Jump to content
Sign in to follow this  
Nico

Attitude catastrophique des joueurs, le staff doit-il retirer le capitanat à Alou Diarra ?

Alou Diarra et le capitanat  

51 members have voted

  1. 1. Alou Diarra doit-il conserver le brassard ?

    • Oui
      9
    • Non
      30
    • J'en n'ai plus rien à faire
      12


Recommended Posts

Un débat dans la section sondages ?

 

On va s'y perdre Nico ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai ajouté un sondage pour que ça soit plus en rapport avec la section :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

le capitanat

mais aussi la place de titulaire

la place sur le banc

et la place en cfa 2

 

 

ouste , dehors , va retrouver ton ami diawara chez les sardines ( et si tu pouvais mettre ciani dans ta valise ..)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che

A quatre matchs de la fin je vois pas trop l'importance de lui retirer le brassard ou non. Mais pour moi ça aurait du être fait avant oui :yes pour WG:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je vote oui, retirons lui le brassard.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

j'en ai plus rien à faire !!! Pour le plaisir donnons le à Chalmé ou Ciani qui le méritent amplement, ou à Wendel pour son jubilé ! Où sont passé ces mecs sérieux?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je vote oui, retirons lui le brassard.

vu l 'intitulé du sondage, tu votes non, il me semble?

Share this post


Link to post
Share on other sites
j'en ai plus rien à faire !!! Pour le plaisir donnons le à Chalmé ou Ciani qui le méritent amplement, ou à Wendel pour son jubilé ! Où sont passé ces mecs sérieux?

 

Quel sens de l'humour ! J'étais plié ! :Invision-Board-France-557:

 

Ah mais t'étais sérieux ? :suicideeo9:

Share this post


Link to post
Share on other sites

pour ma part j'm'en moque il ne reste que 4 matchs ça n'aura aucun effet.

Share this post


Link to post
Share on other sites
A vos arguments !!!

pour ma part , CARASSO devrait avoir le brassard car il est le seul à avoir disputé la quasi totalité des matchs ; et l un des seuls à avoir trempé le maillot!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai répondu qu'on devait retirer le capitanat à A.Diarra pour une raison précise: un comportement de Diarra inadmissible sur le terrain et en dehors du terrain.

 

- Dans un premier temps, nous avons tous vu un manque d'envie flagrant et une détermination qui a fait défaut tout au long de la saison. Notre capitaine n'a jamais su montrer la voie à ses partenaires et ce depuis un an et demi. Pourtant, Alou a montré tout le contraire en Equipe de France, on y voyait un joueur déterminé... Bordeaux est-il devenu une équipe superflu pour lui ? Un Club Med ? Cela semble être le cas.

 

- Dans un second temps, mais où est passé le capitaine, celui qui remobilise ses troupes ? Sur le terrain, on ne voit plus celui qui vient gueuler sur ses coéquipiers, au contraire, il est abattu à chaque fois que la caméra se tourne vers lui. Déprimant...

 

- Dans un troisième temps, il a parlé plusieurs fois de son avenir... Est-ce le rôle d'un capitaine que d'évoquer son futur pendant que sa propre équipe est en train de couler ? Je ne le pense pas non plus... Il a fallu attendre la réaction de certains ultras pour pousser les joueurs à se taire devant la presse au sujet de leur carrière.

 

- D'autre part, nous n'avons pas oublié ce geste inadmissible envers l'arbitre Mr. Bien. Ce geste était venu au moment où Bordeaux tentait de se remobiliser après une période assez dure... Est-ce un geste qu'on attend d'un joueur de foot ? NON ! Et surtout pas du capitaine de l'Equipe de France himself !

 

- Dans un dernier temps, il y a cette fameuse réunion début 2011 où les joueurs, le staff et les dirigeants y sont conviés pour débattre sur l'avenir de notre club cette saison. Tout le monde est à l'heure... ah non il manquait quelqu'un, devinez qui... 5 minutes de retard pour celui qui est censé nous montrer de la volonté et tirer la sonnette d'alarme, encore raté !

 

Plasil a démontré toute la saison que c'était un joueur qui ne lachait rien et qui était respectueux envers ses couleurs. Va-t-il partir à la fin de la saison pour rejoindre une meilleure équipe ? Il le mérite. Pour cela, Bordeaux devrait lui rendre hommage en lui prouvant sa gratitude pour ces 4 derniers matchs en lui transmettant ce brassard de leader que lui seul mérite.

 

Tigana a fauté, il est parti... Au tour de Diarra...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Quel sens de l'humour ! J'étais plié ! :Invision-Board-France-557:

 

Ah mais t'étais sérieux ? :suicideeo9:

c'est de la pure ironie évidemment

Share this post


Link to post
Share on other sites
c'est de la pure ironie évidemment

 

Je m'étais arrêté à ce moment de la phrase sans lire le Wendel qui m'aurait mieux fait comprendre :)

 

Perso je suis pour lui retirer, même s'il ne reste que 4 journées, car ces 4 matchs ne serviront qu'à préparer la saison prochaine et il ne fera plus partie de l'équipe.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×