Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Lens 1-0 Bordeaux

Recommended Posts

Ouai, mais dis toi bien que Marseille ou Lyon ne joue pas foncièrement mieux, pourtant ils sont devant.

S'il faut dire qu'on joue mal, il faut aussi dire qu'on s'est fait enfler pas mal de fois et qu'on a enflé Nancy grâce à l'arbitre.

 

c'est la seule erreure en notre faveur contre nancy, et puis hadji avait fait une main volontaire dans la surface pendant le méme match mais ça tout le monde s'en fou

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ah ils sont pénibles ces arbitres , à cause d'eux notre superbe jeu en mouvement n'est pas récompensé alors qu'on pourrait être premiers à l'aise !

 

 

Mi-temps moyenne avec quelques occasions mais bon en face c'est Lens quoi et on marque toujours pas ....

Trémoulinas fait vraiment pitié avec ses centres .

 

Trémoulinas, son pied droit lui sert juste à se tenir en équilibre. C'est impressionnant le temps qu'il doit prendre pour à chaque fois se remettre sur son pied gauche !

Sinon, c'est toujours très stéréotypé comme jeu à gauche. Des centres, des centres et encore des centres mais toujours aussi peu utiles.

 

Sinon d'accord que sur Diabaté, un péno est sifflable, mais dieu que ce joueur est moche à voir jouer. J'en ai marre des catcheurs en L1. Ce type est tout juste bon à faire des raffuts, et encore avec sa tête il n'st pas capable de prendre le dessus sur des joueurs de 15cm inférieurs !

 

Je venais juste de voir le résumé de MU-Chelsea, et quand on voit Chicharrito à côté, on pleure des torrents de larmes quand on sait que des recruteurs français dont des bordelais n'en ont pas voulu car pas assez d'expérience. Pour 5M€, c'est tout simplement de l'or en barre !

 

Le pb, c'était JT. J'espère que certains auront l'honneteté de s'apercevoir qu'on ne transforme pas du plomb en or !

Ah les joueurs peuvent prendre plaisir, mais nous, pas à les voir jouer en tout cas !

 

heureusment qu'en face c'est le RCL.

 

diabaté qui sort, jsuis dégouté

Dégouté par quoi !

Share this post


Link to post
Share on other sites
diabaté qui sort, jsuis dégouté

 

Parce qu'il a mis Modeste à la place !

 

Tiens mais on joue encore en 4-2-3-1, moi qui croyais que les joueurs voulaient de l'offensif !

 

Pour cela il faudrait avoir le droit de jouer à 15-16 pour faire un 4-2-3-6 pour pouvoir aligner 6 attaquants de la trempe de Diabaté ou Modeste !

 

J'ai jamais vu Tremoulinas faire une bonne frappe dans sa carrière... Pourquoi il frappe encore ?

Parce qu'il ne sait pas faire autre chose !

 

Il n'y a que les joueurs de foot, qui sont capables de faire un tir, une passe en regardant le jeu en même temps, enfin jouer en levant la tête (et en jouant avec la tête, enfin ce qu'il y a dedans quand elle est remplie) !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ah bah voila ! Tout de suite c'est plus compliqué !

 

Modeste dégage !

 

 

mais toute l'équipe, dégagez !! plasil et Carasso seuls restent

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×