Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Bordeaux 1-0 Paris SG

Recommended Posts

Moi j'aime ni Marseille ni Paris...et je n'ai rien contre Lyon qui est la seule équipe française qui nous à fait vibrer au niveau Europeen ces 10 dernières années (à part Bx la saison passée bien sur...)

Moi j'aime avant tout Bordeaux ... quand le maillot est porté par autre chose que des branquignolles.

 

Ceci dit l'OM, c'est niet à vie, mais ça c'est à cause de la période '80 Bez vs Tapie.

 

L'OL, j'aime pas à cause d'Aulas qui la ramène tout le temps et son arrogance encore que j'avoue reconnaitre en lui de grandes qualités de manager. Ceci dit l'OL n'a jamais fait en LDC ce qu'on pu faire St Etienne, Paris, Bordeaux et Marseille en C1.

 

Enfin Paris, je ne l'ai jamais honni car ce club a souvent eu des équipes qui avaient du panache, des joueurs talentueux.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Voulez vous savoir le paradoxe de cette 36 eme journée ? Il aura fallu attendre ce pallier de la saison, pour avoir la possibilité d'aligner ce que je pense être le meilleur onze possible pour cette saison :

 

--------------------------------CARRASSO

 

CHALME-------------------- CIANI--PLANUS-------------------- TREMOULINAS

 

-----------------FERNANDO---------------------- DIARRA

 

BEN K--------------------------- PLASIL--------------------------- WENDEL

 

----------------------------------DIABATE

 

Ce qui ne veut pas dire, que le staff le placera, les formes physiques et mentales du moment seront sans doute prépondérantes. Mais quand même, si nous avions pu aligner d'entrée cet ensemble, avec des joueurs à 100 %, j'imagine que nous ne serions pas si bas dans le classement. B)

Il est bien là le pb !

Quand tu vois les clowns sur cette compo, où un bon tiers sont des tocards, un autre au fond du trou et le dernier tiers à 25% de leur capacité.

Deparis, je ne sais pas mais soit tu es un grand naïf, ou soit un grand optimiste !

A chaque nouvelle rencontre, tu nous sors des raisons d'espérer là où plus rien n'est permis de croire.

Les 35 dernières journées n'ont pas entamé tes certitudes.

Après tout bravo à toi, il en faut des comme toi !

Share this post


Link to post
Share on other sites

BEN K dans le meilleur onze possible ? Euh non je crois pas , ce type est une chèvre comme on en voit que très rarement !

 

De même que Ciani, sur 24 mois de présence à Bordeaux, seuls 6 mois sont convenable !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ouais mais toi, t'es Auvergnat ... :moqueur2 pour WG:

 

 

et alors ?

 

moi l'Auvergnalité ne m'empêche pas de détester ET Paris ET Lyon ET marseille ... :P

 

Voulez vous savoir le paradoxe de cette 36 eme journée ? Il aura fallu attendre ce pallier de la saison, pour avoir la possibilité d'aligner ce que je pense être le meilleur onze possible pour cette saison :

 

--------------------------------CARRASSO

 

CHALME-------------------- CIANI--PLANUS-------------------- TREMOULINAS

 

-----------------FERNANDO---------------------- DIARRA

 

BEN K--------------------------- PLASIL--------------------------- WENDEL

 

----------------------------------DIABATE

 

à partir du moment où Fernando n'est pas en défense centrale et que Ben K/Ciani sont titulaires je ne peux pas croire que ce soit le meilleur onze ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Grosse fessée en vue, et gros chambrage en vue pour moi qui habite en région parisienne... Mais bon, en général on les défonce, donc pour une fois, ça sera a moi de subir. Ils seront juste très nombreux...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Vos réponses sont claires, même mon meilleur onze possible, imaginé bien sur au mieux de sa forme, comme disponible dés le 1er match de la saison , vu de la 35 eme journée ne vaut pas un clou.

 

Ceci même si il n'a jamais pu être aligné ensemble, notamment la défense Chalme/Ciani/Planus/Tremoulinas et que nous n'avons jamais pu le juger.

 

Toute la saison ce n'a été que bricolage, du aux suspensions, aux blessures, aux méformes ou aux bouderies.

