Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Bordeaux 1-0 Paris SG

Recommended Posts

Ils ont joué 60 matches cette saison, et ils ne sont guère plus émoussés que nous...

 

 

oui c'est vrai mais ils peuvent s'appuyer sur un banc autrement plus profond et efficace que le notre ...ya qu'a voir ce soir !

 

l'entrée de Bodmer et Hoareau leur à redonné du punch au moment ou l'on commençait à baisser de pied ! nous à la mi temps oàn fait entrer Benk > cherchez la différence !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Beaucoup de solidarité, un Carrasso éblouissant, qui réédite sa perf du match aller au Parc des Princes (6 pts sur 6 contre PSG) et quelques cadres qui soudain reviennent au top.

 

A noter (je ne crois pas me tromper), que la paire Diarra/Fernando, si complémentaire était alignée pour la premiére fois depuis longtemps et que ça s'est vu.

 

Devant Diabaté s'améliore de match en match. Face à Coupé, réussir le pénalty aussi aisément est le signe d'une belle confiance.

 

Vive le Lillet et les petites saucisses, car avec ces 48 pts, comme le scandait le public ravi, on est en L1.

 

:P

Share this post


Link to post
Share on other sites

Perso j'ai vu de la part de notre équipe la même production que face a Lens. Après on marque le penalty cette fois, et carasse nous sort son match.

 

Sinon l'engagement et la solidarité était la même a Lens. On se fait avoir a Lens, ce soir on est cocu.

 

Bref rien de plus a dire si ce n'est que je ne comprends pas comment certains peuvent parler de belle prestation ce soir quand ils ont cisaillé les joueurs la semaine dernière...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Perso j'ai vu de la part de notre équipe la même production que face a Lens. Après on marque le penalty cette fois, et carasse nous sort son match.

 

Sinon l'engagement et la solidarité était la même a Lens. On se fait avoir a Lens, ce soir on est cocu.

 

Bref rien de plus a dire si ce n'est que je ne comprends pas comment certains peuvent parler de belle prestation ce soir quand ils ont cisaillé les joueurs la semaine dernière...

perso, je n 'ai jamais parlé de belle prestation ..

ce fut un match tres agreable à regarder ( pour une fois ) , mais ou on s 'est fait bouger comme jamais ...

avec comme seule reponse , notre solidarité ( et caarrasso en levitation )

hors , si cette solidarité avait habité notre equipe tout au long de l 'année , on n 'en serait surement pas la

Share this post


Link to post
Share on other sites

je ne vais pas répéter ce que vous avez dit ici, mais en gros :

 

- Modeste ( j'ai rigolé quand il a raté l'immanquable ) ne devra pas être là la saison prochaine. sinon, on ne va pas avancer.

- Diarra sans doute surmotivé en jouant contre ses futurs coéquipiers, s'est démené. écoeurant !

- Diabaté en manque de technique et maladroit.

- Carasso toujours énorme, il serait très préjudiciable qu'on le perde.

 

les autres, rien à dire, indifférents.

 

enfin, on va rester en L1, voilà qui devrait soulager ici, les angoissés de la relégation.

ouais une saison à oublier, pleine de déception, d'amertume, de revirement.

je ne suis pas optimiste pour la saison prochaine, je ne sais pas, je ne le sens pas.

espérons que je me trompe...

 

et puis, Lille champion, voilà qui nous remet un peu de baume au coeur. bravo à eux.

Share this post


Link to post
Share on other sites
- Diabaté en manque de technique et maladroit.

 

 

Je ne comprends définitivement pas ceux qui affirment cela... Il suffit de regarder ses enchainements controle-frappe pour se convaincre du contraire. Même Micoud a souligné sa "belle technique malgré sa taille" pendant le match.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty

Je suis vraiment écoeuré par ce match. 3 raisons à cela :

 

- La première de ces 2 raisons étant, de nouveau, "l'implication" de nos joueurs qui, dès lors qu'il s'agit d'un "top5" de notre championnat, redeviennent à nouveau presque des joueurs. Je dis presque, car après plus d'un an sans jouer au football, et à se concentrer plus à virer un coach qu'à s'entrainer, on voit vite les limites d'une méthode de gestion type "république des joueurs"... Il va falloir que ça change, et très rapidement. Sans quoi on court à la catastrophe la saison prochaine.

