Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Bordeaux 1-0 Paris SG

Recommended Posts

Il reste 3 matchs donc vous pouvez prendre 9 points et aussi prendre 0 points ! Attention vous etes a 6 points du premier reléguable.. C'est chaud quand même de voir un aussi grand club d'etre juste a côté de la zone reléguable ! Déjà ce qui est chaud c'est que vous etes a la deuxieme partie du tableau ( du classement ) Apres vous jouer contre Toulouse.. Ils sont en confiance en ce moment les Toulousains !! Huum ça sent la grosse pression ! Allez Bonne chance !

Merci pour ton message d'encouragement ! Vu ton pseudo, tu dois être supporter du Fc Nantes, revenez vite en ligue 1 pour qu'on puisse refaire nos derby de l'atlantique . . .

Share this post


Link to post
Share on other sites
merci beaucoup Dan .

 

you're welcome.

 

Même si mathématiquement ce n'est pas encore fait, je pense moi aussi qu'il n'y a plus aucuns risques. Et franchement, je souhaiterais presque une défaite des gigis pour ce match.

 

Aïe aïe, pas taper ! Je m'explique, au point ou on en est, je suis comme la très grande majorité des supporters, je n'attend plus rien de cette saison coté girondins. En ce qui concerne le championnat par contre, il en est autrement ! J'adorerai voir Lille champion et ainsi claquer le beignet des marseillaises, mais aussi voir le PSG s'emparer de la 3eme et dernière place qualificative pour la C1 au nez et à la barbe des lyonnaises !

 

Franchement c'est la seule satisfaction que l'on peut encore avoir sur cette saison maudite !

 

+10000, je suis entièrement d'accord avec toi.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il reste 3 matchs donc vous pouvez prendre 9 points et aussi prendre 0 points ! Attention vous etes a 6 points du premier reléguable.. C'est chaud quand même de voir un aussi grand club d'etre juste a côté de la zone reléguable ! Déjà ce qui est chaud c'est que vous etes a la deuxieme partie du tableau ( du classement ) Apres vous jouer contre Toulouse.. Ils sont en confiance en ce moment les Toulousains !! Huum ça sent la grosse pression ! Allez Bonne chance !

Tellement en confiance, qu'ils sont menés 1-0 à Arles !!!

Dans cette L1, toutes les semaines apportent son lot de surprise, très très peu d'équipes ont une réelle constance, c'est bien pour cela qu'il y a une grosse grappe d'équipes entre la 6e et la 18e place.

La L1 c'est un énorme ventre mou d'équipes moyenasses !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Après une heure de jeu, Nancy, Caen, Monaco ménent et VA et Auxerre sont à 0/0. Pas bon tout ça pour être tranquilles dés ce soir, en ce qui concerne le maintien Girondin. :(

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est vrai que quand tu regardes le classement de la LFP en direct c'est un peu flippant .

 

Mais nous ne descendrons pas :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Après une heure de jeu, Nancy, Caen, Monaco ménent et VA et Auxerre sont à 0/0. Pas bon tout ça pour être tranquilles dés ce soir, en ce qui concerne le maintien Girondin. :(

 

 

C'est passionnant ce suspense ...

 

Merci aux joueurs et au staff de nous faire vivre cela.

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est passionnant ce suspense ...

 

Merci aux joueurs et au staff de nous faire vivre cela.

 

Et VA vient d'ouvrir le score contre Auxerre. Seule la défaite de Nice (avec Civelli exclu) à Nancy peut être interprétée comme favorable. :(

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et VA vient d'ouvrir le score contre Auxerre. Seule la défaite de Nice (avec Civelli exclu) à Nancy peut être interprétée comme favorable. :(

 

 

Arrête de flipper, on descendra pas Xav'

 

Regarde les différences de buts, tu disais que cela valait 1pt de plus sur un autre topic concernant une autre équipe (je ne sais plus laquelle), c'est valable pour nous également.

 

Regarde le calendrier également ... ;).

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est vrai que quand tu regardes le classement de la LFP en direct c'est un peu flippant .

 

Mais nous ne descendrons pas :D

C'est bien connu, les accidents n'arrivent qu'aux autres...

D'ailleurs tout le monde nous voyait champion à la trêve l'an dernier...

 

On est pas du tout à l'abri ! Quand on est pas foutu de gagner contre Lens et Arles, qu'on est capable de perdre contre Monaco et de se prendre des volés contre Sochaux et Lorient... On peut se dire que c'est pas gagner d'avance ! Et le goal average n'apporte pour moi aucune certitude : une petite défaite 3-0 contre paris, suivit d'une ou deux défaite 2-0, et on sera moins confiant...

 

 

Il faudra absolument prendre des points contre Paris. C'est pas gagné...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Arrête de flipper, on descendra pas Xav'

 

toujours aussi certain ?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

TFC battu à Arles, nous irons donc là bas, alors qu'ils ne sont pas non plus certains du maintien.

 

Caen bat Montpellier et Nancy écrase Nice. Monaco fait nul avec Lens et Auxerre va chercher le nul à VA.

 

Il va quand même falloir marquer des points, car si Monaco gagne ses deux derniers matchs, ça peut se jouer à 47 pts . -_-

 

Voyons ça pour Monaco, ils vont à Montpellier et reçoivent Aulas. C'est sur il serait étonnant qu'ils y prennent 6 pts. Pour l'heure c'est bien Monaco qui semble être le plus mal placé pour le maintien, Lens et Arles étant en L2.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Vous délirez...

 

A priori il faut croire effectivement, que ces 17 mois de descente aux enfers, avec épisodes passant du pire au encore plus pire et sans cesse, ont perturbés tous les esprits.

 

Après tout, les Marines aussi ont encore 3 matchs à délivrer et, va savoir, le staff intérimaire, qui semble tout savoir des raisons de nos échecs répétés, va peut être au contraire, permettre aux joueurs de se sublimer et de prendre un maximum de points.

 

Mais je vais vous dire, quand Auxerre a égalisé à VA et Lens à Monaco, dans les derniéres minutes, j'ai laissé paraitre un léger sourire. B)

Share this post


Link to post
Share on other sites
toujours aussi certain ?

 

 

Toujours ...

 

Je ne suis pas optimiste pour l'avenir mais cet avenir se fera en L1 ... au moins pour la saison prochaine.

 

Il faudra absolument prendre des points contre Paris. C'est pas gagné...

 

 

Même pas ...

 

Allez, 1pt contre le TFC ou Montpellier et c'est bon ...

 

Je fais confiance aux autres en dessous de nous au classement. D'ailleurs, j'ai plus confiance en eux qu'en nous pour rester en L1 ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

si on gagne paris et que lorient perd on peut remonter 7éme

à 4 points de sochaux en éspérant une victoire lilloise

mais comme on va perdre et que lorient va gagner

on s'en fou

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×