Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Bordeaux 1-0 Paris SG

Recommended Posts

Guest metaldusty
Laslande dans son interview a dit qu'un jeune allait venir dans le groupe pour ce match .

 

En espérant que ce soit Sala et qu'on le voit 15 ou 20 min , mais ça sera surement Chevalier ...

 

Tu as mal écouté son interview. Il y est dit que Sala a de très fortes chances d'y être (au moins sur le banc), au même titre que Chevalier, car il devrait y avoir sur le terrain contre Paris un jeu à deux pointes.

 

Nous ne possédons que 3 attaquants dont un se fout désormais royalement d'être ici ou ailleurs (André). Donc Sala devrait être sur le banc des remplaçants.

 

Tout ceci est bien sûr à mettre au conditionnel, en cas de jeu à 2 pointes.

 

Quand à Sanchez et / ou Coulibaly, je ne pense pas qu'il devraient y revenir cette année, tant notre milieu est fourni.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ah t'as surement raison , j'ai entendu les fameuses "2 pointes" contre Paris mais étant donné que je faisais complètement autre chose en écoutant l'interview , j'y ai pas prêté toute mon attention ...

 

Bonne nouvelle donc .

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ah t'as surement raison , j'ai entendu les fameuses "2 pointes" contre Paris mais étant donné que je faisais complètement autre chose en écoutant l'interview , j'y ai pas prêté toute mon attention ...

 

Bonne nouvelle donc .

 

 

Demain t'essaye la main gauche ? :moqueur2 pour WG:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Demain t'essaye la main gauche ? :moqueur2 pour WG:

 

 

non faut qu'je me calme là , ça m'rend sourd ...

 

la preuve avec l'interview ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest saplun

Même si mathématiquement ce n'est pas encore fait, je pense moi aussi qu'il n'y a plus aucuns risques. Et franchement, je souhaiterais presque une défaite des gigis pour ce match.

 

Aïe aïe, pas taper ! Je m'explique, au point ou on en est, je suis comme la très grande majorité des supporters, je n'attend plus rien de cette saison coté girondins. En ce qui concerne le championnat par contre, il en est autrement ! J'adorerai voir Lille champion et ainsi claquer le beignet des marseillaises, mais aussi voir le PSG s'emparer de la 3eme et dernière place qualificative pour la C1 au nez et à la barbe des lyonnaises !

 

Franchement c'est la seule satisfaction que l'on peut encore avoir sur cette saison maudite !

Share this post


Link to post
Share on other sites

je te signale juste que si on perd contre paris et que dans le même temps nancy bat nice , chose qui est plus que faisable, tu seras moins catégorique !

Share this post


Link to post
Share on other sites
je te signale juste que si on perd contre paris et que dans le même temps nancy bat nice , chose qui est plus que faisable, tu seras moins catégorique !

 

 

C'est pas faux mais quand on regarde le calendrier de Nice, Caen, Brest et Monaco, je vois mal ces équipes revenir sur nous toutes ensembles.

 

Non, la L1 on l'aura la saison prochaine même si on peut avoir chaud aux fesses au soir de la 38ème ...

 

Allez les gars, on y croit, l'objectif de cette fin de saison est atteint ... Yipeeeeee

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je ne connais pas le tarif des primes versées aux clubs du fait du classement, mais il est certain que finir 17eme, ne donne pas le même chéque que 8eme. Rien que pour ça et pour l'honneur du club (et son aura dans l'inconscient collectif, celui qui fait qu'on achéte ou pas un maillot, un short et une paire de chaussettes), les joueurs, jouant par la même occasion la hauteur de leurs côtes sur le marché du foot, doivent se mettre minables et au moins ne pas perdre les 3 matchs qui restent.

