Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Bordeaux 1-0 Paris SG

Recommended Posts

Guest metaldusty
faudra bien que tu tournes la page à un moment donné !!

on peut de toutes façons pas en vouloir à vie à des mecs qui ont lâché ...c'est inacceptable bien sur mais on risque de s'en cogner un paquet la saison prochaine !!

 

faudra bien faire avec !

 

Si tu es blazé par la situation, je ne le suis toujours pas, et n'accepterais certainement jamais que des sénateurs sur le terrain roule le maillot dans la farine... Désolé... D'un autre temps ? Sans doute. Mais ce sont mes convictions, et je suis quelqu'un de très très rancunier....

 

 

je suis ok sur le traitement que subi Modeste....c'est trop dur !!

par contre, se procurer 2 occasions en 15 min c'est pas trop dur : les parisiens étaient à l'abordage et ne se repliaient pas...dans ces conditions, chacun de nos contres pouvait aller au bout !

il se devait d'en mettre au moins 1...c'était des 1 contre 1 sans pression défensive quand même...!!!

 

Modeste n'est peut être pas plus adroit mais il a démontré hier soir que c'était un point de fixation 100 plus efficace que Modeste !!

 

en 15 minutes ce n'est pas trop dur ? Depuis quel moment Paris ne se repliait pratiquement plus et attaquer tous azimuts ? Depuis la 6ème minute et le pénalty de Diabaté... Alors, je suis désolé, mais Diabaté et ses 2 occases, ou il n'avait pas beaucoup plus de pression défensive que Modeste, auraient dûes aller au fond, lui qui est SI technique...

 

Ensuite, je pense que tu t'es trompé sur ta dernière phrase : il doit falloir lire "Diabaté", au lieu de "Modeste", non ? ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tu étais convainqu des prestations de Modeste ?

 

Tu étais convainquu des prestations de BK ?

 

Tu étais convainquu des prestations de Sané en DD ?

 

Et j'en passe...

 

Il faut être un minimum objectif par moment il s'est planté souvent sur les compositions d'équipe...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si tu es blazé par la situation, je ne le suis toujours pas, et n'accepterais certainement jamais que des sénateurs sur le terrain roule le maillot dans la farine... Désolé... D'un autre temps ? Sans doute. Mais ce sont mes convictions, et je suis quelqu'un de très très rancunier....

 

mais ça a choqué tout le monde...et rien dans ce que je dis n'indique que je sois blasé !

et donc, tu vas continuer à ressasser tout ça tant qu'il resteront au club ? parfait...c'est ton droit !

mais j'espère que tu viendras quand même pas faire chier le monde en les défonçant à chacune des défaites de l'équipe et en les défonçant à l'identique quand on gagnera...

 

en 15 minutes ce n'est pas trop dur ? Depuis quel moment Paris ne se repliait pratiquement plus et attaquer tous azimuts ? Depuis la 6ème minute et le pénalty de Diabaté... Alors, je suis désolé, mais Diabaté et ses 2 occases, ou il n'avait pas beaucoup plus de pression défensive que Modeste, auraient dûes aller au fond, lui qui est SI technique...

 

Ensuite, je pense que tu t'es trompé sur ta dernière phrase : il doit falloir lire "Diabaté", au lieu de "Modeste", non ? ^^

 

tu dis n'importe quoi...

 

Paris a commencé à sortir beaucoup plus tardivement que ça...et donc à prendre des risques sur chacun de nos contres !

depuis les doubles entrées Hoarau/Bodmer en fait...soit à la 55ème minute !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty
Tu étais convainqu des prestations de Modeste ?

 

Tu étais convainquu des prestations de BK ?

 

Tu étais convainquu des prestations de Sané en DD ?

 

Et j'en passe...

 

Il faut être un minimum objectif par moment il s'est planté souvent sur les compositions d'équipe...

 

- Au début oui, pour Modeste. Et je suis certain qu'il va progresser rapidement.

 

- BenK est pour moi toujours une énigme. Il peut faire de belles choses (le centre pour Modeste, par exemple) comme des trucs de "fou furieux" (dribbler directement en touche). Mais QUI pour le remplacer ? Gouffran ? Jussiê ?

 

- Sané, je n'ai jamais été convaincu de lui en DD. Mais qui pour le remplacer ? Chalmé blessé une bonne partie de la saison, on avait personne... Et ne me ressort pas Savic, car depuis son arrivée, j'ai toujours dit que ça ne sera JAMAIS un ARD.

 

Et j'ai aussi dit qu'il se plantait sur certaines de ses compos, voire dans ses choix de prêts, mais il ne faut pas oublier qu'en guise d'équipe pouvant jouer la LDC comme définie par Triaud, il avait hérité d'un panier de crabes... Donc 50 /50.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty
mais ça a choqué tout le monde...et rien dans ce que je dis n'indique que je sois blasé !

et donc, tu vas continuer à ressasser tout ça tant qu'il resteront au club ? parfait...c'est ton droit !

mais j'espère que tu viendras quand même pas faire chier le monde en les défonçant à chacune des défaites de l'équipe et en les défonçant à l'identique quand on gagnera...

