Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Toulouse 2-0 Bordeaux

Recommended Posts

Entrainement de ce matin, source site off: Ayité s'est distingué en marquant lors des petits jeux et il semble dans une belle forme. Gouffran a participé à sa premiére séance et en totalité (y compris les petits jeux) depuis sa blessure.

 

Les titulaires du match gagné contre PSG ont fait le traditionnel footing, tandis que des jeunes de CFA2, dont Sala ont renforcés les oppositions.

 

Des surprises à attendre à Toulouse ? B)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il reste deux matchs où seule la place importe pour gagner 3 francs six sous de plus ou de moins.

 

Laissons Sala tranquillou avec la CFA et intégrons le dans le groupe à partir de juillet pour les matchs amicaux et pour la préparation d'avant saison, là où il n'y aura pas de pression et où le groupe, on l'espère, sera en partie renouvelé.

 

Chaque chose en son temps ...

je suis du même avis...autant finir la saison avec l'effectif actuel.

Intégré un joueur à 2 matchs de la fin, ça n'apportera rien comme enseignement.

 

Il y aura suffisamment de matchs amicaux cet été, et de toute façon, tout va dépendre du nouvel entraineur et du groupe qu'il voudra constituer.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mettons les jeunes avant de les réaligner face à Montpellier. C'est le moment ou jamais, on ne joue plus rien.

 

Je suis d'accord dans l'idée avec vous mais ça nous donnera une idée plus précise des quelques jeunes qui pourraient entrer dans la rotation la saison prochaine.

Ca peut aussi nous éviter un recrutement supplémentaire

Share this post


Link to post
Share on other sites
Entrainement de ce matin, source site off: Ayité s'est distingué en marquant lors des petits jeux et il semble dans une belle forme. Gouffran a participé à sa premiére séance et en totalité (y compris les petits jeux) depuis sa blessure.

 

Les titulaires du match gagné contre PSG ont fait le traditionnel footing, tandis que des jeunes de CFA2, dont Sala ont renforcés les oppositions.

 

Des surprises à attendre à Toulouse ? B)

 

on peut pas dire que le Navet soit revenu très vite...

heureusement qu'il s'est pas fracturé la main...il aurait eu du mal à parapher sa prolongation de contrat sinon !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Actuellement, 11 victoires, 11 défaites et 11 nuls. Qui va faire basculer la balance en sa faveur ?

Gné? On a fait 15 nuls et 10 défaites.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gné? On a fait 15 nuls et 10 défaites.

 

 

je pense qu'il parlait des confrontations entre Bordeaux et Toulouse .

Share this post


Link to post
Share on other sites
je pense qu'il parlait des confrontations entre Bordeaux et Toulouse .

 

 

Beh oui, faut voir plus haut, c'est pas pour rien que j'indique les rencontres directes sur le premier post ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

ba oui moi j'ai compris .

 

pourquoi tu me le dis à moi ? :P

Share this post


Link to post
Share on other sites

sinon ... Bedouet lors de sa conférence de presse a dit qu'il y aurait des rotations pour ce match ( beaucoup de joueurs sont fatigués ) , j'pense qu'on pourrait voir Ayité titulaire .

Share this post


Link to post
Share on other sites

moi ça me gonfle les pauvres petits ils sont fatigués c 'est peut être le cas pour 2 voir 3 mais les autres ils nous ont fait une petite promenade de santé( sauf Plasil Fernando ) et s'il nous sort ces deux là on est mal.

Share this post


Link to post
Share on other sites

tout le monde dit qu'on ne joue plus rien mais on peut toujours être 6ème... au même titre que beaucoup disaient avant Paris on peut être en ligue 2...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che

Etonnant que certains joueurs soient fatigués après la saison qu'ils ont disputé, enfin bon... :monstre pour WG:

 

Le côté préparateur physique de Bedouet refait surface, un Tigana ou autre aurait gardé la même compo jusqu'au bout de la saison :yes pour WG:

 

Franchement perdre à Toulouse ça ferait mal tellement cette équipe est triste à voir.

 

Chalmé peut faire partie des joueurs fatigués, Sané aussi ; Plasil semble inhumain des fois.

 

------------Carrasso

Chalmé-Planus-Savic-Marange

--------Diarra-Fernando

Ayité--------------------Trémoulinas

---------Plasil

--------------Diabaté

Share this post


Link to post
Share on other sites

Carasso - Chalmé , S.Sané , Planus , Marange - Ducasse , Fernando - BenK , Chevalier - Ayité , Sala

 

C'est ce que j'aimerai voir après je rêve un peu ^^

 

Objectif : apporter de la vitesse et faire souffler Diarra , Plasil et Tremou

Share this post


Link to post
Share on other sites
Carasso - Chalmé , S.Sané , Planus , Marange - Ducasse , Fernando - BenK , Chevalier - Ayité , Sala

 

C'est ce que j'aimerai voir après je rêve un peu ^^

 

Objectif : apporter de la vitesse et faire souffler Diarra , Plasil et Tremou

 

Ouaip, mais il faut maintenir Diabaté. Il a quand même peu joué et je doute qu'il soit déjà cramé. Il a besoin d'enchaîner et le staf (même s'il va changer) a besoin de voir ce qu'il vaut vraiment sur plusieurs matchs. Sala titulaire... J'y crois pas trop et ça serait le responsabiliser trop vite.

Ayité par contre a déjà fait des apparitions et je le vois bien titulaire...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×