Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Bordeaux 1-0 Paris SG

Recommended Posts

Que de belles photos, paisibles et tout et tout. :)

 

Quelques nouvelles en vrac :

 

Makelele sera absent, suspendu. Chalmé aussi.

 

La reprise pour la saison 2011/2012 sera le 3 Juillet. Chic toute la famille sera sur le bassin, bonjour les visites au Haillan, avec, je l'espére, de nouvelles têtes sympa .

 

Confirmé le match est sur foot + à 19 heures. Désolant pour un Bordeaux/PSG. Il est vrai que la saison derniére c'était déjà sur orange. Pourtant j'ai beau regarder les affiches, c'est quand même la plus belle pour le 21 heures. A moins de considérer qu'un Lorient/oeme ou un Brest/Aulas c'est plus top.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Deparis, t'es vraiment parano.

L'affiche c'est clairement Lorient - Marseille. Si t'es pas d'accord avec ça alors je ne sais pas quoi dire. Lorient peut faire perdre tout espoir à Marseille de remporter le titre.

 

Notre match c'est un club qui joue la 3ème place contre un autre au football pathétique.

Share this post


Link to post
Share on other sites
avant de s'occuper des places et de l'avenir des autres clubs je voudrais signaler qu'on est pas encore sauvés et qu'il faudra en prendre au moins 3 sur les trois derniers matchs !! -_-

Non moi j'ai compté 1 Point.

On a 6 points sur Nancy et une différence de but largement favorable. Donc 7 Points on va dire. Et je ne vois pas Nancy finir sur un 9/9

En prenant un dernier point, on sera sauvé. Mais à mon humble avis, on l'est déjà.

 

et c'est rédacteur ??...n'importe quoi franchement !!

Putaing c'est clair, je suis fatigué. :Invision-Board-France-596:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Deparis, t'es vraiment parano.

L'affiche c'est clairement Lorient - Marseille. Si t'es pas d'accord avec ça alors je ne sais pas quoi dire. Lorient peut faire perdre tout espoir à Marseille de remporter le titre.

 

Notre match c'est un club qui joue la 3ème place contre un autre au football pathétique.

 

Lorient une affiche ? Gasp ! pauvre foot Français ou es tu descendu ?

 

Un Bordeaux/PSG, quand même entre clubs historiques et Européens, ne vaut pas plus d'audience ? Il est vrai qu'en terme de TV, le très court terme prime. B)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lorient une affiche ? Gasp ! pauvre foot Français ou es tu descendu ?

 

Un Bordeaux/PSG, quand même entre clubs historiques et Européens, ne vaut pas plus d'audience ? Il est vrai qu'en terme de TV, le très court terme prime. B)

 

ben oui...c'est un peu logique non ? on va quand pas se taper des Reims-Nantes tous les week end juste parce que c'est une affiche historique...

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
avant de s'occuper des places et de l'avenir des autres clubs je voudrais signaler qu'on est pas encore sauvés et qu'il faudra en prendre au moins 3 sur les trois derniers matchs !! -_-

Effectivement une défaite plus une victoire de Nancy ne nous donnerait que 3 points d'avance avant d'aller à Toulouse et de recevoir Montpellier alors que Nancy ira à Rennes avant de finir contre Lens.

Mais bon je veux pas croire à la catastrophe!!! :Invision-Board-France-596:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et pis, un match pour le titre vaudra toujours plus qu'un match qui s'annonce une fois de plus soporifique.

Oui à 3 journée de la fin, un Lorient - OM c'est une affiche.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

Surtout que Lorient joue au football, prétend à une place européenne pour la première fois de sa petite histoire, et affronte le club le plus populaire de France qui doit à tout prix gagner pour lutter contre Lille.

 

C'est plus glamour que Bordeaux qui joue la 10ème place en comptant sur un jeu indigent et la maestria de Modeste non?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Site off :

 

Alexandre Castro a été désigné par la LFP pour diriger la rencontre entre Bordeaux et Paris comptant pour la 36ème journée de L1. M. Castro a déjà arbitré les Girondins. C'était lors du déplacement à Nice (2-1, 5ème journée).

 

Arbitre Fédéral F1, il vient de la Ligue Rhône Alpes. Ce sera le 16ème match en L1 pour l'homme en noir cette saison. Il sera assisté par Messieurs Frédéric Cano et Eric Danizan. Le 4ème arbitre sera Sébastien Desiage.

 

Bordeaux-Paris est à suivre en direct sur girondins.com, Gold FM et Foot+ le mercredi 18 mai. Rendez-vous à 18h00 sur notre site pour découvrir la composition des équipes. Le coup d'envoi de la rencontre sera donné à 19h00.

 

Ce même site off, rectifie mes dires, seul Makelele sera suspendu pour la rencontre, Chalmé ne l'étant que pour la réception de Montpellier. B)

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Deparis, t'es vraiment parano.

L'affiche c'est clairement Lorient - Marseille. Si t'es pas d'accord avec ça alors je ne sais pas quoi dire. Lorient peut faire perdre tout espoir à Marseille de remporter le titre.

 

Notre match c'est un club qui joue la 3ème place contre un autre au football pathétique.

 

 

Clair !

 

Si Marseille ne gagne pas à Lorient (prions mes frères...), ils seront au mieux à 3 points et au pire à 4 points des Dogues, avec un match de plus disputé !

 

Ce qui signifie qu'en battant Sochaux, Lille s'offrirait tout simplement le titre à 2 journées de la fin, soit aux points, soit virtuellement au G/A !

 

Lorient-OM est clairement le match à enjeu de cette journée, même si effectivement Xavier, un Bordeaux-PSG -qui a de surcroit toujours donné lieu à des matchs spectaculaires et avec buts - a plus de gueule sur le papier !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Même un Lille-Sochaux doit être sympa à voir. Du jeu, Lille pour consolider sa place et sochaux pour assurer la 6ème, voir même de prendre la 5ème place à Rennes.

 

Mais il est vrai que le Lorient-Marseille sera le vrai tournant du championnat si Marseille ne gagne pas.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×