 

Alors elle est ou la responsabilité du staff sportif ? ^_^

Share this post


Link to post
Share on other sites

Incroyable. J'avais noté cette rencontre sur Canal + à 21 heures, mais l'affiche n'en est plus une, puisqu'il semble que ce soit 19 heures et foot +. A confirmer. :(

 

Evidemment après la purge du Bordeaux /Rennes ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Incroyable. J'avais noté cette rencontre sur Canal + à 21 heures, mais l'affiche n'en est plus une, puisqu'il semble que ce soit 19 heures et foot +. A confirmer. :(

 

Evidemment après la purge du Bordeaux /Rennes ...

 

 

c'est bien à 19h...les 2dernières journées seront elles à 21h !

Share this post


Link to post
Share on other sites

comme tout le monde ou presque, je ne serais pas contre une victoire du PSG, pour simplement mettre Lyon derrière.

Lyon, est un club que je déteste. enfin, pas les joueurs, mais le staff. Aulas en tête et Puel aussi.

j'ai un très mauvais souvenir du match retour de LDC contre Lyon, où Puel envenimait les choses depuis son banc.

 

de toute façon, sur le papier, y'a pas photo entre eux et nous.

 

donc, même sans le vouloir, on devrait voir une victoire du PSG

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
comme tout le monde ou presque, je ne serais pas contre une victoire du PSG, pour simplement mettre Lyon derrière.

Lyon, est un club que je déteste. enfin, pas les joueurs, mais le staff. Aulas en tête et Puel aussi.

j'ai un très mauvais souvenir du match retour de LDC contre Lyon, où Puel envenimait les choses depuis son banc.

 

de toute façon, sur le papier, y'a pas photo entre eux et nous.

 

donc, même sans le vouloir, on devrait voir une victoire du PSG

 

Bé moi je fait partis de la catégorie "presque" et j'espère bien qu'on va les tartiner !! Un lourd score type 1-0 et ca serait cool.

 

Pour moi Lyon doit finir 3e. Certe leur saison est pourri mais pour moi ils ont plus de poids sur la scène européen et peuvent faire un meilleur parcours que le PSG.

 

Sérieusement il faut gagner ! Chaque victoire nous fera un peu remonter au classement et gagner un peu plus de sous. Et puis si on doit gagné un match à droite ou à gauche, autant battre le PSG.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bé moi je fait partis de la catégorie "presque" et j'espère bien qu'on va les tartiner !! Un lourd score type 1-0 et ca serait cool.

 

Pour moi Lyon doit finir 3e. Certe leur saison est pourri mais pour moi ils ont plus de poids sur la scène européen et peuvent faire un meilleur parcours que le PSG.

 

Sérieusement il faut gagner ! Chaque victoire nous fera un peu remonter au classement et gagner un peu plus de sous. Et puis si on doit gagné un match à droite ou à gauche, autant battre le PSG.

 

 

 

ça se défend aussi, à part que je n'aime pas Lyon. alors je ne vais pas te dire que je souhaite les voir 3è.

Share this post


Link to post
Share on other sites

avant de s'occuper des places et de l'avenir des autres clubs je voudrais signaler qu'on est pas encore sauvés et qu'il faudra en prendre au moins 3 sur les trois derniers matchs !! -_-

Share this post


Link to post
Share on other sites
Incroyable. J'avais noté cette rencontre sur Canal + à 21 heures, mais l'affiche n'en est plus une, puisqu'il semble que ce soit 19 heures et foot +. A confirmer. :(

 

Evidemment après la purge du Bordeaux /Rennes ...

 

19h canal+ sport.

 

Les Bordelais vous n'avez rien contre le PSG parce-que vous ne vivez pas près de la capitale...

Parce-que je peux vous dire que c'est quelque chose les supporters Parisiens... Vraiment quelque chose...

 

Plus hautain y'a pas.

Share this post


Link to post
Share on other sites
19h canal+ sport.

 

Les Bordelais vous n'avez rien contre le PSG parce-que vous ne vivez pas près de la capitale...

Parce-que je peux vous dire que c'est quelque chose les supporters Parisiens... Vraiment quelque chose...

 

Plus hautain y'a pas.

 

 

j'te crois complètement , à Châteauroux ça grouille de partout ( énormément de marseillais également ) , pas beaucoup de Lyonnais mais y'en a ... ( 1 Bordelais recensé :JONGLEUR logo - LT: )

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×