 

Mais ne t'inquiètes pas pour ça... Chalmé inexistant, Tresh qui n'a fait qu'un seul bon centre et n'a jamais mis en péril l'ARD parisien hormis sur le péno provoqué, Diarra insipide et que beaucoup de gens ont vu faire un beau match, Fernando ralentisseur du milieu, Jussiê transparent comme à son habitude, la défense débordée dans tous les sens en 2nde mi-temps... Il y en a des choses à dire malgré la victoire (heureuse) !!!

 

 

tu dis n'importe quoi...

 

Paris a commencé à sortir beaucoup plus tardivement que ça...et donc à prendre des risques sur chacun de nos contres !

depuis les doubles entrées Hoarau/Bodmer en fait...soit à la 55ème minute !!

 

Bon ok, je dis n'importe quoi... Je prends donc ton "minutage": 55ème minute. ça fait 30 minutes AVANT l'entrée de Modeste. Qu'à fait Diabaté durant cette demi-heure ? Rien.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais ne t'inquiètes pas pour ça... Chalmé inexistant, Tresh qui n'a fait qu'un seul bon centre et n'a jamais mis en péril l'ARD parisien hormis sur le péno provoqué, Diarra insipide et que beaucoup de gens ont vu faire un beau match, Fernando ralentisseur du milieu, Jussiê transparent comme à son habitude, la défense débordée dans tous les sens en 2nde mi-temps... Il y en a des choses à dire malgré la victoire (heureuse) !!!

 

si Modeste ne tire pas 2 fois sur la barre, la victoire reste encore "heureuse" à tes yeux ?

et si Coupet ne sort pas la frappe de Diabaté et 2 autres occases ... ?

 

 

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty
si Modeste ne tire pas 2 fois sur la barre, la victoire reste encore "heureuse" à tes yeux ?

et si Coupet ne sort pas la frappe de Diabaté et 2 autres occases ... ?

 

Evidemment que la victoire serait restée "heureuse", si Modeste avait mis ces 2 occases !!!!

 

Nous devons ENORMEMENT de points à Cédric, que ce soit sur ce match, ou sur la saison entière... Car ces "2 buts" ou ces "2 occases" en toute fin de partie, n'aurait sans doute pas eu lieu, si Cédric n'avait sorti un match énorme, hier... On aurait tout aussi bien pu en prendre 4, comme contre chocho sans Cédric...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Comment peut on encore défendre Modeste ?

 

Le deuxième loupé c'est digne de vidéo gag, il est tout SEUL à 3 mètres des buts sans défenseurs autour, Wendel lui met un caviar... Bordel même en district si tu loupes ça tu te fais tailler !

 

Pour la première je veux bien c'est une volée à quelques centimètres près on peut dire que c'est bien joué !

 

Au niveau des contrôles, je préfère Diabaté, pour jouer seul en pointe il a un meilleur jeu de corps et sert plus de point d'appui, Modeste ne réussira jamais, du moins tant qu'on gardera notre génial 4-5-1 !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty
Comment peut on encore défendre Modeste ?

 

Bah tu le fais tout seul, juste en dessous.... ^^

 

Le deuxième loupé c'est digne de vidéo gag, il est tout SEUL à 3 mètres des buts sans défenseurs autour, Wendel lui met un caviar... Bordel même en district si tu loupes ça tu te fais tailler !

 

Pour la première je veux bien c'est une volée à quelques centimètres près on peut dire que c'est bien joué !

 

Au niveau des contrôles, je préfère Diabaté, pour jouer seul en pointe il a un meilleur jeu de corps et sert plus de point d'appui, Modeste ne réussira jamais, du moins tant qu'on gardera notre génial 4-5-1 !

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai pas trop bien entendu ce que notre speaker VS disait, mais je crois qu'il y a eut une sympathique banderole :

 

"Cherche berger, pour troupeau de chèvres" (ou un truc comme ca) ^_^

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'ai pas trop bien entendu ce que notre speaker VS disait, mais je crois qu'il y a eut une sympathique banderole :

 

"Cherche berger, pour troupeau de chèvres" (ou un truc comme ca) ^_^

 

Ce que je retiens d'hier soir d'une victoire acquise dans la douleur grâce :

1) à un gardien qui a tout sorti

2) une attaque parisienne maladroite, précipitée, sans doute émoussée

3) une implication réelle des gigis

 

Les girondins ont eu plus de réussite que d'habitude, et en prenant l'avantage très tôt, ont su et pu défendre avec une détermination bien supérieure à leur moyenne.

