Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Bordeaux 1-0 Paris SG

Recommended Posts

Modeste est vraiment MODESTE... J'avais prédit le nul pour contre carrer les plans de Paris ... finalement c'est une victoire... C'est quoi ce groupe qui ne fait gagner les gros et se fait battre par Lens et Arles Avignon !!! là c'est HALLUCINANT !!

 

Je pense que cela montre bien que lorsque les joueurs veulent un peu se donner ils peuvent fournir un bon match !

Même si il y a bcp de déchets, un manque de réalisme devant le but (sinon le match aurait pu être plié), il y a eu des efforts de fait, c'est déjà cela.

C'est du gachis de ne pas avoir montré cela pendant 37 journées.

Quand à Diarra, il a été au niveau où on l'attend.

 

Alors soit les joueurs n'ont pas eu la modestie nécessaire pur aborder les équipes plus "faibles", soit ils en avaient rien à carrer !

Dans les 2 cas, ils n'auront pas été exemplaires vis à vis du club.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

Ouais enfin, avec un Carrasso juste "normal", on ne prend qu'un seul point ce soir...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ouais enfin, avec un Carrasso juste "normal", on ne prend qu'un seul point ce soir...

 

 

Avec un Carrasso normal, on prend plus d'un but ce soir ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites

en tout cas on s'est pas fait chier ce soir !

 

super match ! 18 occasions en tout et pas loin d'une quarantaine de tirs .

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest burdigalien

Et que dire de Diarra qui se sort les doigts du fion ce soir car il joue face à son PEUSEUGEU... et devant Gasset.

Mouaiiii moi je dis ESCROC quand même hein.

Content que cette saison finisse vite

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est vraiment la saison de tout les ratés car si l'on gagne contre LENS (rappel : un but non accordé et un pénalty raté) on est à 1 point de SOCHAUX.

Dommage

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ouais enfin, avec un Carrasso juste "normal", on ne prend qu'un seul point ce soir...

 

Ouais, mais avec un Modeste juste "normal" on reprend les deux points manquants !

Share this post


Link to post
Share on other sites

On risque payer de nos efforts sous la chaleur samedi à Toulouse , mais savouront notre plaisir d'un match gagné devant les 4 spectateurs Parisiens présents !!!

 

pour ma part j'ai trouvé cette équipe parisienne trés lourde ...es ce le match de samedi dernier qui leur pesaient dans les jambes ????

Share this post


Link to post
Share on other sites
On risque payer de nos efforts sous la chaleur samedi à Toulouse , mais savouront notre plaisir d'un match gagné devant les 4 spectateurs Parisiens présents !!!

 

Bah on s'en fout, hein. On a les points qu'il nous fallait. Certains étaient prêt à signer pour un point ce soir.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
pour ma part j'ai trouvé cette équipe parisienne trés lourde ...es ce le match de samedi dernier qui leur pesaient dans les jambes ????

 

Ils ont joué 60 matches cette saison, et ils ne sont guère plus émoussés que nous...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×