Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Lens 1-0 Bordeaux

Recommended Posts

Puis-je te demander de quoter les posts qui défendent un tel point de vue?

Franchement, ça va te paraître rageux, mais démerdez-vous.

si vous avez que ça à foutre de vous amuser à vous quoter avec Eliot, j'vais pas m'amuser à aller à mon tour chercher les dires d'untel ou untel à propos du départ de Tigana.

Je ne dis pas que c'est toi ou DC, puisque nous savons tous très bien que ce n'est pas le cas (toi d'autant plus que tu m'as dit que tu étais absent ce week-end), mais vu que je ne suis pas le seul à les avoir vu, tu peux quand même m'offrir le bénéfice du doute.

 

Maintenant, on a vu de toute façon. Les vrais escrocs sont habillés de tenue de footballeur, bleues ou sablées, avec un scapulaire sur la poitrine. Si certains en doutaient encore (et c'est bel et bien le cas) on en a eu la démonstration.

 

Tu veux une médaille?

Bah écoute, ouais.

Voila Ogu, t'as trouvé un gars qui s'amuse à quoter, demande lui.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Elle était bonne ta branlette au moins, enfin j'espère.

 

Si t'avais bien lu le sujet, j'ai déjà répondu à DC. Mais juste parce que c'est toi, j'vais répéter: j'm'en suis mis partout...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je n'ai pas vu le match, seulement le résumé à "Jour de foot" (eh oui, c'est moi le mercredi qui joue vraiment au foot !), mais, au moins, j'aurai bien rigolé avec les posts de Yann (sans ironie aucune) !

Share this post


Link to post
Share on other sites

À contrario de ce que beaucoup de monde pensent, perso j'ai trouvé le match pas si catastrophique que ça, même je dirai que c prometteur. Le match a basculé lors des sorties de diabaté et jussie. Avec un peu plus de reussite, ils auraient dû gagner le match. Ça fait bien longtemps que je n'ai pas vu autant de centre devant la cage adverse lors d'un match des girondins. De plus, le pressing était présent pendant les 3/4 du match. Pour ma part, c'est encourageant. En revanche, ça me gonfle toujours ce 4-5-1 de brin. Faudrait peut être un jour qu'il pense à changer de tactique . . .

Share this post


Link to post
Share on other sites
Avec un peu plus de reussite, ils auraient dû gagner le match.

Mais ça personne ne conteste, car on a été un peu moins nuls que Lens, mais ce n'est pas encourageant je trouve, car Lens est au 6ème sous-sol.

Share this post


Link to post
Share on other sites

la saison étant gâchée et finie depuis longtemps, je vais pas me fatiguer à gueuler sur la prestation d'hier...

 

j'avoue même un brin de jubilation devant le spectacle offert...renvoyer ces pseudos starlettes au rang de pantins désarticulés et décérébrés me réjouis plus que m’attriste !!

 

de plus, si ça doit convaincre l'actionnaire de vendre ou tout du moins de tout remettre à plat, très bien !...je prie donc pour 3 défaites de suite !!

 

j’espère que des jeunes de CFA2 seront intégrés et vite !! qu'on profite de cette fin de saison pour les roder à haut niveau (sic)...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
au moins, j'aurai bien rigolé avec les posts de Yann (sans ironie aucune) !

Ravi d'avoir égayé ta soirée.

Certains n'ont au contraire pas trop apprécié, juste un avis positif m'encourage à continuer...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty
la saison étant gâchée et finie depuis longtemps, je vais pas me fatiguer à gueuler sur la prestation d'hier...

 

j'avoue même un brin de jubilation devant le spectacle offert...renvoyer ces pseudos starlettes au rang de pantins désarticulés et décérébrés me réjouis plus que m’attriste !!

 

de plus, si ça doit convaincre l'actionnaire de vendre ou tout du moins de tout remettre à plat, très bien !...je prie donc pour 3 défaites de suite !!

 

j’espère que des jeunes de CFA2 seront intégrés et vite !! qu'on profite de cette fin de saison pour les roder à haut niveau (sic)...