Ceci dit, l'incapacité de "tuer" le match fait que ce dernier aurait pu très bien mal finir pour eux. Il n'y a toujours pas de réelle maitrise.

La saison va bientot se terminer, et l'équipe nous aura tantôt soufflé le chaud ou le froid (enfin plus souvent le froid).

Ce qui est frustrant, c'est que même avec les carences techniques de certains joueurs, c'est l'envie tout au long de l'année qui a fait défaut de la part de certains. Hormis Carasso, Plasil et Fernando, trop de joueurs ont eu un comportement douteux (Planus, Chalmé, Diarra, Wendel) vis à vis du groupe, du club.

Que Tigana n'ait pas pu ou su gérer ses individus, n'enlève rien à l'exécrable attitude de certains "cadres" qui n'ont pas eu un comportement professionnel. Ce serait moi, je ne voudrait plus les voir l'année prochaine.

 

Si ça peut servir d'enseignement pour le futur, ce sera déjà ça.

Et quand à ceux qui pensent que le budget est l'alpha et l'omega de tout, j'espère qu'ils auront analysé les performances des clubs portugais en Europa League. Braga avec un budget du niveau d'Arles Avignon ont réussi une saison exemplaire. Et FC Porto avec un budget moyen L1, j'en parle même pas.

Les clubs portugais auront remporté 3 coupes d'Europe en 8 ans, là où la France en a gagné 2 en 50 ans.

Si ça laisse pas songeur, c'est qu'on peut continuer dans notre mouise !!!

Avoir beaucoup d'argent, c'est sans doute bien, mais ça trop tendances à effacer les grosses conneries de management et de recrutement. Quand on a moins de moyen, ça force un peu plus à être intelligent.

J'aimerai bien que le FCGDB s'inspire de l'exemple portugais en tout cas en ce qui concerne le recrutement et les entraineurs, des leçons ont peu en prendre.

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'ai pas trop bien entendu ce que notre speaker VS disait, mais je crois qu'il y a eut une sympathique banderole :

 

"Cherche berger, pour troupeau de chèvres" (ou un truc comme ca) ^_^

 

 

moi je l'ai entendu dire qu'il y avait une quête because les ultras ont plus le sou... :Diabolo pour WGLT09:

 

perso je donnerais aux ultras quand je donnerais aux curés >> c'est pas demain la veille !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
moi je l'ai entendu dire qu'il y avait une quête because les ultras ont plus le sou... :Diabolo pour WGLT09:

 

perso je donnerais aux ultras quand je donnerais aux curés >> c'est pas demain la veille !!

Oui y'a un gars qui est venu me demander des sous! Il m'a dit que c'était pour la confection d'un tifo pour ce w-e!

Et avant la mi-temps il a fait un speech de 5 minutes en disant qu'ils avaient plus de tunes et qu'il fallait être gentil avec eux..

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je ne savais pas trop où mettre ça :

 

Pour la première fois, un Parisien revient sur la défaite controversée du PSG face à Bordeaux (2-3), au Parc des Princes, lors de la 38e journée de championnat de la saison 1998-1999. Cette défaite offrait le titre sur un plateau aux Bordelais d’Elie Baup qui étaient à la lutte alors avec l’Olympique de Marseille. Le témoignage de Francis Llacer, l’un des joueurs emblématiques du Paris SG et entré en jeu face aux Bordelais ce soir-là dans le Moscato Show, fait déjà l’effet d’une bombe. L’ancien Parisien reconnaît ne pas avoir joué le jeu à fond.

 

« Je vais me confesser un peu, affirme Francis Llacer. Il m’est arrivé pendant ce match d’avoir quelques absences. Je n’ai pas été des plus énergiques. Je n’ai pas donné tout ce que j’aurais pu. J’ai un peu traîné les chaussures, on va dire. Notre préparation n’était pas des plus pointues. On n’était pas à 100 % motivé pour faire un résultat contre Bordeaux. Je n’étais pas le seul. Après, peut-être que cela a dû se voir chez moi plus que chez les autres… Etant vraiment frappé de l’empreinte du club et étant né à Paris, je voyais d’un meilleur œil le fait que le titre de champion aille aux Girondins de Bordeaux. Je suis sûr que si cela avait été l’inverse, les Marseillais auraient eu la même réaction que moi. »

 

Facile ...

 

C'est les merdes du sud est qui vont être contentes ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Fil

Au même moment, OM gagnait à Nantes sans forcer, mais cela paraissait normal.

Et outre l'antagonisme qui règne entre le club parisien et marseillais,Simone avait pris une giffle par Blondeau dans les couloirs du Vel, à un moment on récolte ce que l'on sème.

J'en profite pour rebondir sur Aulas qui s'est cru obligé de faire le malin à Sté, à la veille d'un importantissime Sté-PSG, il est possible que certains n'aient pas la mémoire courte, encore une fois on récolte ce que l'on sème.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×