Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Lens 1-0 Bordeaux

Recommended Posts

ah mince ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

On peut espérer quoi ce soir

1 Une branlée

2 une défaite

3 un match nul 0-0 miteux

4 un bon match nul

5 une victoire

6 une victoire avec un truc qui ressemble à du beau jeu

7 une victoire avec la manière

8 une superbe victoire

9 un déferlement de buts

 

moi j'hésite

 

mais quand même :Allez FCGB - LT 2009:

 

Bon match quoiqu'il en soit -en l'espérant quand même un peu-

 

Toutefois, je vais écouter le match sur GOLDFM j'ai peur qu'avec l'image çà me pique les yeux

Share this post


Link to post
Share on other sites
xav arrête un peu avec ta L2, c'est plus que serein désormais, tout simplement parcequ'il est impossible que tout nos poursuivants remportent toutes leurs rencontres (je pense surtout à nancy qui doit absolument faire au moins 2 victoires et 1 nul pour passer, sauf que cela signifie aussi qu'ils battent d'autres concurents pour le maintien qui donc eux resteront derrière...

 

Bref faut arrêter avec la psychose! le maintien est acquis, maintenant place au jeu!

 

C'est également ce que je pense. Mais avec ce "demain ce sera pire", qui dure depuis janvier 2010, autant vite prendre quelques points de plus. ^_^

Share this post


Link to post
Share on other sites
j'annonce : 0-3 !

 

 

Je le souhaite de tout coeur !

 

mais il faudra éviter le cas échéant de tirer des conclusions par trop hâtives quant au blocage qu'a pu constituer tigana à cette équipe !

 

Si les joueurs bordelais l'emportent ce soir à Lens, stade où ils marquent généralement beaucoup de buts (et en encaissent aussi), ils auront juste battu une équipe aux abois, quasi reléguée et avec un gardien pourri !

 

Chose qui pouvait s'envisager face à Arles-avignon à domicile pae exemple !

Share this post


Link to post
Share on other sites
j'annonce : 0-3 !

 

 

T'avais pas déjà annoncé ça pour Sochaux ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je le souhaite de tout coeur !

 

mais il faudra éviter le cas échéant de tirer des conclusions par trop hâtives quant au blocage qu'a pu constituer tigana à cette équipe !

 

Si les joueurs bordelais l'emportent ce soir à Lens, stade où ils marquent généralement beaucoup de buts (et en encaissent aussi), ils auront juste battu une équipe aux abois, quasi reléguée et avec un gardien pourri !

 

Chose qui pouvait s'envisager face à Arles-avignon à domicile pae exemple !

Ça tombe sous le sens.

Mais on sait aussi que ce genre de changements, accompagné d'une victoire peut amener une bonne dynamique. Après tout c'est ce que l'on recherche, et ce que Tigana souhaitait sans doute pour son club lorsqu'il a démissionné.

 

T'avais pas déjà annoncé ça pour Sochaux ?

Nan j'avais pronostiqué défaite 2-0.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il fait chier Chalmé, toujours tout seul dans son couloir, il avance pas... Passe en retrait, passe en retrait, passe en retrait...

Share this post


Link to post
Share on other sites
pfft , suis au taf ... je paye foot + pour rien ... la misere

un lien ? par pitié ....

Ben si tu payes foot+, tu dois pouvoir te connecter sur le net avec tes identifiants alors...

 

Il fait chier Chalmé, toujours tout seul dans son couloir, il avance pas... Passe en retrait, passe en retrait, passe en retrait...

C'est encore une consigne de Tigana ça.

Ah mais non, j'ai encore oublié qu'il était plus là, y'a des fois, j'perds vraiment l'esprit.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Don, tu essayes de faire de l'humour, mais tu n'arrives qu'à être ridicule... (déjà dit non ?)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Don, tu essayes de faire de l'humour, mais tu n'arrives qu'à être ridicule... (déjà dit non ?)

 

Bah, si tu dis que c'est de l'humour...

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est encore une consigne de Tigana ça.

Ah mais non, j'ai encore oublié qu'il était plus là, y'a des fois, j'perds vraiment l'esprit.

:arghug9:

Nan, mais par contre on a le droit de dire qu'il joue pas comme il faut. Tout comme Tigana ne faisait pas ce qu'il fallait parfois. Non ?

 

 

 

 

Edit : Ahah ! Heureusement que Bré se prend sa retraite...

Quelle buse !

Share this post


Link to post
Share on other sites
:arghug9:

Nan, mais par contre on a le droit de dire qu'il joue pas comme il faut. Tout comme Tigana ne faisait pas ce qu'il fallait parfois. Non ?

 

Ah mais tu as tout à fait raison. Le problème, c'est bel et bien que tu dises "parfois", alors qu'à lire certains, c'était en permanence, et qu'il était le seul responsable. Parce que c'est bel et bien ce qui se disait (même si je vois d'ici arriver les grands pourfendeurs avec leurs gros sabots). Mais chut, faut pas le répéter...

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×