 

J'espère VRAIMENT que tu auras raison, et que ton souhait soit réalisé par Bédouet...

 

Gardons les 3 qui ne déméritent pas depuis le début, soit Fernando, Plasil, Carrasso, Marange voire Ducasse et Modeste, et entouront-les de jeunes de CFA2 qui au moins, se roderont à la L1 et mouilleront le maillot, eux...

Share this post


Link to post
Share on other sites

parfait, je vois que ça continu...changez rien, vous avez tout compris.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le résumé du match ICI.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest saplun

J'avais pas vu le match donc merci pour le lien. Au vu de ce résumé, et si celui-ci représente vraiment la physionomie du match, je trouve vos commentaires dur envers les joueurs SUR CE MATCH, je parle pas de la saisons bien sûr. Mais de ce que j'ai vu, Dibaté à l'air en grande forme, en plus il inscrit un but qui aurait très bien pu être valable pour un autre arbitre, en tout cas sur les images je ne suis pas convaincus qu'il y avait matière à siffler ... Je comprend mieux le commentaire de Bédouet maintenant quand il dit "Je ne sais pas comment on fait pour perdre ce match". Ça répond à ma question précédente sur Diabaté ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Comme il faut un peu positiver, cette rencontre contre Lens ne devant jamais être perdue, je placerais dans le rayon espoir pour la suite, le bon match de Marc Planus, qu'on sent encore un peu court physiquement parfois, mais qui a retrouvé son sens du placement, de l'anticipation et sa science du tacle. Là on peut avoir une vraie chance de retouver le vrai Marc, si ce n'est pour les 3 derniers matchs, au moins pour la saison à venir et croyez moi ce sera bigrement important.

 

J'ai bien aimé aussi, bien qu'un peu brouillon, le poids mis sur l'arriére garde des ch'tis par Diabaté. Contre partie, Modeste sans doute pas assez chaud, va ensuite ne pas transformer le pénalty qui était sans doute synonime des 3 pts. A noter que tous les journaux précisent que le but de Diabaté était parfaitement valable.

 

Aux côtés de ce Planus là, les stoppeurs sont le plus souvent bons, ça a été le cas aussi de L.Sané.

 

La petite question ? Etions nous moins forts sans Diarra, que Fernando, trimbalé de poste en poste, n'a jamais pu remplacer et qui a livré une prestation trop décontractée et même parfois (et c'est un comble) maladroite. Fernando n'y était pas.

 

J'aimerais bien avoir les stats de ce match, bien sur peu significatives tant les Lensois étaient faibles, mais qui doivent quand même être nettement à l'avantage des Marines.

 

Alors du mieux ? Face à cet adversaire, difficile de juger. Ce qui est sur c'est que nous avons la faculté de relancer les "morts" et que Gervais Martel doit regretter que le calendrier ne nous les fait rencontrer qu'à 3 journées de la fin. B)

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'avais pas vu le match donc merci pour le lien. Au vu de ce résumé, et si celui-ci représente vraiment la physionomie du match, je trouve vos commentaires dur envers les joueurs SUR CE MATCH, je parle pas de la saisons bien sûr. Mais de ce que j'ai vu, Dibaté à l'air en grande forme, en plus il inscrit un but qui aurait très bien pu être valable pour un autre arbitre, en tout cas sur les images je ne suis pas convaincus qu'il y avait matière à siffler ... Je comprend mieux le commentaire de Bédouet maintenant quand il dit "Je ne sais pas comment on fait pour perdre ce match". Ça répond à ma question précédente sur Diabaté ...

 

Diabaté ne fait pas un grand match...il est pas plus adroit que Modeste par contre son physique de déménageur pèse vraiment sur les défenseurs !

 

quant au commentaire de Bédouet : c'est rigolo comme l'aveuglement est présent partout aux Girondins !

des matches comme ça, on en perdu un wagon depuis 2 ans !!...on domine sans trop forcer, on est finalement pas dangereux et on se prend un contre dans les dents !!!

 

alors s'il sait pas comment on fait pour perdre ce genre de matches, je lui conseille de visionner les quelques DVD qui trainent au Haillan !!!

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×