 

Gagner contre PSG ne serait pas un exploit, ces derniéres saisons c'est presque une habitude et c'est fait parfois sévérement (n'est ce pas Mr Wendel). Mais ce serait très positif pour le moral de tout un peuple, amoureux du scapulaire. B)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest El Nantais

Bon çava être un gros match car les Girondins veulent l'Europa et Paris la ligue des champions je dis 1-1 !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je ne connais pas le tarif des primes versées aux clubs du fait du classement, mais il est certain que finir 17eme, ne donne pas le même chéque que 8eme. Rien que pour ça et pour l'honneur du club (et son aura dans l'inconscient collectif, celui qui fait qu'on achéte ou pas un maillot, un short et une paire de chaussettes), les joueurs, jouant par la même occasion la hauteur de leurs côtes sur le marché du foot, doivent se mettre minables et au moins ne pas perdre les 3 matchs qui restent.

 

Gagner contre PSG ne serait pas un exploit, ces derniéres saisons c'est presque une habitude et c'est fait parfois sévérement (n'est ce pas Mr Wendel). Mais ce serait très positif pour le moral de tout un peuple, amoureux du scapulaire. B)

 

Ce que je dis depuis le début. Financièrement nous devons faire le max pour finir dans la première partie du classement. Déjà qu'on va commencer à nous parler des futures pertes du club alors si en plus on finit 15e c'est le jackpot. Nan faut arrêter de déconner, même si on est dégouté et qu'on veut du changement, nous devons accrocher une 8e ou 9e place.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bon çava être un gros match car les Girondins veulent l'Europa et Paris la ligue des champions je dis 1-1 !

 

oula...on veut rien du tout nous...

 

nous, on joue juste pour les abonnés Canal+ !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
j'ai vu que Lille-Sochaux était aussi diffusé sur C+sport aussi , est-ce que ça va faire comme une sorte de multiplex ou alors il n'y aura qu'un seul des 2 matchs diffusés ??

 

 

puisque personne ne te répond, oui il semble que ce sera un multiplex.

par contre les 2 matchs sont retransmis séparément sur foot+

voilà, voilà

Share this post


Link to post
Share on other sites

merci beaucoup Dan .

Share this post


Link to post
Share on other sites
Même si mathématiquement ce n'est pas encore fait, je pense moi aussi qu'il n'y a plus aucuns risques. Et franchement, je souhaiterais presque une défaite des gigis pour ce match.

 

Aïe aïe, pas taper ! Je m'explique, au point ou on en est, je suis comme la très grande majorité des supporters, je n'attend plus rien de cette saison coté girondins. En ce qui concerne le championnat par contre, il en est autrement ! J'adorerai voir Lille champion et ainsi claquer le beignet des marseillaises, mais aussi voir le PSG s'emparer de la 3eme et dernière place qualificative pour la C1 au nez et à la barbe des lyonnaises !

 

Franchement c'est la seule satisfaction que l'on peut encore avoir sur cette saison maudite !

Comment peux tu espérer la défaite des girondins surtout face au psg. Non sérieux, Lyon ou psg c'est le même combat. Deux clubs qui n'inspirent pas grand chose aux supporters girondins enfin je l'espere. Et de toute façon, notre prochaine saison débute dès maintenant. Il faut que les joueurs finissent sur une note positive. J'espere vraiment la victoire des gigi avec un 4-4-2 en guise de schéma tactique. De plus, même si les girondins gagnent leur 3 prochains matchs, le ménage sera fait de toute façon car le big boss a l'air bien remonté contre les joueurs.

 

Allez petit pronostic pour le match : 2-1 pour bordeaux

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest El Nantais

Il reste 3 matchs donc vous pouvez prendre 9 points et aussi prendre 0 points ! Attention vous etes a 6 points du premier reléguable.. C'est chaud quand même de voir un aussi grand club d'etre juste a côté de la zone reléguable ! Déjà ce qui est chaud c'est que vous etes a la deuxieme partie du tableau ( du classement ) Apres vous jouer contre Toulouse.. Ils sont en confiance en ce moment les Toulousains !! Huum ça sent la grosse pression ! Allez Bonne chance !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×