Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Lens 1-0 Bordeaux

Recommended Posts

Guest Altharian

Attends c'est un super attaquant Diawara, on s'en souvient il y a 2 ans contre Rennes et son rodéo avec Gourcuff aux abords de la surface, 4-3 dans les ultimes minutes... Ah mais il n'est plus chez nous j'oubliais

Ou alors il parle de Kaba Diawara, mais alors lui ça fait une éternité qu'il n'est plus là non plus...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Attends c'est un super attaquant Diawara, on s'en souvient il y a 2 ans contre Rennes et son rodéo avec Gourcuff aux abords de la surface, 4-3 dans les ultimes minutes... Ah mais il n'est plus chez nous j'oubliais

Ou alors il parle de Kaba Diawara, mais alors lui ça fait une éternité qu'il n'est plus là non plus...

 

...

 

Ma parole, t'es complètement ivre ?

 

 

C'était 3-2 si je ne m'abuse ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ma parole, t'es complètement ivre ?

 

 

Soit c'est ironique, soit il est complètement cuit en effet ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Vas-y Éric! Fais-nous rêver.... Enfin, je voulais dire.... essaie de ne pas nous faire honte, ce sera déjà mieux que ton prédécesseur....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Vas-y Éric! Fais-nous rêver.... Enfin, je voulais dire.... essaie de ne pas nous faire honte, ce sera déjà mieux que ton prédécesseur....

 

Ben si les joueurs continuent à balancer de la sorte, ils te feront honte, n'aie crainte !

 

Après, et je ne dis pas pas pour toi -en plus Bédouet est là pour dépanner - mais si notre équipe vient à vaincre les redoutables lensois chez eux, j'entends déjà fleurir certains chants partisans !

Share this post


Link to post
Share on other sites

moi j'alignerais une equipe

 

----------------Modeste

Ben Kha-------Laslande--------Gouffran

------------------Diarra

-----Tremou--Ciani--Savic----Chalme

-------------Carasso-Rame

 

 

Modeste bien seul en pointe pour qu'il puisse se sortir du marquage avec sa technique superieur. Sa qualité de serial buteur fera le reste donc pas besoin d'avoir un attaquant de soutient

 

Laslande en 10. Il parait qu'il est de retour dans le staff donc tant qu'a faire autant le mettre sur le terrain ! Il ne courra pas moins qu'Alou Diarra et pourra etre, en 1 controle, directement le meilleur joueur de l'equipe

 

Ben K a gauche permettra de surprendre tout le monde, et meme lui, en jouant a ce poste qui n'est pas le sien. Son niveau qui ne cesse de monter en puissance permettra de mettre le feux sur son coté

 

Je sors un gros coup ! Je ramene Gouffran direct de l'hopital au terrain. Son niveau au dessus de la moyenne demontré depuis 3 ans (et qui a ete recompensé par une prolongation) pourrait etre salutaire. Il pourra egalement realiser des dribbles inedits entre sa jambe valide et sa bequille. De quoi surprendre l'adversaire

 

Devant la defense je met uniquement Diarra ! Sa puissance, son implication et son travail enorme seront suffisant dans cette zone pour bouffer l'adversaire ! Sa capacité a se donner comme 2 pour nos couleurs sera admirable

 

A gauche j'ai longtemps hesité mais je met Tremoulinas ! Sa concentration de tout les instants saura endiguer chaque attaque adverse !

 

A droite je met Chalme ! Les portes de l'equipe de france sont proche pour l'essuie glace bordelais ! Que personne n'espere le deborder il y laissera des dents ! Et au pire cette machine a tacle huilé saura ratisser tout les ballons !

 

En defense centra je mets Savic ! Sa capacité a lire les centres et les corners fera la difference ! Sur coup de pied arreter pas besoin de faire redescendre les milieux et attaquants, Savic saura en eccoeuré plus d'un !

 

A ses coté je mets Ciani. La puissance, la concentration, le charisme et surtout l'humilité lui permettront d'etre un patron ! J'en fais meme le capitaine de l'equipe ! Que dis je, l'entraineur-joueur ! Il pourra ainsi faire les remplacants comme il le veut et sera content !