 

- La seconde raison est le "cas" Modeste : LORS DE SON ENTREE, il a encore été sifflé alors même, qu'il n'avait pas touché le moindre ballon, et faisait ses premiers pas sur la pelouse. OUI, il en a mis 2 sur les montants. Et alors ? Qu'à fait ce "magnifique" Diabaté de plus pendant les 84 minutes de son match ? 2 occasions en tout et pour tout : à la 33ème ou, INCAPABLE DE DRIBBLER COUPET, il lui tire dessus, et à la 73ème, où, INCAPABLE DE DRIBBLER COUPET, il est repris par la défense. M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E Diabaté, quelle technique ébourifante !!!... Que n'aurait-on entendu si ça avait été Modeste !!!

 

Mais revenons justement à Modeste : 15 minutes, 2 actions, 2 barres...Au point de penalty, volée du droit sur un centre de BenK, Barre... Ha, si seulement cela avait pu être Diabaté... On en aurait lu, là, des "superbes volée", des "quel dommage, sur sa volée, il touche la barre.... C'est pas grave, le geste était beau, digne d'un attaquant".... Puis, seul devant le but, il l'a met sur le poteau, ayant suivit un tir de Plasil... Haaaaaaaaaaa, si ç'avait été Diabaté, on aurait pu en liredes commentaires du type : "Quel dommage, il est surpris, il ne s'attendait pas..."... Mais non, c'était Modeste.... Ha zut, bon alors : "Mauvais", "à remettre sur le banc", voire même des "il ne faut plus qu'il soit là la saison prochaine"...

 

- La troisième ? Quand je vois le public ACCLAMER Planus, alors qu'il a été sans doute, l'un des "meneurs" de cette année noire, jusqu'à simuler, et je pèse mes mots, un "mal de dos" alors que Tigana était encore là, afin de ne pas jouer, etque je le vois galoper, dès lors que Bédouet a pris ses fonctions.... J'ai plus envie de lui cracher dessus que de l'applaudir... Mais non.... On l'acclame... Carrasso, lui, n'est pas venu comme il le fait d'habitude saluer le VS... Et PERSONNE ne s'en préoccupe... Pourquoi ? J'ai ma petite idée là-dessus : Lui sait ce qu'il s'est passé aux entrainements et dans les vestiaires. Lui sait QUI sont les escrocs. Vous ne voyez pas comme une corrélation entre l'acclamation de Planus et sa non-venue ? Moi si.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ne cherchons pas midi à quatorze heures, nous venons de prendre 3 pts, à l'issue d'un match à la Tigana ... non plutôt à la Ricardo ... avec pourtant le budget financier d'une équipe de haut de tableau, susceptible de faire et de dominer le jeu.

 

Si PSG a fini le match avec 6 attaquants et 4 défenseurs, Bordeaux lui dans le même temps alignait l'inverse, pour garder le résultat. Ce ne pouvait en aucun cas être le foot champagne.

 

Ce type de match, on le gagne une fois (2 cette saison avec le match aller au Parc), puis on prend une déculottée, ce qu'a parfaitement dit Cedric Carrasso après le match.

 

Au moins à présent, la direction Girondine va être plus sereine en terme de décisions et à l'évidence il y a du travail. -_-

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je suis vraiment écoeuré par ce match. 3 raisons à cela :

 

- La première de ces 2 raisons étant, de nouveau, "l'implication" de nos joueurs qui, dès lors qu'il s'agit d'un "top5" de notre championnat, redeviennent à nouveau presque des joueurs. Je dis presque, car après plus d'un an sans jouer au football, et à se concentrer plus à virer un coach qu'à s'entrainer, on voit vite les limites d'une méthode de gestion type "république des joueurs"... Il va falloir que ça change, et très rapidement. Sans quoi on court à la catastrophe la saison prochaine.

