Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Lens 1-0 Bordeaux

Recommended Posts

En 3 mots : fin de contrat

 

 

vi..mais il y à pas mal de mecs sans contrats non ? je pense plutôt à un Perrin qu'a un mec qui se débat pour sortir de la zone rouge avec son équipe ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Putain les gars vous avez réellement avis de nous faire passer un mois de Mai pourri ......merde c'est le mois de Marie moi je veux voir la Vierge ....et croire un peu aux miracles.....Pas de Fernandes ....pas de Perrin ...non plus

Share this post


Link to post
Share on other sites

Halilhodzik !

Mais ce n'est pas le sujet on est sur Lens.

 

Moi ce match contre Lens je trouve que c'est le plus intéressant de la saison. Comment ça va se passer ? Hâte de voir un peu la compo et le comportement des joueurs/staff...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Halilhodzik !

Mais ce n'est pas le sujet on est sur Lens.

 

Moi ce match contre Lens je trouve que c'est le plus intéressant de la saison. Comment ça va se passer ? Hâte de voir un peu la compo et le comportement des joueurs/staff...

Disons plutôt que ce n'est pas bien difficile de faire plus intéressant que le reste de la saison. ^_^

En fait on recommence à zéro, quel équipe pour 2010/2011? Quels joueurs? Comment ça? On peut pas?

Share this post


Link to post
Share on other sites

encore un match avec pleins de points d'interrogation.

quelle équipe Bédouet va t'il nous mettre ? comment vont se comporter les joueurs ? etc...

je suppose que maintenant que les joueurs ont eu ce qu'ils voulaient, on pourrait s'attendre à ce qu'ils se bougent désormais le cul ! ou alors, ce n'est pas ce qu'ils voulaient et on va voir une équipe de dépressifs.

va savoir ?

je ne pense même pas à la victoire, et puis l'Europa ligue, on est absolument pas prêt pour y jouer.

alors restons 10è pour cette année de merde, et on verra bien ce que nous réserve le nouvel entraineur.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Monsieur Stéphane Bré a été désigné par la LFP pour diriger la prochaine rencontre de championnat face à Lens. Il est arbitre Fédéral F1 et vient de la Ligue de Bretagne. Il dirigera son 17ème match de L1 au Stade Félix Bollaert.

 

Monsieur Bré a déjà dirigé une fois les Girondins cette saison. Bordeaux s'était incliné sur la pelouse du Vélodrome face à Marseille lors de la 20ème journée (2-1).

 

Pour cette partie, Monsieur Bré sera assisté de Messieurs de Johan Perruaux et Laurent Stien. Le 4ème arbitre sera Monsieur Yohann Rouinsard.

 

Le site off, présente un diaporama de l'entrainement de ce lundi. Si vous voulez voir les nouveaux visages. B)

http://www.girondins.com/entrainement-lundi-9-mai-2011.html

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ayité et Henrique ont l'air ok apparement ....

 

c'est un miracle !

 

PapyGana est un vrai Dieu : après la multiplication des pains, la résurrection des morts..

 

à tous les coups, maintenant qu'il est parti, on va se taper les 7 plaies d’Égypte : l'invasion de sauterelles, la pluie de grenouilles et le navet qui prend forme humaine !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Monsieur Stéphane Bré a été désigné par la LFP pour diriger la prochaine rencontre de championnat face à Lens. Il est arbitre Fédéral F1 et vient de la Ligue de Bretagne. Il dirigera son 17ème match de L1 au Stade Félix Bollaert.

 

Monsieur Bré a déjà dirigé une fois les Girondins cette saison. Bordeaux s'était incliné sur la pelouse du Vélodrome face à Marseille lors de la 20ème journée (2-1).

 

Pour cette partie, Monsieur Bré sera assisté de Messieurs de Johan Perruaux et Laurent Stien. Le 4ème arbitre sera Monsieur Yohann Rouinsard.