 

Enfin au goal je fais quelque chose d'inedit ! Je mets 2 goal ! Carasso et Rame. Parce qu'avec les guignols sur le terrain, faudrait bien 2 goals pour qu'on n' ecarte pas les fesses ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ben si les joueurs continuent à balancer de la sorte, ils te feront honte, n'aie crainte !

 

Après, et je ne dis pas pas pour toi -en plus Bédouet est là pour dépanner - mais si notre équipe vient à vaincre les redoutables lensois chez eux, j'entends déjà fleurir certains chants partisans !

C'est ça le pire, quoi qu'ils fassent ces joueurs-là s'ils se mettent à avoir des résultats seront des dieux vivants pour certains. Et ces joueurs-là auront pourtant été de ce naufrage. La roue tourne, d'ailleurs j'espère bien qu'elle va retourner en notre faveur. Pour autant je suis optimiste je pense qu'on va faire un résultat à Lens juste pour que quelques individualités ressortent du lot. Ah, la force de persuasion des agents... Qui a dit cynique?

Share this post


Link to post
Share on other sites

ils peuvent faire ce qu'ils veulent ils me dégoûtent ......sauf Plasil et Carrasso tous les autres ne méritent pas notre attention.( JE NE PARLE PAS DES JEUNES)mais de toutes ces soit disant vedettes qui ne sont que des nains. :Invision-Board-France-377: :Invision-Board-France-377:

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai vraiment peur pour ce match entreLens qui est à fond la caisse en ce moment (même très faibles) et nos sénateurs démotivés.

 

Sur ce match, je passerais en 4-4-2 avec Bellion, Cave en attaque, Sertic et Traoré sur les côtés!

Share this post


Link to post
Share on other sites
"Lens a fond la caisse en ce moment" : 1 match gagné sur les 14 derniers.

 

 

Ils font un concours avec Rennes en ce moment, on devrait donc faire le nul ...

 

A moins que ... avec Bedouet et une autre politique ... sait-on jamais.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ils font un concours avec Rennes en ce moment, on devrait donc faire le nul ...

 

A moins que ... avec Bedouet et une autre politique ... sait-on jamais.

Méfions nous si Bédouet ramène au moins 4 points sur les 4 derniers matchs, Tiaud va nous dire qu'on a pas besoin de nouvel entraineur et qu'on a tout ce qui faut chez nous.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Méfions nous si Bédouet ramène au moins 4 points sur les 4 derniers matchs, Tiaud va nous dire qu'on a pas besoin de nouvel entraineur et qu'on a tout ce qui faut chez nous.

 

 

L'année dernière au mois de mai, j’annonçais que c'était fait pour Tigana pour la suite qu'on connait. Aller, je me mouille encore cette année pour Fernandez. Tout les feux sont au vert pour sa venue.

 

Dés la fin du championnat, cela devrait vite se vérifier.

 

Et comme l'année dernière, j'aimerais tellement me planter ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
L'année dernière au mois de mai, j’annonçais que c'était fait pour Tigana pour la suite qu'on connait. Aller, je me mouille encore cette année pour Fernandez. Tout les feux sont au vert pour sa venue.

 

Dés la fin du championnat, cela devrait vite se vérifier.

 

Et comme l'année dernière, j'aimerais tellement me planter ...

 

 

bin j'espere aussi que tu te trompes...je sais pas ce qu'ils lui trouvent au tiède mais moi sa venue ne me fait pas rever !

 

c'est pas grave , je reprend quand même mon abo l'an prochain ..ce qui n'aurait pas été le cas si Tigana etait resté !

Share this post


Link to post
Share on other sites
bin j'espere aussi que tu te trompes...je sais pas ce qu'ils lui trouvent au tiède mais moi sa venue ne me fait pas rever !

 

c'est pas grave , je reprend quand même mon abo l'an prochain ..ce qui n'aurait pas été le cas si Tigana etait resté !

En 3 mots : fin de contrat

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×