 

- La seconde raison est le "cas" Modeste : LORS DE SON ENTREE, il a encore été sifflé alors même, qu'il n'avait pas touché le moindre ballon, et faisait ses premiers pas sur la pelouse. OUI, il en a mis 2 sur les montants. Et alors ? Qu'à fait ce "magnifique" Diabaté de plus pendant les 84 minutes de son match ? 2 occasions en tout et pour tout : à la 33ème ou, INCAPABLE DE DRIBBLER COUPET, il lui tire dessus, et à la 73ème, où, INCAPABLE DE DRIBBLER COUPET, il est repris par la défense. M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E Diabaté, quelle technique ébourifante !!!... Que n'aurait-on entendu si ça avait été Modeste !!!

 

Mais revenons justement à Modeste : 15 minutes, 2 actions, 2 barres...Au point de penalty, volée du droit sur un centre de BenK, Barre... Ha, si seulement cela avait pu être Diabaté... On en aurait lu, là, des "superbes volée", des "quel dommage, sur sa volée, il touche la barre.... C'est pas grave, le geste était beau, digne d'un attaquant".... Puis, seul devant le but, il l'a met sur le poteau, ayant suivit un tir de Plasil... Haaaaaaaaaaa, si ç'avait été Diabaté, on aurait pu en liredes commentaires du type : "Quel dommage, il est surpris, il ne s'attendait pas..."... Mais non, c'était Modeste.... Ha zut, bon alors : "Mauvais", "à remettre sur le banc", voire même des "il ne faut plus qu'il soit là la saison prochaine"...

 

- La troisième ? Quand je vois le public ACCLAMER Planus, alors qu'il a été sans doute, l'un des "meneurs" de cette année noire, jusqu'à simuler, et je pèse mes mots, un "mal de dos" alors que Tigana était encore là, afin de ne pas jouer, etque je le vois galoper, dès lors que Bédouet a pris ses fonctions.... J'ai plus envie de lui cracher dessus que de l'applaudir... Mais non.... On l'acclame... Carrasso, lui, n'est pas venu comme il le fait d'habitude saluer le VS... Et PERSONNE ne s'en préoccupe... Pourquoi ? J'ai ma petite idée là-dessus : Lui sait ce qu'il s'est passé aux entrainements et dans les vestiaires. Lui sait QUI sont les escrocs. Vous ne voyez pas comme une corrélation entre l'acclamation de Planus et sa non-venue ? Moi si.

 

 

tu vas un peux loin biloute !!!

 

j'ai signalé hier soir que Carrasse n'était pas venu saluer le Vs comme il le fait d'habitude et que Planus l'a fait et à été acclamé ....de là y voir une explication de ce qui c'est passé reellement passé , il y à un pas (une abime ) que je ne franchirait pas !!

 

quand au cas Modeste sifflé à son entrée , je l'ai également signalé et dénoncé hier soir sur ce forum....! aprés je ne voie pas l'interet de le comparer systématiquement à Diabaté ...(qui lui aussi à eu des ratés en cours de match !)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Peu importe modeste ou diabate, ce sont des clones!vous mettez l'un ou l'autre vous avez exactement le même match.

Ce qui je pense fait que certains trouvent diabaté meilleur est le fait qu'il vient du centre de formation et modeste est détesté car on ne sait pas bien pourquoi il a été recruté du ce n'est pour faire doublon avec cheik.

 

Sinon merci métal pour ton intervention complètement véreuse. Je trouve dingue de dire sur le match précédent quon voit que sans tigana ça se casse la gueule, que c'est pareil et que donc on voit que c'est les joueurs qui foutent le dawa, et le match suivant, alors que la production de l'équipe est identique, arriver a démarrer du contraire (et voilà ya plus tigana les joueurs changent), et quand même également dire que les joueurs sont fautifs et qu'ils n'avaient qu'un seul but pendant la saison:virer JT...

