et Monpellier, 2 concurrents pour la course à la 6eme place. Mais n'oublions pas Rennes qui ne tourne plus et qui devra notamment se déplacer à VA - Sté et Lille. Leur 5eme place n'est pas assurée malgré les 5 points d'avance sur Lorient. On ne parle que de la 6eme mais si Rennes ne se relance pas il pourrait se faire éjecter aussi. Difficile de prédire qui finira 6eme.

 

 

 

 

Que pensez vous de l'affaire de la FFF dévoilé par le site Médiapart ou votre ancien entraineur (Laurent Blanc) s'est expliqué ?

 

Je n'ai pas trop suivis les dernières infos quand à ce sujet. Je pense que Blanc c'est un peu fait piéger et je pensait qu'il disait ca dans le sens ou les jeunes de 1m70-1m75 n'ont plus aucunes chances face aux "blacks" de 1m90 ! C'est pour essayer de ne pas avoir que les mêmes profils, dans une optique plus technique et moins physique. Mais je ne couvre pas tout le débat notamment avec les doubles nationalités ... malgré tout je m'arrêterai ici ne maitrisant pas assez bien le sujet.

 

 

 

 

La saison moyenne de Bordeaux est elle la faute de l'entraineur, des dirigeants, des joueurs etc.... ?

TRIAUD - MR M6 - TIGANA & STAFF - JOUEURS ... en gros tout le monde !

 

 

 

 

Quel est ou quels sont le ou les hommes en forme du côté de Bordeaux ?

Pour être original : Carrasso est irréprochable cette saison et Plasil reste l'un des plus régulier sur le terrain. Ces derniers temps on a l'apparition de Savic solide DC avec Fernando, qui sera lui suspendu Samedi. Le reste navigue entre bon - moins bon - très mauvais.

 

 

 

Quelle est la disposition tactique de votre équipe (442, 433....etc ) ?

 

Un vieux et moche 4-5-1 ou 4-2-3-1 ! Bref on ne verra jamais le 4-4-2 en début de match pour un homme (Tigana) qui nous le vendait avant d'arriver comme son style de jeu ... mouai !

 

 

 

Serez vous au match samedi soir ? un prono ?

 

Oui. Nous devrions gagner car votre équipe ne ferme pas jeu et je ne pense pas que vous viendrez à 10 derriére même si le contre sera l' une de vos armes.

Bx - Sx : 2 - 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

Euh .... tu as d'autres questions sinon ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×