Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Lens 1-0 Bordeaux

Recommended Posts

non mais c'est juste minable de venir avec ton ironie à 2 balles nous reparler de Tigana...

 

sinon +1 avec ryo...faut arrêter avec ces querelles sur l'ancien coach !!

 

Hé, c'est pas moi qui ait commencé avec Tigana. Moi, j'ai toujours tenu les joueurs pour premiers responsables, et ça s'est encore vérifié ce soir. Et pourtant, vous pouvez pas le lui incomber ce soir. Dont acte. Je ne fait que constater. Point.

 

Quant à ton post me traitant de menteur, t'as pas dû bien lire alors, mais que veux-tu, on peut pas t'en vouloir si les posts t'ont échappé (tu vois, en plus, je dis que tu n'en es même pas l'auteur).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Rassurez moi, à ce rythme, si nous perdons les 3 derniers matchs, nous ne descendons pas ? c'est blindé ? :o

 

 

je ne sais pas si on en à assez.....nancy 1er relegable est pas loin derrière...

Share this post


Link to post
Share on other sites

regardez les points positifs : notre futur entraineur a mis une rouste à Lyon ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
ecoute. écoute bien. il faudrait que Nancy gagne les 3 matchs qui lui restent et que Bordeaux perde les 3 matchs.

peu de chance non ?

 

Ne t'avance pas trop vite. Avec ces gars là, on sait jamais.

Share this post


Link to post
Share on other sites

3 matchs que nous ne marquons pas.

Plus d'une dizaine de matchs que Modeste ne marque pas.

Aucune passe decisive de FBK.

 

MAIS C'EST DE LA FAUTE DE JEAN TIGANA (je crois).

Share this post


Link to post
Share on other sites

Perdre contre cette équipe moisie est à la limite de l'exploit sportif, Lens n'a rien montré et nous bat. Et merci qui? Tous bien sûr mais FBK est un cran au-dessus de tout le monde au niveau de la médiocrité. Il rentre, fait des passes au gardien adverse, des passes en profondeur à la touche et provoque la faute qui amène le but. 100% minable, je me retiens de dire ce que je pense de lui les modos n’apprécieraient pas (à juste titre).

Sinon comme prévu Bédouet ne peut pas faire de miracle en si peu de temps et avec cet effectif là. Vivement 2011/2012 pour je l'espère voir autre chose, car peu de ces joueurs-là méritent de porter le maillot au scapulaire.

Share this post


Link to post
Share on other sites
provocateur, menteur et condescendant...bravo DonC...

 

de biens belles qualité ma foi !

 

Vu que je sais ne pas être le seul réunissant toutes ces qualités (et j'assume être un pauvre con ouais, même quand je descends pas), tu ne m'en voudras pas de ne pas te tenir rigueur de ce gentil post.

Share this post


Link to post
Share on other sites
provocateur, menteur et condescendant...bravo Don Corle...

 

de biens belles qualité ma foi !

 

 

aprés la Saucisse qui insulte tout le monde , ils sont remontés les potes à Eliot !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ne t'avance pas trop vite. Avec ces gars là, on sait jamais.

 

quand je disais " peu de chance " je voulais parler de Nancy bien-sûr. tout le monde aura rectifié

Share this post


Link to post
Share on other sites
quand je disais " peu de chance " je voulais parler de Nancy bien-sûr. tout le monde aura rectifié

 

Ah oui, c'est vrai que ce paramètre est quand même important.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ah oui, c'est vrai que ce paramètre est quand même important.

 

ben tu sais, on va recevoir PSG, jouer à Toulouse et recevoir Montpellier. je ne vois pas comment on peut marquer des points là ?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bien entendu, on ne peut juger de l'effet du départ du "croque-mitaines" Tigana et on ne pourra d'ailleurs pas en juger pour les 3 derniers matchs, le message étant clair : redonner confiance et joie de vivre ensemble au groupe.

 

Durant le match, on a quand même pu voir quelques mouvements, qui rappelaient la fin de la période Lolo, avec des montées à gauche, un bon coulissage au milieu de terrain et de la solidarité mais hélas aussi le manque de finition dans les derniers métres.

 

Encourageant, mais maintenant il faut marquer et glaner quelques points, car je ne serais pas tranquille sans ça, jusqu'à la fin du dernier match. :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
ben tu sais, on va recevoir PSG, jouer à Toulouse et recevoir Montpellier. je ne vois pas comment on peut marquer des points là ?

 

même si on marque aucun point, on descendra pas...45 points et relégués c'est jamais arrivé !!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
même si on marque aucun point, on descendra pas...45 points et relégués c'est jamais arrivé !!

 

 

ouai mais c'est la première fois qu'on a un championnat aussi bizarre !

 

mais on descendra pas quand même ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×