 

Encore une fois depuis deux matchs je vois une équipe qui se donne avec plus ou moins de réussite. Rien de folichon mais rien de mauvais non plus.

Et il n'y a rien qui puisse indiquer que les joueurs ont mené une fronde par le passé. Qu'ils n'étaient pas motivé a jouer, ça tout le monde le dit depuis octobre (sauf ceux qui pensait que seul les absents expliquaient les matchs pourri). Mais encore une fois, pour moi, c'est au coach de motiver ses joueurs. Jeannot a perdu la dessus et ce dansais ça soit allé jusqu'à une fronde.

 

 

Maintenant il n'y a pas grand chose a retirer des deux derniers matchs hormis le fait que les joueurs semblent un peu plus solidaire. Maintenant on verra si c'était pour le maintien, ou si il y a une réelle envie de jouer retrouvée.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le postionnement tactique de certains joueurs sur le terrain comme Trémoulinas en AG Marange en DG, Plasil y sont pour pas mal et JT cela ne l'aurai jamais fait...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le postionnement tactique de certains joueurs sur le terrain comme Trémoulinas en AG Marange en DG, Plasil y sont pour pas mal et JT cela ne l'aurai jamais fait...

 

 

reste à trouver le penchant coté droit qui est vachement faible ...je ne sais pas comment à fait Kombouaré pour ne pas le remarquer hier soir ...si j'avais été à sa place , j'aurais appuyé de ce coté surtout quand on voie que Chalmé avait encore des envies offensives en fin de match ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je suis vraiment écoeuré par ce match. 3 raisons à cela :

 

- La première de ces 2 raisons étant, de nouveau, "l'implication" de nos joueurs qui, dès lors qu'il s'agit d'un "top5" de notre championnat, redeviennent à nouveau presque des joueurs. Je dis presque, car après plus d'un an sans jouer au football, et à se concentrer plus à virer un coach qu'à s'entrainer, on voit vite les limites d'une méthode de gestion type "république des joueurs"... Il va falloir que ça change, et très rapidement. Sans quoi on court à la catastrophe la saison prochaine.

 

- La seconde raison est le "cas" Modeste : LORS DE SON ENTREE, il a encore été sifflé alors même, qu'il n'avait pas touché le moindre ballon, et faisait ses premiers pas sur la pelouse. OUI, il en a mis 2 sur les montants. Et alors ? Qu'à fait ce "magnifique" Diabaté de plus pendant les 84 minutes de son match ? 2 occasions en tout et pour tout : à la 33ème ou, INCAPABLE DE DRIBBLER COUPET, il lui tire dessus, et à la 73ème, où, INCAPABLE DE DRIBBLER COUPET, il est repris par la défense. M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E Diabaté, quelle technique ébourifante !!!... Que n'aurait-on entendu si ça avait été Modeste !!!

 

Mais revenons justement à Modeste : 15 minutes, 2 actions, 2 barres...Au point de penalty, volée du droit sur un centre de BenK, Barre... Ha, si seulement cela avait pu être Diabaté... On en aurait lu, là, des "superbes volée", des "quel dommage, sur sa volée, il touche la barre.... C'est pas grave, le geste était beau, digne d'un attaquant".... Puis, seul devant le but, il l'a met sur le poteau, ayant suivit un tir de Plasil... Haaaaaaaaaaa, si ç'avait été Diabaté, on aurait pu en liredes commentaires du type : "Quel dommage, il est surpris, il ne s'attendait pas..."... Mais non, c'était Modeste.... Ha zut, bon alors : "Mauvais", "à remettre sur le banc", voire même des "il ne faut plus qu'il soit là la saison prochaine"...

