Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Bordeaux 1-0 Paris SG

Recommended Posts

S ILS POUVAIENT au moins rentré sur le terrain pour jouer au foot et non pas regarder le PSG jouer je crois que je ferais abstraction de tout résultat.....même si la victoire serait belle.

Share this post


Link to post
Share on other sites

moi je me demande quel match je regarderai ?

Lille-Sochaux après lequel ils peuvent être champion dès mercredi, ou le notre ?

bof, je zapperai entre les 2

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
moi je me demande quel match je regarderai ?

Lille-Sochaux après lequel ils peuvent être champion dès mercredi, ou le notre ?

bof, je zapperai entre les 2

Et tu mangeras quoi ce soir là? On veut savoir!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et tu mangeras quoi ce soir là? On veut savoir!

 

 

il faut que je surveille mon cholestérol, donc crudités, blanc de poulet grillés, yaourth bifidus.

peut-être un pastis avant, je me tâte.

qu'en dis-tu toi ? tu me conseilles l'apéro ou pas ? :Diabolo pour WGLT09:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il faut que je surveille mon cholestérol, donc crudités, blanc de poulet grillés, yaourth bifidus.

peut-être un pastis avant, je me tâte.

qu'en dis-tu toi ? tu me conseilles l'apéro ou pas ? :Diabolo pour WGLT09:

 

Bien sur que tu doit le prendre l'apéro. C'est quoi cette question??

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sur la visualisation de ce match, de clarté ça manque. Ainsi on l'annonce sur Canal + sport, en alternance avec Lille/Sochaux et en même temps il serait visible séparément sur foot +.

 

J'ai horreur de ces multiplex, énervants au possible, avec ces bouts de matchs et ces sonneries lors des buts. Je regarderais donc avec foot + ... si c'est possible.

 

Sur ce match, attention à l'homme frais ... un certain Jallet.

 

Ce pourrait aussi être le dernier match de gala à Lescure, pour un certain nombre de cadres, défaillants cette saison, Nico de Tavernost ayant sans doute décidé d'une coupe sombre. -_-

Share this post


Link to post
Share on other sites

match de gala devant 20 000 personnes...ça te pose le truc quand même !!

 

désolé pour le spectacle, mais j'espère qu'on va blinder le match sans prendre de risque manière d'assurer le point qu'il nous manque !

 

les envolées footballistiques seront remises à plus tard...à mon sens ce serait une connerie de jouer à 2 attaquants !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sur la visualisation de ce match, de clarté ça manque. Ainsi on l'annonce sur Canal + sport, en alternance avec Lille/Sochaux et en même temps il serait visible séparément sur foot +.

 

J'ai horreur de ces multiplex, énervants au possible, avec ces bouts de matchs et ces sonneries lors des buts. Je regarderais donc avec foot + ... si c'est possible.

 

Sur ce match, attention à l'homme frais ... un certain Jallet.

 

Ce pourrait aussi être le dernier match de gala à Lescure, pour un certain nombre de cadres, défaillants cette saison, Nico de Tavernost ayant sans doute décidé d'une coupe sombre. -_-

 

 

je te confirme, ils l'ont même répété au CFC hier, les 2 matchs sont diffusés séparement sur foot+

 

 

Bien sur que tu doit le prendre l'apéro. C'est quoi cette question??

 

 

putain, que ferais-je sans toi ?? :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
je te confirme, ils l'ont même répété au CFC hier, les 2 matchs sont diffusés séparement sur foot+

 

OK. Merci. :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
s 'il nous faut encore un point alors penons le...!!!! et si c'est possible trois c'est mieux...

 

 

La Palisse n'aurait pas dit mieux :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
La Palisse n'aurait pas dit mieux :Diabolo pour WGLT09:

 

 

une lapalissade ce n'est pas cela mon gars .....fais une révision.... :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Je prendrais bien un point moi aussi.

 

Pour cela il faudra arracher le nul...

 

(c'est ça, une lapalissade...)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×