Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Lens 1-0 Bordeaux

Recommended Posts

C'est sûr que Tigana aurait fait mieux tiens ...

 

Ben je sais pas, vu qu'il paraît que tout est de sa faute...

On va bien se marrer quand les mêmes vont nous dire qu'il a pas choisi la bonne tactique, etc...

Par contre, les joueurs, c'est clairement pas leur faute les pauvres petits. Z'ont dû être traumatisés par le grand méssant Tigana j'imagine.

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est sûr que Tigana aurait fait mieux tiens ...

 

 

 

 

Hé hé ...

 

 

vous vous attendiez à quoi ? Tigana se barre, le match d'après, on va gagner 4 à 0 ??

les joueurs vont vraiment très mal, et c'est pas demain la veille qu'on va voir des progrès

Share this post


Link to post
Share on other sites
au delà de cette défaite digne d'une équipe de L2, moi j'ai très peur pour la saison prochaine.

je vous le dis !

Si il n'y a pas un gros nettoyage de 3/4 des joueurs, c'est sûr !

trop de suffisance !

Heureusement, il y a l'arbitrage pour se rassurer !

Et Bedouet qui déclare: les joueurs ont fait ce qu'il fallait !

Pauvres petits, il va falloir les dorloter encore !

Share this post


Link to post
Share on other sites
vous vous attendiez à quoi ? Tigana se barre, le match d'après, on va gagner 4 à 0 ??

 

Bah, j'crois que certains y croyaient dur comme fer oui. Vu qu'il était clair comme de l'eau de roche que c'était lui le problème, ça pouvait pas se passer autrement.

 

Surtout quand l'autre buse rate un péno à la 80 éme ....

 

J'tiens quand même à rectifier une chose. Le pénalty est pas mal tiré. On va sans doute me tomber dessus, mais c'est quand même le gardien qui sort une belle parade là.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bah, j'crois que certains y croyaient dur comme fer oui. Vu qu'il était clair comme de l'eau de roche que c'était lui le problème, ça pouvait pas se passer autrement.

t'es content de toi au moins ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bah, j'crois que certains y croyaient dur comme fer oui. Vu qu'il était clair comme de l'eau de roche que c'était lui le problème, ça pouvait pas se passer autrement.

 

 

 

J'tiens quand même à rectifier une chose. Le pénalty est pas mal tiré. On va sans doute me tomber dessus, mais c'est quand même le gardien qui sort une belle parade là.

 

C'est clair beaucoup avaient ce raisonnement......

 

Une fois de plus, les fautifs étaient sur la pelouse ce soir !!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bah, j'crois que certains y croyaient dur comme fer oui. Vu qu'il était clair comme de l'eau de roche que c'était lui le problème, ça pouvait pas se passer autrement.

 

 

ben faut pas exagérer. on refait pas une équipe en une semaine. Tigana n'y est pas arrivé en 1 an.

Bédouet n'est pas un vrai entraineur. on verra le prochain, mais c'est sûr qu'avec ces joueurs, il a du boulot !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'crois que je me suis fait dessus ouais.

 

c'est bien mais faudrait que t’arrêtes de mettre tes excréments dans tes posts maintenant !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
ben faut pas exagérer. on refait pas une équipe en une semaine. Tigana n'y est pas arrivé en 1 an.

Bédouet n'est pas un vrai entraineur. on verra le prochain, mais c'est sûr qu'avec ces joueurs, il a du boulot !

 

Mais moi, je rejette pas la faute sur Bédouet hein. Pour moi, les fautifs ce soir, ce sont les mêmes que depuis un an. J'vais pas changer de version ce soir. Mais j'ai hâte de voir certains dégainer.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×