Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Bordeaux 1-0 Paris SG

Recommended Posts

Guest ogu

Ils se sont tellement pas battus qu'il y avait 2-2 à quelques secondes du coup de sifflet final, et qu'il a fallu une passe lumineuse de Laslandes pour marquer le troisième...

 

De leur côté les nantais au trot laissaient l'OM marquer un but devant un public de la Beaujoire ravi de nous voir perdre le titre...Faudrait remettre les choses dans le bon ordre monsieur Llacer!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Llacer ne parle que de Paris c'est logique !

demandons à un ancien nantais...ah heu non pas possible les journalistes ne sont pas interessés par ce coté là...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty

J'ai lu l'article de scapulaire académie, sur le match et sur "ce match que vous ne verrez pas", parodie, s'il en est, et je me suis bien marré...

 

Toujours ça de pris...

Share this post


Link to post
Share on other sites
1)Ils se sont tellement pas battus qu'il y avait 2-2 à quelques secondes du coup de sifflet final, et qu'il a fallu une passe lumineuse de Laslandes pour marquer le troisième...

 

2)De leur côté les nantais au trot laissaient l'OM marquer un but devant un public de la Beaujoire ravi de nous voir perdre le titre...Faudrait remettre les choses dans le bon ordre monsieur Llacer!

 

1)tu as raison. comme tu le soulignes, t'en connais beaucoup toi des matchs pipotés (un scandale comme nous l'a raconté Courbis) qui se joue dans les arrêts de jeu ? si c'était le cas, tous les joueurs du PSG méritent un Oscar.

 

2) les Nantais étaient cramés vu que, de mémoire, ils venaient de fêter une coupe ??? (à vérifier)

 

ils ont effectivement laisser filer et personne n'est venu les faire chier la dessus en revanche je me souviens très bien de l'ambiance de dingue de la Beaujoire en faveur des Gigis ce qui avait fait dire à Dugarry qu'il n'avait jamais assisté à une telle scène : un public aux anges qui explosent au coup de sifflet final alors que son équipe vient de pommer !

 

merci à Nikote de ne pas me demander la source ! B)

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

ben de rien !!!

 

 

ps: la source c'est canal + et le multiplex ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

J'avais souvenir d'avoir lu et entendu des Nantais se réjouir à l'avance de la perte du titre par Bordeaux. J'ai du me planter donc.

Peut-être le public de la Beaujoire, qui est connaisseur, a-t-il aussi à juste titre préféré le jeu de Baup à celui de Courbis!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Non je me souviens avoir entendu un joueur marseillais (Pires?) dire que le public nantais etait derriere eux... C'etait le lendemain dans Telefoot qu'il avait dit ça. D'ailleurs la vidéo est sur youtube je crois...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non je me souviens avoir entendu un joueur marseillais (Pires?) dire que le public nantais etait derriere eux... C'etait le lendemain dans Telefoot qu'il avait dit ça. D'ailleurs la vidéo est sur youtube je crois...

 

j'aimerais bien avoir cette vidéo afin de faire une news dessus ...

 

Quelqu'un l'a t-il trouvé ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Eliot a raison, cf ce que dit Pirès dans le JDD :

http://www.lejdd.fr/Sport/Football/Actuali...suspects-24474/

 

Mais quand on connait la mauvaise foi de l'OM sur cette affaire...Si Nantes voulait voir Bordeaux champions, pourquoi n'ont-ils pas battu l'OM (ou fait match nul?)

 

Si Boutxi passe par là et souhaite nous éclairer...

 

t'inquiète pas Ogu, je suis sur du coup, j'ai des images très précises de cette soirée.

 

faudrait que je fouille dans des VHS car je dois bien avoir des traces d'enregistrement des réactions de l'époque.

 

en fouinant sur le net :

 

Rolland Courbis, le 26 mai à l'antenne de RMC : « Ce que nous avions dit en 1999, c’est que nous avions eu la malchance que le calendrier nous donne un PSG-Bordeaux à le dernière journée. Elie Baup a dit récemment que l'OM n'avait qu'à gagner contre Bordeaux, pour éviter ça. Evidemment qu’il a raison car on perd à Bordeaux, on encaisse 3 buts en 12 minutes, ils ont été meilleurs que nous sur ce match là. Mais à l'issue du dernier match, qui était un match en bois, nous ne sommes pas plaints pour autant. En revanche, qu’après ce match, qu’on soit encore plus content que l’Olympique de Marseille ne soit pas champion plutôt que Bordeaux, je pense l’avoir vécu mieux que quiconque en tant qu’entraîneur de l’OM et je parle vis-à-vis des médias. Nous étions à Nantes ce jour-là et les Nantais ont ovationné le troisième but des Girondins de Bordeaux, cela a prouvé qu’à cette époque, nous étions détestés. Et au passage, Bordeaux est l’ennemi juré de Nante

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

Ce qui ne change rien au fait que ce titre, on l'a gagné, ce n'est pas le PSG qui nous l'a offert. D'ailleurs c'est le sens des propos récents de Bernard Lama, qui dit que PSG a joué, à son niveau de l'époque, et dans un contexte particulier (dernier match sans enjeu pour eux...comme pour Nantes!)

 

Mais la désinformation fait du chemin dans cette histoire...

Share this post


Link to post
Share on other sites

les frissons de fou sur la vidéo

j'éspére revivre ce genre de chose, parce que bon en 99 j'avais 8ans donc un peu gogole

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×