 

- La troisième ? Quand je vois le public ACCLAMER Planus, alors qu'il a été sans doute, l'un des "meneurs" de cette année noire, jusqu'à simuler, et je pèse mes mots, un "mal de dos" alors que Tigana était encore là, afin de ne pas jouer, etque je le vois galoper, dès lors que Bédouet a pris ses fonctions.... J'ai plus envie de lui cracher dessus que de l'applaudir... Mais non.... On l'acclame... Carrasso, lui, n'est pas venu comme il le fait d'habitude saluer le VS... Et PERSONNE ne s'en préoccupe... Pourquoi ? J'ai ma petite idée là-dessus : Lui sait ce qu'il s'est passé aux entrainements et dans les vestiaires. Lui sait QUI sont les escrocs. Vous ne voyez pas comme une corrélation entre l'acclamation de Planus et sa non-venue ? Moi si.

 

faudra bien que tu tournes la page à un moment donné !!

on peut de toutes façons pas en vouloir à vie à des mecs qui ont lâché ...c'est inacceptable bien sur mais on risque de s'en cogner un paquet la saison prochaine !!

 

faudra bien faire avec !

 

je suis ok sur le traitement que subi Modeste....c'est trop dur !!

par contre, se procurer 2 occasions en 15 min c'est pas trop dur : les parisiens étaient à l'abordage et ne se repliaient pas...dans ces conditions, chacun de nos contres pouvait aller au bout !

il se devait d'en mettre au moins 1...c'était des 1 contre 1 sans pression défensive quand même...!!!

 

Modeste n'est peut être pas plus adroit mais il a démontré hier soir que c'était un point de fixation 100 plus efficace que Modeste !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty
tu vas un peux loin biloute !!!

 

j'ai signalé hier soir que Carrasse n'était pas venu saluer le Vs comme il le fait d'habitude et que Planus l'a fait et à été acclamé ....de là y voir une explication de ce qui c'est passé reellement passé , il y à un pas (une abime ) que je ne franchirait pas !!

 

Tu n'y voit pas corrélation, moi j'en vois une... Différence de points de vue, c'est tout... Tu m'accorderas quand même je pense, le bizarre de la situation : Carrasso vient toute la saison, alors que Planus, sur le banc, lui ne vient pas et que Planus venant saluer, Carrasso "oublie" de venir...

 

C'est au minimum, étrange....

 

quand au cas Modeste sifflé à son entrée , je l'ai également signalé et dénoncé hier soir sur ce forum....! aprés je ne voie pas l'interet de le comparer systématiquement à Diabaté ...(qui lui aussi à eu des ratés en cours de match !)

 

Je ne fais QUE ce que beaucoup de forumeur ont fait : dénigrer l'un pour mieux défendre l'autre... Juste retour des choses, pour moi...

 

Sinon merci métal pour ton intervention complètement véreuse. Je trouve dingue de dire sur le match précédent quon voit que sans tigana ça se casse la gueule, que c'est pareil et que donc on voit que c'est les joueurs qui foutent le dawa, et le match suivant, alors que la production de l'équipe est identique, arriver a démarrer du contraire (et voilà ya plus tigana les joueurs changent), et quand même également dire que les joueurs sont fautifs et qu'ils n'avaient qu'un seul but pendant la saison:virer JT...

 

Mais je t'en prie, Thunder, à ton service ! ^^

 

Certains, ici, ont tellement vomi sur Tigana et son "incompétence" supposée, que je peux me permettre de le défendre encore, au vu des "superbes prestations" de nos joueurs, qui devaient tout arracher dès le Jeannot parti...

 

Le postionnement tactique de certains joueurs sur le terrain comme Trémoulinas en AG Marange en DG, Plasil y sont pour pas mal et JT cela ne l'aurai jamais fait...

 

Ha bon ? Tu es sûr ? Et l'essai contre le Gabon ? Tresh en MG devant Marange ? Après, il aura estimé que ça ne l'avait pas convaincu.

 

Quand tu n'es pas convaincu de quelque chose, tu y va quand même ? Moi non...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×