 

Le site off, présente un diaporama de l'entrainement de ce lundi. Si vous voulez voir les nouveaux visages. B)

http://www.girondins.com/entrainement-lundi-9-mai-2011.html

 

 

ohh, qu'ils ont l'air souriant les joueurs ! :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ayité et Henrique ont l'air ok apparement ....

 

Laslandes aussi ! En tout cas il a pas mis longtemps pour arriver ! Ca va peut-être aider un peu Modeste !

Share this post


Link to post
Share on other sites
ohh, qu'ils ont l'air souriant les joueurs ! :Diabolo pour WGLT09:

 

Leur intérêt est de faire une bonne fin de saison, histoire de séduire les recruteurs et de quitter la galère. Excepté Plasil et Carasso, la plupart de nos joueurs ont fait deux saisons pourries. Quel club irait dépenser des millions pour des joueurs qui n'ont pensé qu'à travailler les coups de pied arrêtés ces deux dernières années ?

Donc mercredi ils vont tout défoncer pour ne pas finir en Grèce ou en Turquie. Ce sera de plus l'occasion de démontrer au monde entier qu'ils avaient vraiment lâchés Tigana (et aussi les dirigeants, les supporters, les jeunes, la ville, la région parce que Tigana vraiment il était trop méchant à vouloir jouer en bloc et en contre avec une équipe qui va à deux à l'heure pied au plancher, qui n'arrive qu'à faire des places latérales et qui est comme pris de panique passée au camp adverse: "mais putain qu'est-ce qu'on est censé faire de ce ballon? Une passe la térale légèrement en retrait à Diarra répond Ben Khalfallah" ).

 

Le problème contre Lens cela va être de trouver un système de jeu. Comme Diarra ne sera pas là on peut déjà surprendre l'adversaire en accélérant au milieu alors qu'avec lui on jouait arrêtés.

Au final, peut être que les bordelais seront vaillants mais Lens en voudra toujours plus que nous, eux qui nous battent régulièrement et qui nous ont empêchés d'être européen l'an dernier lors de la dernière journée.

Share this post


Link to post
Share on other sites

bienvenue chez les chtis......ils vont nous recevoir avec les honneurs du à notre rang ...et nous en coller une de plus :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
bienvenue chez les chtis......ils vont nous recevoir avec les honneurs du à notre rang ...et nous en coller une de plus :Diabolo pour WGLT09:

 

J'en ai bien peur. Peut être vont-ils se mettre à pleurer en appelant papa Blanc. Un papa Blanc à qui ils avaient fait aussi la nique en son temps.

 

J'ai bien compris, que c'est la récré après le bagne Tigana, pendant ces quatre derniers matchs.

 

J'ai lu plus haut que Diarra serait suspendu ? Authentique ? B)

 

Je viens de vérifier, effectivement pas de Diarra. Niveau "punitions à venir" Carrasso et Chalmé sont sous la menace jusqu'en fin de saison. L'occasion de revoir Ulrich (qui lui n'avait pas besoin qu'on le dorlotte) ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'en ai bien peur. Peut être vont-ils se mettre à pleurer en appelant papa Blanc. Un papa Blanc à qui ils avaient fait aussi la nique en son temps.

 

J'ai bien compris, que c'est la récré après le bagne Tigana, pendant ces quatre derniers matchs.

 

J'ai lu plus haut que Diarra serait suspendu ? Authentique ? B)

 

Je viens de vérifier, effectivement pas de Diarra. Niveau "punitions à venir" Carrasso et Chalmé sont sous la menace jusqu'en fin de saison. L'occasion de revoir Ulrich (qui lui n'avait pas besoin qu'on le dorlotte) ?

 

 

Carasso, je ne vois pas pourquoi. c'est le seul avec Plasil qui se défonce.

curieux

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

j'ai bien peur qu'en 3 jours, Bedouet n'ait pas le temps de changer le schéma tactique...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×